drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Quelle beauté ...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu mets quoi comme roupettes là-dessus?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ca va être joli ce Demo Alex :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
Tu mets quoi comme roupettes là-dessus?
pour l'instant, je garde mes jantes AlexRims FR 32 et je leurs mets un moyeux Spe à l'avant et un DT 440 fr à l'arrière... avec un montage à la sauce JP...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"alexbseg" disait:
avec un montage à la sauce JP...
Yeah. 8) En tout cas ça chatte grave. :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Une beauté pareil c'est fait pour décorer le salon,pas à talonner dans 20 cm de boue... :lol: Super race ce cadre,vraiment jolie! :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Magnifique!! et je paris qu'il est encore mieux en vrai, je connais un XC qui est pas pret de ressortir :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
Magnifique!! et je paris qu'il est encore mieux en vrai, je connais un XC qui est pas pret de ressortir :lol:
bien sur que si, demain, sous une petite pluie bien sympa!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
es ce que ça roule ce weekend??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je roule dimanche tt début d am car j embauche à 16h30 en ville jusqu à minuit :x et samedi am aussi ms j aurais bossé le matin dc soft :lol: et certainement ds la semaine si la météo est clémente :roll: y a tjs de quoi faire pr enlever les feuilles sur les autres parties des 2 spots :roll: ENVIE DE RIDER :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pour rouler ce week, ça risque d'être compromis pour moi...grosse soirée déguisée pour les 35 ans de mon meilleur pote Samedi soir donc pour le Dimanche je risque d'avoir le carafon totalement explosé! :lol: Tiens ça me fait penser que j'ai toujours pas de déguisement de prévu :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
es ce que ça roule ce weekend??
moi j'ai une nouvelle bicyclette à tester
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
dimanche début d'aprem alors? au passage quelqu'un a maté Life Cycles?? Euh pardon le cycle de la vie :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: euh non pas vu,ms si tu veux me ramener qqs vidéos,suis preneur :wink: @ alex: ça y est,c monté :twisted: david a reçu le sien et j ai acheté pr lui 1 888rc3 2009 avec ressort titane
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ charlo: euh non pas vu,ms si tu veux me ramener qqs vidéos,suis preneur :wink: @ alex: ça y est,c monté :twisted: david a reçu le sien et j ai acheté pr lui 1 888rc3 2009 avec ressort titane
http://alexbseg.free.fr/DSC00045.JPG il me manque encore le plateau et c'est bon, ca devrai le faire pour dimanche, par contre, je n'ai pas encore reçu les muds...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
du rouge sur le mien et ça fait pareil nan? :wink: :roll: en tout cas il est pas dégeux du tout ce vélo... et dire que c'est pas fini :lol: photo du demo a david??? spécialized represent désormais et au passage je veux bien un paillasson comme celui qui est derrière le demo, au moins les gens savent de qu'elle religion tu es :!:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
photos du démo de david sur son facebook! couleur spécial USA,de tte beauté aussi ms qqs pets de peinture! avec 888wc dvt ça devrait aller pr lui aussi :lol: @ alex: il sera + beau plein de terre! :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais! 3 Demo 8 dans la place ça commence à faire! Joli montage Alex comme d'hab :wink: Ca me fait chier de pouvoir rouler que le 6 du mois en ce moment :evil:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
de ttes façons,ils seront tjs - beaux que mon stinky en deemax :lol: :lol: :lol: ms c vrai que celui d alex en jette grave! mon salop...tu te fais plaisir :P
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ah oui les Deemax Nono! Alors ça en jettesur le Stinky?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Salut les mecs, je me sens bien de rouler un peu ce week-end... en Specialized bien entendu! Je voulais travailler ce week-end, mais Ccomme le disait Jack dans Shining "All work and no play makes Jack a dull boy"! Où voulez vous rouler?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
il est tombé 10cm de neige au mans, neige bien humide en plus, c'est détrempé ici. Vous avez eu des flocons sur Caen? le terrain est comment? gras je suppose? pas trouvé la photo du demo sur le fb de david
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@alexbseg, Pour continuer sur Spé, vous avez moyen d'avoir un SX Trail II 2010 ? Merci @+
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
ha vivement ce weekend...
"cactus_rider" disait:
@alexbseg, Pour continuer sur Spé, vous avez moyen d'avoir un SX Trail II 2010 ? Merci @+
oui, il en reste quelque un ... c'est vrai qu'il est sympa ce SX: [list=] [/list]
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Perso ça dépendra du temps et de mon samedi soir. Mais pourquoi pas s'il ne re-pleut pas d'ici dimanche... :wink: