L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Autrement une session courant novembre pourrait s'organiser tous ensemble sur une piste au choix??!!? :D :roll:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis en normandie ce weekend et le demo aussi :roll: , es ce qu'il y a qqchose de prévus?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr ma part,je ne roule pas dimanche! j espère que mes douleurs vt se calmer car là,je suis pas à la noce... :x éternuer est 1 torture...suis trop vert...
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
tiens, moi aussi j'ai mal au dos... décidément! :evil:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
l'équipe de dos cassés :wink: , remettez vous les gars
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Alexg53: michto ton nouveau vélo :wink: @SowX: ça te branches le Mont Dol? Je vais voir. @ux éclopés: courage! la retraite arrive bientot :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon, vieux motard que jamais, mon petit CR du week end de DH race à St Gouéno. Samedi: Après 2h30 de route on arrive (avec Lug) sur place, même si le soleil est au rdv on voit qu'il a beaucoup plu dans le coin. Avant de monter sur le vélo on trouvait la piste vraiment engagée, tant sur le plan technique qu'au niveau des corones. Pas mal de chutes, certaines avec des conséquences... Bref pas franchement rassuré. Petite description de la piste: elle est assez courte, mais très variée avec un vrai pierrier bien sélectif, de la racine qui glisse, différents choix de lignes, des dévers, un gros saut (2x6m) très bien shapé, un passage gaz en grand, une double, une cassure avant de déboucher sur la prairie avec un sprint final façon World Cup. :lol: Bref, je décide de ne pas trop réfléchir et de passer partout en laissant couler le vélo et tout se passe correctement, pas franchement rapide mais au moins je ne chute pas. En fait la course de jouait surtout dans les parties les plus lentes. Il fallait essayer de ne pas glisser sur les racines et de garder sa vitesse sachant qu'il était difficile de relancer dan les parties défoncées par les passages. Quant à Lug, après avoir passé des choses dont il croyait ne pas être capable, il décide de se lancer sur la grosse marche. La vitesse était bonne mais il a repiqué de l'avant un peu trop, n'a pas réussi à gérer le poids et a guidonné avant de s'éclater sur le sol avec l'épaule comme seul amortisseur. Bien méchant donc. Malgré la violence du choc il s'en tire sans casse mais une grosse contusion à l'épaule qui va évidemment le priver de la course du lendemain. Dimanche: Après une courte nuit on revient sur les lieux. La piste n'a pas vraiment séché pendant la nuit, au contraire, l'ambiance humide rend les racines encore plus piégeuses et les passages défoncent la piste sérieusement. Les repères ont changé et la technicité s'est encore accrue. Je continue donc les reconnaissances avec des petites erreurs dans les racines. 1ère manche: je suis en vrac dans les racines, un peu crispé et je sors de la cassure finale un peu trop fort en atterrissant sur l'avant, ce qui m'a fait passer 2 vitesses involontairement. Autant dire que le sprint final m'a bien retardé. Chrono: 1:00" 2ème manche: je me doutais que la piste avait séché mais je me méfie toujours des racines, à tort. Je sors un run correct mais en en gardant sous le pied. Chrono: 0:57" 3ème manche: je décide d'engager sec en restant relax, run propre avec quelques coups de chance. Chrono: 0:55" Résultat: 21è sur 113 participants, ma meilleure perf en Breizh Cup. J'ai bien progressé pendant le week end grâce à cette piste. L'organisation était bonne, surtout le dimanche, la piste était magnifique car technique et variée et on a eu un temps magnifique de A à Z. Merci aux organisateurs (Ride For Forest). :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@SowX: je me suis inscrit, comment fait on pour le réglement? on paye sur place?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Super sa! :D Oui tu paye sur place quand tu retire ta plaque! Vous dormer en mode camping sur place? Nous on sera le petit groupe comme à l'habitude! Si vous voulez vous joindre à nous,y as aucun soucis,bien au contraire! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
super lucas! apparemment,rien de trop grave pr lug car j ai vu sa caisse sur son chantier dc pas d arrêt :wink: pr ma part,je vais aller voir mon rebouteux jeudi car pas d amélioration pr le moment... :cry:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
mont dol,tacquet pour la derniere!bon ride dimanche a st leo c'etait bien sympa avec la troupe!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Jolie video du week end: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/bzh-cup-st-goueno-1.html" title="BZH Cup : St Gou&eacute;no">BZH Cup : St Gou&eacute;no</a></div>
gul35
gul35

inscrit le 11/08/09
37 messages
Non non pas de blessure sérieuse et mon épaule récupère bien! Bon c'est sûr qu'après l'impact j'en menais pas large et j'étais pas très confiant pour mon épaule, mais là juste encore quelques douleurs ! Mais malgré ma chute, j'ai également trouvé la piste vraiment très bien (si tu restes sur le vélo) avec un tracé pour tous les styles (même pour ceux qui tombent). Dans tous les cas une piste très bien pour progresser et un super temps! Un peu frustré d'avoir loupé l'essentiel! @Snowx: Congrats très jolie perf :wink: ^ @Nono: Dsl de venir squatter ta voie de tram avec mon vélo ! :oops:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
http://img202.imageshack.us/img202/7117/p1210247.jpg
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
on dirait que tu as vomi sur des bouteilles :lol: rah les jeunes et l'alcool, ils tiennent plus la marée de nos jours :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c beau comme métier maçon :lol: ne manque plus que la photo de la "raie du maçon" :lol: @ mlkior: tjs vivant? tu(vs) deviens quoi? c qd qu on vs revoit?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tanggg" disait:
Boulot de goret ça!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: on t aperçoit sur la dernière vidéo de st goueno sur le gros saut vers la fin :wink: tes couleurs se reconnaissent de loin :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais pis jsuis roux, ça aide pas... :lol: Edit: A moins que tu parles de celle-là: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/dh-12-st-goueno-1.html" title="DH 12 St Gou&eacute;no">DH 12 St Gou&eacute;no</a></div> Où je passe à 2'16". :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon alors, qui est chaud pour le Mt Dol? Pour l'instant: les gars de St Léo, SowX, moi... Beau jump Lucas :wink: il avait l'air costaud celui la!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour les non compétiteurs, je pense rouler dimanche matin si cela intéresse du monde
gul35
gul35

inscrit le 11/08/09
37 messages
@rasta : Oui je confirme, il l'était et encore plus la réception :wink: !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"gul35" disait:
@rasta : Oui je confirme, il l'était et encore plus la réception :wink: !
:mrgreen:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"SowX" disait:
Où je passe à 2'16". :wink:
et au ralenti s'il vous plait... 8) belle perf sowx
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
pour les non compétiteurs, je pense rouler dimanche matin si cela intéresse du monde
ou ça?