tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"alexbseg" disait:
et voilà, je suis PAPA!!! Alicia est super mignonne, 3kg110 pour 47 cm mes priorité vont certainement évoluer, déjà que je n'était pas super actif (sur le forum)... à plus tard tout le monde, je c'est pas si ca passera le siège bébé sur le demo
bravo!!! Félicitations pour l'instant chez nous c'est ça :
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: "guronsan"! pr ma part,y a que ça qui marche vraiment... c 1 peu du dopage,ms au moins tu restes pas comme 1 larve... et ne pas s arrêter du tt qd tu rentres,manger plutôt light,gd café et 2 guronsans!!! et avec ça,tu as du jus pdt 4 à 5h! là,je crois que ça va être plutôt "di-antalvic" vue la douleur :?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Toutes mes ficelles de caleçon Alex (et à la maman bien-sûr!) 8) Passes de bonnes nuits! :lol: Sinon as-tu réussi à commander toutes les pièces pour mes roues? :) Avec Gul35 on s'en va en Breizh pour la compet' de Saint Gouéno, ça peut être sympa : <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/dh-saint-goeno-1.html" title="DH Saint-Gou&egrave;no">DH Saint-Gou&egrave;no</a></div> Mais j'ai réussi à chopper la crève hier... :evil: Bref on va respirer comme on pourra. Pour venir shapper moi je compte venir sous peu. Même si j'ai 45 mn de route... :x
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Nono: ouais c'est ce que je fais d'habitude mais sans Guronsan :wink: Mais la trop mal au dos et aux bras :(
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Reprise sur véritable piste hier aprem, éh bé c'est dur!!, j'ai pas mal perdu de niveau :( et de confiance en moi :cry: :cry: . Mais point positif je ne sens quasiment pas mon épaule :wink: . Maintenant il va falloir que je roule pour me refaire la main. @grdnono je serai surement la quelque jours durant les vacances de la toussaint (éh oui j'en ai encore), je pourrais filé un coup de main si tu taff pas à ce moment la
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Charlo: t'inquiètes pas ça va revenir au fil du temps et puis faut que tu t'habitues au nouveau spad en plus :wink: @Nono: chez Peet,c'est de quel côté du spot où tu as bossé? Dimanche je suis dispo :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je taf dimanche :x et serai de retour vers 16h à la maison... dc si vs y êtes,je vs rejoins aussi vite que possible,vs savez ce que c,y a tjs à faire,les relevés,pr les kicks,faut jauger la vitesse :roll: la new line(aaaah tangg... :lol: )est tt à gauche,dur de la louper :lol: et le futur "sky jump" serait entre les 2!
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
alex: félicitations a vous 2
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: co-voiturage à partir de caen :wink: bonne course! si c pas malheureux de bosser 1 samedi am d octobre de ce tps là,suis juste dégoûté...et dimanche aussi...vert :x
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je compati vu le temps qu'il fait :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au fait,j ai oublié ms j ai 1 impératif demain dc je ne serai pas là... :roll: que ça ne vs empêche pas de rider... si l envie vs prend de creuser et que vs avez besoin d outils,aurélie sera à la maison au cas ou... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon, qui fait quoi cet am? Fait chier! je peux prendre l'auto (va falloir que je trouve une solution vite fait moi :? ) donc je peux pas me rendre sur les spots et apparement y'a pas grand monde de libre. Je crois que je vais partir de Caen et aller faire un tour sur Feuguerolles :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
salut retour de session de st léo, pas moins de 8 riders présents, piste nickel et pas humide du tout, nickel quoi. Bonne sensation, et déjà plus confiant sur le bike :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bin moi du coup je suis resté sur Caen faire un peu de longboard, ça ma gavé d'aller sur Feuguerolles! @Charlo: il y avait qui à St Léo?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi,vous ne l'auriez pas devinez :lol: Super aprem,Super Charlo,pour un retour je trouve sa fort correct!! :wink: Pour ma part,test du morewood,je sais plus faire de vélo :lol: C'est dingue les suspensions comment sa joue!! Heureux,et jolie ce petit démo a Charlo! :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
T'as investi dans un Morewood Alexg53?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui,et je suis heureux.... :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
lequel???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ouais lequel? Mbuzi? Izumu?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
oué plutot sympa le morewood :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
De retour de Saint Gouéno. Piste "world cup mothafucker" mais géniale. Petit CR demain. Un peu mitigé parce que Lug s'est fait mal...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
De retour de Saint Gouéno. Piste "world cup mothafucker" mais géniale. Petit CR demain. Un peu mitigé parce que Lug s'est fait mal...
Ah merde! rien de grave j'éspère :(
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Nan rien de cassé mais l'épaule a pris assez cher. (le saut faisait 2 x 6 mètres) Je fais un CR demain avec les détails là je suis sec. :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah c'est emmerdant l'épaule, je sais de quoi je parle, mais ça se remet au bout d'un moment [size=7](3mois....)[/size]
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
velovert.com Voici la bête! :roll: Certain d'entre vous vont au mon dol ce week end?? Final de la coupe de BZH,pack de biére,deguisement et bonne hummeur requise! :lol: