Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tienne" disait:
la passerelle c'est truc de kamikases je vais cogiter avant... :wink: et ouai niveau dénivelé c'est pas top le spot dépasse pas les 200m de long :? après c'est du trial...mais le champs au dessus (d'ou on prend de l'élan pour le 1er saut) et relativement pentu je vais surement négocier avec le padre pour une double mais c'est tendu j'ai deja eu du mal pour ca... :wink:
C'est chez toi en plus? Terrain de jeu sympa en tout cas pour progresser :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: tu es sûr du proprio du terrain j espère car y a du taf de fait sur le spot! bravo et respect! tu as dû y passer qqs heures c clair! les meilleurs conseils pr shaper des sauts: -comment est la zone de réception? plate,en pente,longue,large? -quelle est la vitesse optimale d approche du saut?tenir compte de ttes les conditions météo,c svt gras chez ns dc c dommage de foirer 1 enchaînement car on n arrive plus assez vite...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
y a de la promo nicolai cette semaine!!! présentation du new modèle ds les vidéos!
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@grdnono merci pour les conseils :) l'atterissage est plutot pentu long mais pas très très large, le 1er que j'avais fait était beaucoup trop plat... alors reterrassement :/ la pour une fois j'avais trop de terre j'ai pu faire une resserve pour l'entretien...ect je pense que arriver a plus de 30 km/h se sera difficile --> avnt c'est plus technique je vais essayer de filmer^^
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Sortie "all montain" cet am sur Grimboscq, je me suis amusé comme un fou! Terrain sec de chez sec! Il me faut un trail killer :P Par contre, les bucherons n'y sont pas allé de main morte sur l'abbatage et élaguage d'arbre cet hiver: j'ai halluciné!!une partie de la forêt est méconnaissable! des murs et des murs de bois de chauffage :shock:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
et mon p'tit coin a disparu au passage... :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
Ouais, je l'ai vu ton "ancien" spot, ils ont tout rasé par la aussi. Je sais pas si tu vois Tanguy, l'énorme baraque accrochée sur la falaise en face du pont/chapelle St Anne: elle est en travaux un truc de dingue! v'la le chantier :shock:
Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/4/11
31 messages
Vous roulez ou et en quoi ? :)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"ras.tafaride" disait:
"tanggg" disait:
Ouais, je l'ai vu ton "ancien" spot, ils ont tout rasé par la aussi. Je sais pas si tu vois Tanguy, l'énorme baraque accrochée sur la falaise en face du pont/chapelle St Anne: elle est en travaux un truc de dingue! v'la le chantier :shock:
comment as tu reconnu l'endroit? c'est méconnaisable! :cry: moi je roule en LP spicy et DH, tranquillement... disons en suisse normande
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Il y avait une ou deux palettes qui trainaient puis tu m'avais décris l'endroit :wink: @Daxismy: je roule avec un Nicolaï Helius AFR en freeride principalement dans le Bocage et Suisse Normande parfois.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> C'est un Kona Nono! :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Mais quel porc ce type!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe vidéo! Aujourd'hui je vais m'initier au surf, mais demain de suis libre. Qui roule demain?
Daxismy
Daxismy

inscrit le 10/4/11
31 messages
Sa depends de ou et en quoi ? Surf ? Si sa te plait je vends une de mes planches ( une 6.1 shappé en Australie ) presque rien. Superbe vidéo HD, on a pour une fois la véritable impression de vitesse pure !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
kona powaaa!!! pas fan des tubes hydroformés ms force est de constater que ça marche d enfer entre ses mains :shock: goret!!! qqn roule cet am? @ daxismy: je roule en stinky DLX 2009 :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ma face à Coutances: http://img821.imageshack.us/img821/8504/idjbuls01.jpg
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@rasta la classe a palavasse! @Daxismy je roule sur un demo 7.1, montage perso [size=18]@tous[/size], je viens de regarder mon planning, je rentre en basse Normandie 1 seule weekend avant de partir en suisse (fin juin) et encore j'arrive le samedi soir et je repars le dimanche dans l'aprem :? du coup je vais pas pouvoir rouler avec vous d'ici un moment. Donc ce que je peux vous proposer c'est de se faire une session sur Rouen si sa vous dit, je serai la ba le weekend du 21-22 mai. On pourra faire le tour des spots avec les locaux. A voir si ça vous dit et quand vous etes dispo :!:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Charlo, j'ai plein de temps libre les semaines à venir :lol: donc pour ce week end la je prend une option :wink: Tu as un emploi du temps de ministre ma parole :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Braap broAAAP :shock: Pour le 22 Mai doit y'avoir moyen! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
couillu le gamin :shock: le bruit sur la passerelle :lol: ça arrive fort et y a de la place derrière!!! tu fais ça chez ns et t en bas :roll:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Pour la video du big gap, je pense que c'et un fake, parce qu'a cette vitesse la... Mais peut etre que je me trompe Sinon j'ai passé mon froggy en mono plateau ce weekend ! :) http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/217650_1490838249270_1783410228_906538_7447261_n.jpg Niveau poids je suis à exactement 15,5kg ! :twisted:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
magnifique cette grenouille! tu la vends quand?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
J'ai normalement ma nouvelle monture aux alentour de fin juillet début aout, donc je m'en séparerais courant juillet ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Le vol de dingue :lol: Sympa ton Froggy en mono, il a plus de gueule ainsi :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages

David Furious vu sur "Muscle Avenue" Venice beach, SoCal: vimeo.com Par contre, faut qu'il arrête la bronzette, c'est pas bon pour sa peau :lol: :lol:

Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
salut ! dis-donc Tienne t'as l'air d'avoir drolement bossé sur ton spot, par contre il faudra surement revoir la passerelle :wink: de mon coté j'ai passé un ptit 1/4 d'heure pour bricoler un tremplin à la maison : http://img695.imageshack.us/img695/8240/1012088m.jpg http://img651.imageshack.us/img651/1912/1012093.jpg http://img849.imageshack.us/img849/518/1012098.jpg http://img64.imageshack.us/img64/2218/1012099.jpg en tout cas ca bouge vers Tilly :o