grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ cactus: c vrai que c le genre de spad idéal par chez ns! ça va envoie du gros sans avoir besoin de trop de vitesse pr s exprimer! je kiffe l ancien en blanc et orange! question pr alex: spé ne fait pas de taille L ds les "gros" vélos,je n en vois js...tjs des M(à part big hit) @ sowx: peur de prendre 1 décoluttée sur le gras??? :lol: @ rasta: les deemax st envoyées,réception pe ce we ms vu mes horaires c pas gagné :? ça devrait me plaire :D je pourrais voir la qualité de roue sur le sec(dc ds qqs mois :? ) car pas évident de se rendre compte sur le gras pr l instant c du tuning :lol: les autres st très bien! @ ts: viendez drifter ce we :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
question pr alex: spé ne fait pas de taille L ds les "gros" vélos,je n en vois js...tjs des M(à part big hit)
si si, ya du L chez Spe, c'est plutôt les grands gaillard comme toi qui se fond rare...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
@ sowx: peur de prendre 1 décoluttée sur le gras??? :lol:
Nono a toujours le bon mot pour faire venir du monde. :mrgreen:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: c 1 peu le but :lol: :wink: tas de tapettes,viendez montrer vos tripes sur le gras :lol: à moins que vs ne chiiez ds vos froques de danseuses :lol: en même tps,j'voudrais pas que vs vs salissiez,vos mamans vt vs gronder :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
PUTAIN DE NEIGE, les transporteurs ont du retard... j'espère que je vais recevoir mon plateau de 36, il est bloqué sur Paris!!!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@ Alexbseg: -> MP ! ;) @ grdnono: oui le sx trail est bien pour la Normandie, et maintenant je compte m'orienter vers ce modèle, car après moult hésitation (giant faith 0, transition tr250, scott voltage fr10) je pense fortement prendre celui ci ! ;) de plus je lui monterais une Fox float 180 rc2
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 09/12/2010
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: j ai 1 32 dents pr te dépanner(raceface) je vais te laisser trouver 1 prétexte pr pas le salir :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
et un 36 dents dispo de suite ça te dit?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"guyom.14" disait:
et un 36 dents dispo de suite ça te dit?
c'est quoi comme modèle...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: y a pas moyen,tu le salis ce we ton démo tt neuf :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tjs @ alex: mon 32 dents est 1 raceface. @ sowx: faut vraiment que tu viennes,y aura que des démos :lol: encore @ alex: putain,c "spe represent" qd même :shock:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
tjs @ alex: mon 32 dents est 1 raceface.
je t'appelle demain si je ne reçois pas le miens...
"grdnono" disait:
tjs @ alex: encore @ alex: putain,c "spe represent" qd même :shock:
c'est clair que en tant que vendeur et piquousé Spe, ca me faire super plaisir... si en plus ca peux augmenter le nombre de rider en Normandie c'est encore mieux. si vraiment le four cross à lieu comme j'en ai parlé sur l'autre post, on à intérêt à représenter notre région...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
et au passage je veux bien un paillasson comme celui qui est derrière le demo, au moins les gens savent de qu'elle religion tu es :!:
j'écraserais bien mes merdes dessus :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
@ alex: c'est un bbb que je t'ai acheté il y a quelques temps en alu, anodisé noir http://www.bbbparts.com/images/chainrings/bcr-05_big.jpg
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
quelle heure dimanche??
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
dimanche je ride tôt l am vers 13h pr 2 p'tites heures de ride avt le taf :roll: demain je roule l am à l heure que les autres arrivent,je serai prêt :twisted: y a d'la "spe"ciale tapette à atomiser en attendant :lol: @ alex: je pense que le BBB sera mieux et en meilleur état surtout :oops: pas de souci pr le 4x,j ai le vélo adapté(gt moto) et j aurai plus la caisse qd le pumptrack sera fait :wink: défi pr tanguy: traduire "pumptrack" :lol: champ de bosses,ça marche pas,c pr le dirt...
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Où allez-vous rouler dimanche? PS, je n'aurais ma voiture qu'en janvier.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ drjean: à cette saison il n y a guère que chez peet pr rouler :cry: terrain de cross de danvou pr envoyer du gros saut(ou pas!)et c à côté! aunay,ça a l air ravagé,c pas nettoyé et svt chasse le gromanche! faut rouvrir le spot de david à thury, nettoyer,recharger les kicks,vérifier les constructions en bois(shore et kick) :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Je suis open pour shaper ou pour rouler voire les deux. Comme vous le sentez!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
du fait que je ne peux que peu rouler dimanche,j irai à côté de chez moi :wink: dc chez peet!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
va pour chez peet (on va chez PEAT le vrai??? :lol: il risquerait de nous mettre une vrai misère )
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
et voilà, prêt pour ce weekend...: http://alexbseg.free.fr/DSC_0541_079.JPG
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
et voilà, prêt pour ce weekend...: http://alexbseg.free.fr/DSC_0541_079.JPG
une tuerie 8) :twisted: vivement le vert :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
il y a plus qu'a :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Trop de Demo par ici pfuhhh :lol: Y'a plus qu'a envoyer Alex!