drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Merde, c'est beau... Y-a-t-il du monde qui parte de Caen dimanche pour aller chez Peet? Histoire que je me joigne à vous.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je pars de Flers moi, c'est pas à coté Caen
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn ride cet am?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Il y a une corniche de 4 bons mètres à dégager en plein centre de Caen, dans les douves du château. Je dois repérer ca plus en détails, mais c'est de la corniche d'homme. Départ pentu, arrivée très pentue. D'ailleurs SnowX, si tu es à la fac ce lundi je pourrais peut-être te la montrer. Bon va falloir que je m'équipe coté pioche/pelle.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ne te fais pas pécho la bas en train de piocher sinon t'es pas bien :roll: En plus c'est plein de sodomites les douves :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j ai suivi ton conseil et ai fait 2h de street ds jurques :lol: j ai qd même réussi à m en mettre 1 bonne :lol: c parti en 180 sur 1 réception en whip ms en slick et sur l herbe grasse en pente,j ai été optimiste :roll: pas de bobo juste 1 bonne rigolade tt seul comme 1 con :lol: pas gd motivé en ce moment... c dommage,il faisait beau,il ne pleuvait pas :lol:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Par "sodomites" Rasta, tu veux dire des gens qui creusent profond?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"drjean" disait:
Par "sodomites" Rasta, tu veux dire des gens qui creusent profond?
Ouais! et très très profond si tu vois ce que veux dire :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drjean" disait:
D'ailleurs SowX, si tu es à la fac ce lundi je pourrais peut-être te la montrer.
Oui.
"ras.tafaride" disait:
c'est plein de sodomites les douves
Mais non. :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
pr ma part j'avais pas le choix le samedi c'est magasin avec madame si je veux allé rouler demain, je suis soumis :lol: mais elle me le rend bien :wink: sinon je serai la du 20 au 23 decembre, pr rider ou shapper, nono si t'es du matin ou les autres si ils sont en vacances pour ceux qui en ont (hein tanguy !!)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
les magasins le samedi t maso c sûr :lol: en parlant de shopping,1 pote a ouvert 1 magasin de motos à bayeux nommé MST(derrière feu vert) ds la zone de cycle14! de belles sapes,qqs accessoires adaptés au vélo(gants,dorsale,lunettes,sapes) et 1 ambiance à la cool avec des motos magnifiques(orientées TT ms pas que!) 1 des 3 gérants(le pote en question) a organisé les 2 BMX indoor de Caen :wink: j ai d ailleurs acheté 1 paire de lunettes anti-buée scott orange(pr pas les perdre :lol: )avec écran double vitrage(50€) demain,je roule vers 13h! qui sera là?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
y a qqn là-dedans??? :o
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Moi si je trouve un moyen de venir, car à BigHit autant que je parte dès maintenant pour espérer arriver demain à 13H. Les 22 et 23 je serais chez mes parents en Provence à me faire dorer les miches par 20°C au soleil. Lundi on peut manger au RU ensemble SnowX, à quelle heure?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qqn pr emmener drjean demain? @ charlo: tu peux penser aux dvd de ... vélo au hasard :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: il n a pas replu :wink: @ alex: alors tu viens salir ta new bicyclette? @ux autres: alors qui se bouge??? et qui peut faire du coivoiturage pr drjean?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
qqn pr emmener drjean demain? @ charlo: tu peux penser aux dvd de ... vélo au hasard :wink:
je peux l'emmener, voici mon numéro: 06 19 52 52 72, appelle moi rapidement pour que l'on s'organise, ou textote moi ce soir... sinon, 13h sur place pour salir ma bicyclette!!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Merci Alexbseg! Alors à demain entre 12 et 12h15.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Bon je suis mort mais je vais quand même essayer de venir, rien de sûr encore (imprévus possibles). Dr Jean j'aimerais bien passer te prendre mais j'ai pas de porte vélo et c'est pas possible de mettre plus d'un vélo dans l'habitacle... :? En tout cas le temps est magnifique! 8)
gul35
gul35

inscrit le 11/8/09
37 messages
Je suis a Paris donc pas de Velo pour moi. Bon ride a tous et bon test a toi Alex
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
J'ai la tronche explosée par la vinasse et l'herbe...dur le réveil :lol: Le temps de ouf :shock:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Alors les gars cette sortie?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
il y a eu de la pelle :lol: , drjean j'espere que sa va mieux??
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
je me disais aussi que ca faisait un bruit bizarre: arrachement des ligaments de l'accromio claviculaire gauche. Atèle 10 jours et pas de sport de 3 semaines. Fuck!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
bienvenue au club!!! j'ai eu la même chose sur la grosse passerelle et j'en ai eu pour 3 mois de repos forcé, un conseil prend rdv avec un chirurgien orthopédique le plus rapidement possible, car si ta besoin de te faire opérer il faut le faire le + vite possible, si j'avais été diagnostiqué aussi rapidement que toi, on m'aurait opérer car les ligaments auraient pus se remettre
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"drjean" disait:
je me disais aussi que ca faisait un bruit bizarre: arrachement des ligaments de l'accromio claviculaire gauche. Atèle 10 jours et pas de sport de 3 semaines. Fuck!
Rah les boules... :? En tout cas c'était pas de la petite chute, il s'est fait ça propre. 8) La session fût ensoleillée, assez grasse mais pas trop, fun (glisses) et pas mal de chutes pour à peu près tout le monde, mais pas les mêmes conséquences pour tout le monde... :roll: Bon rétablissement à toi Jean, donnes moi ton N° ou ton Facebook par mp si tu veux qu'on se rencarde sur la fac. :wink: