alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
et voici la première pièce du puzzle, j'espère que la plus grosse arrivera bientôt ... http://img821.imageshack.us/img821/6170/dsc0446l.th.jpg [/URL]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
euh...je me trompe ou il en manque encore bcp??? vraiment pas de bol alex avec tes démos...1 idée de qd tu vas être(enfin) livré? je m imagine client...je deviens fou... ben moi,en attente deemax,j espère fin de semaine ms pas sûr,le tps d encaisser le chèque...tt ça... david attend son nouveau cadre... et sera acheteur d 1 888 RC2X/RC3 et d 1 paire de freins pr remonter sur le furious(il garde les avid code,tu m étonnes!)qui sera du coup en vente pas très cher :wink: testé et approuvé le furious :lol: des motivés pr rouler gromanche? en fonction de l épaisseur de la calotte glaciaire :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
oui, dimanche peut etre
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Partant pour rouler ce week en fonction de l'épaisseur de neige qui est prévue pour les jours à venir sinon ça sera snowboard!! y'a un champ en descendant sur Thury Harcourt que je voudrai trasher :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi aussi à voir suivant le temps. Sinon voilà un film très sympa d'un écossais si vous cherchez une occupation:
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a>
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on dirait ondefontaine au début :P
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
c'est ce que j'allais dire tu m'a pris de vitesse
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
y a de purs spots aussi chez eux :shock:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
et voilà.... http://img208.imageshack.us/img208/7811/dsc00043qq.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
felicitations 8) un deuxieme bébé à la maison :mrgreen:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ca y est il est monté? :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Il est rose vieux coquin? ouhaahh!!!fouette moi grand fou! :lol: :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
Il est rose vieux coquin? ouhaahh!!!fouette moi grand fou! :lol: :lol:
non, rouge, voilà une photo plus sympa, le montage devrai poussé jusqu'à la semaine prochaine... http://img232.imageshack.us/img232/5769/dsc0453072.jpg [/URL]
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
enlève le de la vitrine,je sens qu 1 bus twisto va la percuter... beau jouet ms le test du terrain,y a que ça de vrai 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
apparemment l épisode neigeux s arrête chez ns ms du froid...et pe humide... :cry: les spots vt être gras :twisted: je ne roule pas ce we,de l am sadi et soirée épileptik(techno,drum'n'bass,hardcore :twisted: ) au cargo... devrais finir tard et ds 1 sale état au programme :oops: ms de repos les 3 jrs qui suivent et du matin après :P tjs en attente des deemax et david de son démo... :( bientôt 1 furious à vendre(à peine rôdé :lol: )
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"grdnono" disait:
bientôt 1 furious à vendre(à peine rôdé :lol: )
:mrgreen: Sinon moi non plus je ne vais certainement pas rouler ce we, par contre si quelqu'un est motivé je peux venir faire des photos, tout ça... :wink: http://dirt.mpora.com/news/sheffeld-episode-4.html
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
le furious sera révisé entièrement avt la vente(sûrement par mes soins dc ça devrait bien se passer) ms son vélo n a aucun jeu ds les bielettes en attendant! david est svt + long sur les sauts que court :lol: ,là même ou tu abîmes tt qd tu tapes 1 crête de réception... j ai arraché le jambage de la fox40 comme ça :x et combien de roues ou roulements??? qqn a des dispos lundi,mardi ou mercredi pr aller bosser et rouler chez peet en fonction de la météo? :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vidéo de la coupes des haches: on voit nôt' sowx local à 3mn36 :P
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
vidéo de la coupes des haches: on voit nôt' sowx local à 3mn36 :P
et le lien? /videos/la-coupe-des-haches-edition--1.html
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on fait comment pr afficher le lien?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
La piste est absolument dantesque: pentue et hypertechnique. Rochers, racines et corniches, tout y est. C'est à combien de Caen!? J'irai bien y faire un petit film ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"drjean" disait:
La piste est absolument dantesque: pentue et hypertechnique. Rochers, racines et corniches, tout y est. C'est à combien de Caen!? J'irai bien y faire un petit film ...
Oui, la plus technique de Normandie, c'est certain. Ce sont des amis de Cherbourg qui l'ont réalisée. C'est à 1h45 de Caen si je me souviens bien mais y rouler par temps gras est peu recommandé, certains points de freinage nécessitent du grip. :lol: Merci pour le lien, j'avais pas vu. Même si on peut dire que je me traîne gentiment le cul... :oops:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui sur le gras c'est comment dire..... :lol: Vraiment tendu! Super piste,oui j'avoue sa parait lent sur la vidéo...alors qu'elle est bien rapide!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
De toute façon, les prochains week-ends ca risque d'être difficile pour moi, car j'ai pas mal de boulot à faire. Du coup en ce moment je visite plutôt la ville à la recherche de sauts de toits, de wall-rides ... mais dès que les beaux jours arrivent, ca va envoyer sévère.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
le grand test approche... vivement le weekend prochain... http://img405.imageshack.us/img405/7783/dsc0458yq.jpg [/URL]