grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
3 DH à ondefontaine,vite fait pr tester les pneus gaillards! ça alourdit qd même le vélo le 2.80 à l avant :lol: (et 1 gros 2.50 l ar.) ms bonne accroche :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
2.8 :shock: avec ça tu ne risques pas de pincer... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c bien le but :lol: y a d'la pavasse..? RIEN A BRANLER :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
sa roule demain? si oui ou? et a quelle heure?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
AUX GETS :twisted: :twisted: :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
arf trop loin pour une aprem :lol: , éclate toi bien! enfin t'éclate pas la tronche :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
AUX GETS :twisted: :twisted: :twisted:
'CULE!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
sa roule demain? si oui ou? et a quelle heure?
Salut Charlo, ça va être chaud en fait pour demain, j'oublie que ma nana est sur le point d'accoucher d'un moment à l'autre :roll: donc pas possible d'aller rouler ce week.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"mon kinder surprise" ? :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
:lol:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
:lol: bon a part ça je roule cette aprem ! y a t-il du monde du coup ? si oui dans quel coin ? si personne ne répond j'irai surement faire un saut a Aunay et Campandré... Charlo tu fait quoi ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Dans tous les cas je n'ai pas le droit de rouler donc si il y a du monde a rouler je peux passer dire bonjour au cour de l'aprem.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
Pas de réponse, donc je décolle dans 15min direction aunay. J'espère à tout à l'heure Charlo :wink: j'aurai mon tel au cas ou je vais sur Campandré.
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
bon, moi j'aimerais rouler demain matin...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
on roule ou demain tangg, 10h à thury?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
ça me va
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
désolé tangg, on c'est croisé... plus un réveille tardif qui n'a pas arranger les choses... (je viens de sortir du lit)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
oh la faignasse!! moi j'ai fait 5-6 fois les pins + la piste noire de david en remontant par le gr j'ai papoté avec Riton, qui nous abandonne :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
j'ai papoté avec Riton, qui nous abandonne :(
:?:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
il va partir travailler ailleurs
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Un lieu avec du dénivelé j'espère pour lui...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
hei salut tout le monde. ben ouais je vais bientot partir, un peu blasé de pas avoir plus roulé avec vous. malheureusement y va pas y avoir beaucoup de pente la ou je vais :? (st-nazaire) mais comme apparament du coté de nantes ya des gens qui roulent je pense pouvoir trouver quelques spots. et je reviendrai de temps en temps vous voir et rouler avec vous. Pour le moment je suis pas encore parti et faut que je trouve du taf la bas en plus.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
hei salut tout le monde. ben ouais je vais bientot partir, un peu blasé de pas avoir plus roulé avec vous. malheureusement y va pas y avoir beaucoup de pente la ou je vais :? (st-nazaire) mais comme apparament du coté de nantes ya des gens qui roulent je pense pouvoir trouver quelques spots. et je reviendrai de temps en temps vous voir et rouler avec vous. Pour le moment je suis pas encore parti et faut que je trouve du taf la bas en plus.
Oui et faut bien gagner son pain en priorité :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
mwouarf obligé de refaire le plein d'huile dasn la twingo elle a tout bouffé la s***pe et pareil pour le liquide de refroidissement...elle commence a tourner en vieille poubelle cette caisse Edit: c'est un peu mort en ce moment le forum
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
Edit: c'est un peu mort en ce moment le forum

c'est tous les ans comme ça, normal, c'est les vacances... leboncoin.fr c'est apo?