cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
J'ai était licencié ffct, et j'étais assuré que j'aille au club ou que je roule tout seul en n'importe quelles catégories (route, vtt, bmx,...)
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
@cactus_rider merci pour le renseignement je vous tiens au jus dès que j'ai confirmation!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
es ce que certains sont chaud pour rouler samedi ou dimanche matin?? quels sont ceux qui se lèvent tôt :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
es ce que certains sont chaud pour rouler samedi ou dimanche matin?? quels sont ceux qui se lèvent tôt :lol:
Ca dépend, vers quelle heure?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
quelle heure te conviendrais? et ride ou?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je suis pas la pour 3 fins de semaines en suivant, hélas :cry:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
pour moi je peux rouler ver 14h a culet ... :lol: rasta tu viens? :wink: a taheure.....
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
yes, j'ai enfin recu ma dorsale, mon short protecteur et mes autres bricoles ! ca va chagner :twisted: ps : merci cactus-rider pour le conseil, la taille L est parfaite :wink: par contre je ne pourrai pas tester tout ça ce we...dommage.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ok pour Culey Samedi.Bon je vais trancher la poire en deux: ride le matin avec Charlo (vers 10H ça te va?)et un peu l'am avec David.Qui d'autre sera présent Samedi?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j attends la réponse pr 1 congé samedi dc j en serai pe...fingers crossed!!! :roll: et je vs fume ou vs avez envie @ gadouman: dès que tu as envie de transpirer dedans,tu ns tiens au jus,ce sera plaisant de te pourrir qd tu es ds les meilleures conditions :lol: @ cactus rider: je crois que l assurance n est valide que sur les circuits homologués et ss couvert d 1 club malheureusement... :twisted: suis en we dimanche (ou samedi...) jusqu à mercredi inclus 8) pr ceux qui ne peuvent rouler qu en semaine;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ok ça me va pour samedi matin par contre je n'ai aucune idée d'où se trouve le spot. explication par mp :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Charlocomes, 27/05/2011
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
bonne aniv nono
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci kevin! j ai mon congé pr demain 8) le bémol est que je me suis mis 1 boîte à 100m de chez moi et que j ai 1 côte en vrac et 1 vertèbre qui a bougé ms apparemment ça tient... :roll: (pas sans douleur!) j ai perdu l avt et ai pris l embout de guidon pleine côte,la classe quoi... ms serai présent l am car grasse mat. pr ns!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ben alors Nono? Tu tiens plus le guidon? C'est dut à ton grand âge :lol: (bon anniversaire mon grand :wink: ) 'tain! j'ai un problème avec mon PC: Windows n'arrive pas à démarrer correctement :evil: (la je suis en mode sans échec) il reste scotché sur "bienvenue" sur le démarrage de Windows Vista :roll: ça me casse bien les burnes!! @Charlo: on se dit quelle heure demain? rdv au container bouteilles du spot d'Aunay, c'est sur la route :wink:
daviddemo
daviddemo

inscrit le 21/5/11
134 messages
je passe a 13h30 chez toi nonoche!!!! :wink: prépar moi un petit verre pour féte ce qui ce doit vielle branche :lol: beco a talheure!!!
tienne
tienne

inscrit le 6/4/11
1050 messages
pour les pistes homologués, si c'est le cas il ne doit pas y avoir beaucoup de riders mineurs... Pourtant dans n'importe quelle disciplines, du moment que l'on est licencié, on est couvert tout le temps que l'on est sur son bike en pratiquant.
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Ah c'est moche ce qui vous arrive les gars ... plus de 30 ans et c'est la débandade. Bon anniv. et bon rétablissement le NONO!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonaniv' Nonow! :wink: Roh jviens de faire l'essai d'une BM 135i... 306cv, ça pousse gentiment. :shock:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Bonaniv' Nonow! :wink: Roh jviens de faire l'essai d'une BM 135i... 306cv, ça pousse gentiment. :shock:
'tain!300 bourrins ça commence à ronronner gentiment! T'es la demain Lucas?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouais pis le son du 6 en ligne. 8) Pour demain j'ai la masse de trucs à faire demain matin, pas sûr que je puisse tout faire le matin donc... :? Je vous redis. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ok.Tu pars Lundi du coup?
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
Bon anniv Nono ! c'était pas la peine de s'en mettre une pour autant :roll: Je peut rouler demain matin, vous comptez etre sur place vers quelle heure ? 10H00 ca me va.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je pense être sur le spot de Culey vers 10h/10h30 pour ma part.Le temps de venir de Caen vers Culey, y'a presque 45mn.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ok va pour 10h, gadouman tu sais ou c'est? faut aller jusqu'a culey ou pas? ou es ce que c'est le plus simple de se retrouver?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
ok va pour 10h, gadouman tu sais ou c'est? faut aller jusqu'a culey ou pas? ou es ce que c'est le plus simple de se retrouver?
Le plus simple c'est de se retrouver sur le haut d'Aunay, le parking devant les containers à bouteilles.Gadouman sait où se trouve le spot Charlo :wink: