tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
y'en a un autre derriere! Tu fait comment pour la récép?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Joli rampe 8)
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
merci :wink: la recep sera en bois, les découpes sont presques finies. donc il y a un bout de la recep qui envoie sur le quarter au fond : en sortie de quarter, il y aura un passage qui permettra de reprendre directement la grosse rampe sans reprendre le module du milieu. L'autre partie de la recep envoie directement sur le trail, qui commence aussi à prendre forme. pour info le module central fait 3m de large, et la grosse rampe 3.60m (hauteur 2.50).
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Au fait, qui roule demain?
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Moi, je me sens de rouler demain! On se fait un covoiturage Rasta? J'ai jamais vu Aunay, ca vous dit? J'ai un Big Hit 3 datant de 2008. Btw, je commence juste le vrai surf (je fais du bodyboard en gnral), inutile de m'acheter une planche tt de suite!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
Moi, je me sens de rouler demain! On se fait un covoiturage Rasta? J'ai jamais vu Aunay, ca vous dit? J'ai un Big Hit 3 datant de 2008. Btw, je commence juste le vrai surf (je fais du bodyboard en gnral), inutile de m'acheter une planche tt de suite!
Je passe te prendre vers quelle heure man? Alors c'était bon cette session surf (Siouville je présume?) ça fait au moins 3 ans que j'ai pas ressorti ma biscotte et que je suis retourné sur les spots du Cotentin :roll:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@godouman oui la passerelle je la retravaille en ce moment et je n'ai pas pu tester ce week et aujaurd'hui je suis malade j'ai 2 de tension et je passe la moitié de la journée a regarder des videos :( le reste c'est de la mécanique... Donc dans la semeine sa devrai etre bon! sinon ya un gars qui vient de me contacter pour mon giant et il me fait peur: "Je souhaite acheter l'article ci-dessus vous poste à vendre .. ce qui est tha dernière le prix demandé? bien vouloir répondre rapidement si la question encore disponibles à la vente .. merci " il me l'a envoyer hier a 22h20 j'espère pour lui qu'il n'était pas bourré a cette heure la :P
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
On dit comme d'hab. 13h30? Bonne session surf Cotentin: au début 50/80cm, vers la fin de la journée 1/1,20m, en bodyboard c'est parfait, mais pour ma première session surf, le 1,20 c'était un peu hard pour se mettre debout sur la planche! J'ai fait que tomber.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
On dit comme d'hab. 13h30? Bonne session surf Cotentin: au début 50/80cm, vers la fin de la journée 1/1,20m, en bodyboard c'est parfait, mais pour ma première session surf, le 1,20 c'était un peu hard pour se mettre debout sur la planche! J'ai fait que tomber.
Ahhaah! ma plus grosse session c'était en fin d'Automne 2005 je crois: du bon 2M/2M50 parfait sur Le Rozel, c'était incroyable!même les locaux n'avait jamais vu ça! 13H30 ça va être tendu, je t'appele dès que je prépare l'auto.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Pas de pb! Il fait jour tard. Je te renvoie mon port par MP comme ca tu me préviens une 20aine de min avant. A tt!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Il est ou le Team la? y'a personne d'autre que Drjean, Nono et moi aujourd'hui?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david et moi on roule chez peet,on doit s entraîner sur le gros pr ds 1 mois :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
david et moi on roule chez peet,on doit s entraîner sur le gros pr ds 1 mois :wink:
Ok, on se retrouve la bas avec Jean :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@rasta comme tu l'as dit j'ai un emploi du temps de ministre en ce moment, la folie et puis le mans c'est pas tout a coté pour aller rouler une session et la je me reserve pour la corse, faudrait pas que je me mette une boite avant d'y allé (encore une fois :? )
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Petite session tranquille et en solo tanto. Dans un bois privée de 16 hectares, de haut en bas + ou - 50m de D-, de quoi faire une piste de 1000m voir le double en réfléchissant bien :twisted: , c'est un terrain avec un potentiel vraiment énorme, de quoi faire un bike park entier, on peu même faire du water jump puisque terrain comprenant 3 étangs, on peu faire des rock gaps, river gaps, trou d'obus gaps :lol: etc... Mais aujourd'hui j'ai juste ridé le chemin principal agrémenté de quelques sauts, c'etait histoire des tester mon anti D et de ridé un peu ! ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
A tous, je suis en train de décharger, et je peux vous dire que ca parait gros! Je tente de la poster ce soir!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ drjean: tu parles de ta bite??? :lol: @ cactus: pas vu pas pris :wink: @ ts: session de ouf cet am chez peet :D les muds étaient pas adaptés pr 1 sol aussi sec et dur ms on s y est fait qd mm :wink: la beauté de l am et bcp de gros,tt y est passé :twisted: bravo à jean pr la double mm si j ai rien vu et qu apparemment la réception n était pas au top vues les traces :lol: je suis rincé les amis... ms qu est ce que ct bon!!! :P
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi je me suis fait une petite aprem révisions: je me suis ECLATE, avec un soleil comme ça c'était... 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
je suis en train de décharger, et je peux vous dire que ca parait gros!
Ah...les MILF... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Moi je me suis fait une petite aprem révisions: je me suis ECLATE, avec un soleil comme ça c'était... 8)
:oops:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ah ouais! c'était vraiment excellent cet am! La piste séche (et poussièreuse!) donne encore plus de speed :D Bravo Jean pour la double (allez tiens, j'te paye une MILF :lol: ) la récep à peaufiner et c'est bueno :wink: David et Nono s'en sont donné à coeur joie sur le gros et correctement fodès!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Ca charge sur PinkBike!!!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
ca vient, CA VIENT!!!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@nono, je ne saisis pas la subtilité de "pas vu pas pris" ? :oops:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"drjean" disait:
ca vient, CA VIENT!!!
:mrgreen: