tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
@Charlo et Tangg: je vous rejoins si j'ai l'auto au pire demain matin au camping de Clécy :wink: (
promesse de gascon :( -1°C et la pluis verglaçante sur ma voiture ce matin! Heureusement ça s'est vite réchauffé On était que 2, mais les meilleurs, du coup :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Désolé les gars :oops: mais j'en ai ma claque de me taper 1h30 de route aller/retour pour faire 4 descentes.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Du coup sortie Caen/St André sur Orne/Caen. Ben y'a vraiment rien à retrousser dans ce bois!Avec des chasseurs en plus :evil: Plus jamais j'y pose mes roues, vraiment pérave ce spot... Ah si, j'ai croisé un gars avec un Rocky Mountain Slayer blanc et rouge, on s'est salué mais il a tracé cash :shock: Je lui ai fait peur?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
c'est la normandie, des méfiants et des chasseurs :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: sur caen,faut se faire 1 circuit en passant par la SMN,colombelles,bois de montmorency,parc du biez... chelou le mec en slayer... @ ts: vos réactions par rapport au shape me rassurent! je suis d accord que vs ne pouvez pas ts avoir autant de dispos que moi 8) et suis conscient d habiter à côté aussi 8) maintenant,j espère que vs tiendrez vos paroles,c qd même cool de partager ces moments ensemble je trouve...et ça va bcp + vite aussi :wink: à ce sujet,j ai creusé 2 bonnes heures cet am dc 1 relevé,1 appui et 1 beau kick de shapés :P en gros le 1 er tiers est fini et c beau :P 1 kick ,1 relevé, 1 appui ds l autre sens(pif-paf pleine balle bien ouvert), 1 gros kick, 1 relevé et le reste reste à faire sachant que le tracé est à peu près propre! j avoue commencer à être frustré de ne pas rouler :evil: j espère que ça va se passer bientôt ms je suis intenable en convalescence,j arrive pas à ne rien foutre,c terrible... :oops: au cas ou,je suis du matin tte la semaine et je pense y retourner dc si qqn est motivé... et j espère bien rouler ce we pr tester ça :twisted: david sera de la partie normalement :wink: je serai bien 1 peu bavard moi... :oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Tu peux vraiment pas rouler Nono en ce moment?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
oui -1 ce matin c'est l'hiver ou quoi, enfin monté donne chaud c'est connu :wink: , test des swampthings validé enfin des pneus qui accrochent!!! test du dh920 aussi, plutôt rassurant comme bike. @rasta vaut mieux se tapé 1h30 de route pr 4 descentes ou une session pourri? :wink: lol @grdnono du 25 au 29 novembre tu es du matin ou de l'aprem, car je pourrais allé shappé, mais peu d'expérience en modelage de terrain j'ai pas envie de shappé un truc qui envoi mal, donc tes conseils seraient fortement utile. et je compatis pour ta convalescence c'est emmerdant. J'ai Brigther si tu veux comme bikemovie mais c'est a double tranchant certe sa passe le temps mais sa donne terriblement envie de rouler pour leur montrer un peu à ces amateurs... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
@rasta vaut mieux se tapé 1h30 de route pr 4 descentes ou une session pourri? :wink: lol
Sur ce coup la t'as raison :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: je suis maso(sado-marzo :lol: )dc je veux bien brighter stp :wink: je serai du matin la semaine 47! @ rasta: je le sens pas de rouler,j ai comme 1 pointe entre les omoplates et n arrive tjs pas à respirer à plein poumons... :? et pas envie d y aller trop vite pr être bloquer plusieurs mois...dc j y vais cool en creusant :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Vas y molo quand même...en creusant!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
2-3 photos (pas terribles) du week-end: http://img214.imageshack.us/img214/4536/badtvi.jpg http://img241.imageshack.us/img241/3532/broap.jpg http://img163.imageshack.us/img163/6358/lolqlh.jpg http://img217.imageshack.us/img217/9868/matp.jpg http://img829.imageshack.us/img829/7732/whipdatshit.jpg Quant à moi je suis 43è sur 215. Mais c'était bien sympa quand même. La piste demandait une bonne condition, globalement peu technique mais bordel la ligne droite avant le finish était interminable. J'ai craché mes poumons. :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@grdnono je voulais dire du 25 au 29 octobre pardon et non novembre
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
C'est quoi ce tremplin de manouche? :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"ras.tafaride" disait:
C'est quoi ce tremplin de manouche? :lol:
:lol: T'inquiète il bougeait pas d'un pouce et il envoyait bien. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais! la récep est bien à 2 métres?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"ras.tafaride" disait:
Ouais! la récep est bien à 2 métres?
Ouais, ça dépend si tu tires ou pas. :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Sympa comme course,bon sauff la fin :lol: Moi et les gros pédalages sa fait 8.... Le but été de prendre du plaisir pour moi :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: non,je serai de l am je pense,ds le cas contraire je te préviendrai ms y a très peu de chance :? @ lucas: je sais pas pq les organisateurs et/ou shapers ns cassent les couilles avec ces pédalages... si c pr dire "la dh fait 2mn"...vaut mieux qu elle reste à 1mn30 :roll: (voir -!)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
@ lucas: je sais pas pq les organisateurs et/ou shapers ns cassent les couilles avec ces pédalages... si c pr dire "la dh fait 2mn"...vaut mieux qu elle reste à 1mn30 :roll: (voir -!)
Bah déjà faut dire que le Mont Dol n'est pas très haut. :lol: Et puis au bout du sprint y'avait un passage sur un rocher et un petit wall ride. Mais bon, ça reste une manière de rallonger les chronos et puis de faire le tri entre ceux qui ont une condition et les autres (dont moi)... Certes la DH est une discipline du vélo et qu'il faut savoir pédaler mais là c'était trash pour le péquin de base qui ne bosse pas le foncier. :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tu parles de moi??? :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
tu parles de moi??? :lol:
A la base je parlais pour moi mais bon je crois qu'on est plusieurs à qui ça fait chier de se taper 50 bornes/semaine ou un entraînement BMX race. :roll:
gul35
gul35

inscrit le 11/8/09
37 messages
@ SowX : Ben Congrats encore une fois pour cette course. Perso, je me suis déballoné, encore quelques douleurs à l'épaule et un guet apen samedi soir ont eu raison de ma raison. Bref, j'ai pas fait la course (encore)!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Et moi aussi,toute la fin le cul sur la selle! :lol: Bien jouet Lucas,tu t'en sor bien quand même!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
pas dit que je puisse venir en normandie pendant les vacances, plus une goutte d'essence ici, des files de 50 bagnole pour une pompe, j'ai même pas de quoi pouvoir venir à Flers
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"Charlocomes" disait:
pas dit que je puisse venir en normandie pendant les vacances, plus une goutte d'essence ici, des files de 50 bagnole pour une pompe, j'ai même pas de quoi pouvoir venir à Flers
Clair que ça commence à faire chier. Sinon faut passer aux nouveaux carburants: http://www.youtube.com/watch?v=ZMOAOJHHitA :wink: