SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Merci pour les coms les gars. :wink: Sinon vous avez vu? Presque 200 inscrits pour l'instant... :shock: Moi je ferai ça demain. D'ailleurs Gul, t'es déjà guéri? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
200 inscrits? ça va être la fiesta ma parole!! Bon j'ai plus qu'à me procurer un certif médical et y'a plus qu'a. Gul, t'es partant pour un Mt Dol?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il est déjà inscrit! Faut croire qu'il a envie de remettre les couverts... :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Il est déjà inscrit! Faut croire qu'il a envie de remettre les couverts... :mrgreen:
Bien bien!C'est un warrior ce Gul :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ca a la tête dure les bretons. :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@tanguy surement clécy ça fait un bail que je ne suis pas allé roulé la ba
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqs heures pr shapage pr moi malgré la douleur qui persiste,fucking hell :evil: résultat: 1 bon kick + réception et 1 virage relevé de fait 8) cette piste est en construction dc c maintenant qu il faut venir si vs voulez donner 1 coup de main,pas ds 2 ou 3 semaines qd le travail sera fait! le we qui s annonce n a pas l air super dc c pe 1 occasion de participer à l amélioration d 1 spot que ts aiment rider! je préviens au cas ou qqn ne comprendrait comment ça fonctionne :wink: pr ceux qui n ont pas d outils,aucun souci,je peux laisser les miens derrière la maison,c sur la route du spot ou presque :wink: @ charlo et tanguy: clecy c bien surtout qd c sec... à bon entendeur... @ ts les autres: je compte sur vs pr trouver le tps et la motivation!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
[size=24][color=blue]J'AI UN TAF!!!!![/color][/size]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
cool,félicitations man! assure ta période d essai :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
merki bien :D apparament en fait la période d'essai va surtout servir de formationalors je pense que ça va aller pas trop mal. du cup ça me fait redéménager sur paris sud mais pas grave ça va m'ouvrir des possibiltés en freeride, je prends le train et hop en quelques heures je serai nimporte ou :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
merki bien :D apparament en fait la période d'essai va surtout servir de formationalors je pense que ça va aller pas trop mal. du cup ça me fait redéménager sur paris sud mais pas grave ça va m'ouvrir des possibiltés en freeride, je prends le train et hop en quelques heures je serai nimporte ou :D
Bravo à toi! :wink:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
cr@zy_riton :cool pour toi nono: je se ré b1 venu mais jai t a un enterment d'un pote a juque (kevin françoise)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ kevin: je n avais js vu autant de monde à l église :shock: ttes les rues étaient gavées de voitures! pr ce qui est de creuser: tt le monde sait ou est le spot,dc tt le monde peut y aller qd il veut et qd il peut... la matière 1ère est sur place,y a tt ce qu il faut pr construire des virages relevés ou des appuis,y a du travail de débroussaillage pr le "sky jump" etc... pr les outils,je propose les miens(à chercher et ramener à la maison) pr les kicks c sûr que je préfère être sur place :wink: c sûr que je suis 1 peu utopiste ms j aimerais tellement que tt le monde se tienne par la main et creuse ensemble ds la bonne joie et la bonne humeur... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ben pas de Mt Dol pour ma gueule car pas de certif medical! Mon médecin traitant: impossible de caler un rdv cettte semaine et je suis même allé aujourd'hui aux urgences de La Miséricorde et même pas la peine pour ce genre de paperasse... Donc je vais surement rouler demain matin, où?... La je suis bien véner :evil:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ah pas de chance rasta, si tu veux je roule demain, ou c'est pas encore défini ! @grdnono je roule demain matin, mais je n'oublie pas qu'il faut que j'aille creusé. Je suis en vacance dans 2 semaines je pourrais donc venir filer un coup de main a ce moment la. J'aurais vraiment le temps pdt les vacs car le weekend je cours toujours aprés le temps
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
si tu veux je roule demain, ou c'est pas encore défini !
ça marche, on se cale un truc dans la soirée :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pas trop fat non plus j'y vais mollo sur l'épaule :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
pas trop fat non plus j'y vais mollo sur l'épaule :wink:
Tu sais, ça fait 2 3 semaines que j'ai pas roulé sur un spot (dernier coup c'était chez Peet) alors un Clécy ça me dit bien mais faut que je négocie la bagnole si ma femme s'en sert pas demain matin :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
Bon ben pas de Mt Dol pour ma gueule car pas de certif medical! Mon médecin traitant: impossible de caler un rdv cettte semaine et je suis même allé aujourd'hui aux urgences de La Miséricorde et même pas la peine pour ce genre de paperasse... Donc je vais surement rouler demain matin, où?... La je suis bien véner :evil:
Abuséé :( Ca craint sérieux, en tous cas préviens-les dès maintenant que tu pourras pas venir sinon ils peuvent te facturer quand même je crois.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
"ras.tafaride" disait:
Bon ben pas de Mt Dol pour ma gueule car pas de certif medical! Mon médecin traitant: impossible de caler un rdv cettte semaine et je suis même allé aujourd'hui aux urgences de La Miséricorde et même pas la peine pour ce genre de paperasse... Donc je vais surement rouler demain matin, où?... La je suis bien véner :evil:
Abuséé :( Ca craint sérieux, en tous cas préviens-les dès maintenant que tu pourras pas venir sinon ils peuvent te facturer quand même je crois.
J'ai envoyé un mail pour le désistement :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
alors rasta tu as négocier la voiture? qui commande a la maison :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
qui commande a la maison :lol:
Les gamins :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@rasta tu roules au final demain matin ou pas?je serai a 8h30 au camping
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
p'tre moi aussi le matin @ nono : je pense un peu comme charlo, je viendrais durant la semaine de vacances. Soignes bien ton dos
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Charlo et Tangg: je vous rejoins si j'ai l'auto au pire demain matin au camping de Clécy :wink: @Nono: ménage ton dos et laisse nous en un peu du boulot! Tu sais que je viendrai volontier creuser mais je manque cruellement de tps et de moyen de locomotion en ce moment :(