alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
Tiens, je suis passé devant Accrovélo cet am et en vitrine il y avait le nouveau Commencal AM. Je me souviens d'une chose:la dernière fois que j'ai mis les pieds dans ce shop, j'avais mon Commencal Meta5 pour faire une intervention mécanique quelconque. Moi: Bonjour, je viens déposer le bike pour faire... Le patron (fils ou père je sais plus):popopoo!!pas cette marque de merde ici, Commencal vraiment de la merde!pas envie de voir ça dans mon shop! Moi: Ah bon? Du coup je me suis cassé sans demander mon reste. Moralité:quelle mauvaise foi!! Vraiment des guignols :lol:
le vélo en vitrine s'appelle un jeckil et c'est un CANNONDALE, et pas un comencemal!!! alors, celui qui veut nous dire que l'on est des guignols, qu'il vienne au mag on l’accueillera comme il se doit!! Pour une fois que je regarde le forum dans l'intention de dire bonjour je tombe sur ça!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas de bol alex... :lol: dsl ms ça me fait marrer...on ne parle que rarement d accrovélo et là... c qd que tu reviens tater 1 peu de D- ? épanuoi ds ta vie de papa?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
Ah merde, rien de grave j'éspère? Et le taf? Moi?Ca va pas mal :wink:Demain et mardi je passe mon CACES2 et après, 2 semaines chez mon beauf avec femme et enfants:au programme barbac, pinard, ballade et ride avec François! Ensuite, j'éspère rebosser rapidement...
je sais pas ce que j'ai, jvais au doc tout à l'heure, le taf bah ça y'est je suis fonctionnaire, stagiaire pendant 1 an et ensuite titulaire ;) c'est bien tu profites ;) il t'embauche pas PSA?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@SowX: welcome home :wink: @Red: bien ma poule :wink: @Alex:autant pour moi, je roulai en voiture...mais ça ressemble au nouveau Meta cosmétiquement parlant et vice/versa. No matter, je pense toujours que tes patrons sont des guignols (et je suis pas le seul) Toi, t'as rien à voir la d'dans...t'étais pas encore embauché!Faut pas monter aux quarts de tour! Mais tu sais, tout ça en fait...j'en ai rien à calter :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
je sais pas ce que j'ai, jvais au doc tout à l'heure...
Moi je sais ce que tu as...tu es fonctionnaire :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon. -_-' Voilà quelque chose de sympa pour peu qu'on aime le staïle :
More <a href="http://video.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking Videos</a> 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@SowX: tu pourras tester le TRL si tu veux :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
@SowX: tu pourras tester le TRL si tu veux :wink:
Houlà, t'as pas peur! :lol: La dernière fois que j'ai testé un bike, j'ai fait 5 mètres: j'ai accéléré et CLAH : j'ai fendu le dérailleur en 2. Tanguy s'en souvient encore. :lol: Mais sinon moi jdis pas non. :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
"ras.tafaride" disait:
@SowX: tu pourras tester le TRL si tu veux :wink:
Houlà, t'as pas peur! :lol: La dernière fois que j'ai testé un bike, j'ai fait 5 mètres: j'ai accéléré et CLAH : j'ai fendu le dérailleur en 2. Tanguy s'en souvient encore. :lol: Mais sinon moi jdis pas non. :mrgreen:
:lol: je m'en souviens encore de celle la :lol: Pas de problème pour tester mais j'ai la même devise que Nono: qui casses, payes!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: c tjs ok pr mercredi? @sowx: si tu veux te greffer à l équipe... :wink: ça passe en AFR :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: c tjs ok pr mercredi? @sowx: si tu veux te greffer à l équipe... :wink: ça passe en AFR :lol:
Yes Sir! Toujours ok pour Mercredi.14H00 pour le kawa?Ou la binouze, comme tu veux je suis pas difficile :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
ça passe en AFR :lol:
T'es sûr de ça? :lol: Nan parce que déjà que j'ai une condition physique d'huître asthmatique alors avec le bestiau... :roll: Mais si t'es sûr que ça le fait, pourquoi pas. Je vous redis car je vais rebosser un peu demain, voire après-demain. :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages

Tiens SowX, tu kiffes les Chromag? y'a un Samuraï (geo identique au TRL mais sans ISCG) taille M baby blue dans les PA vélovert.450€ et ça fait un moment qu'il y est donc négociable :wink: velovert.com

SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouaip je l'avais vu, c'est que vous me donnez des idées avec vos endurigides! :oops: Mais franchement c'est pas raisonnable de se remonter un autre vélo sachant que je vais avoir pas mal de dépenses l'an prochain à cause d'un autre stage... :roll: Vivement que j'ai un taf, un vrai...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: t as pas qqs pièces qui te restent en axe de 9mm(roues,freins,fourche...)? vois ce qui te manque,on voit ce qui ns reste et tu te fais 1 montage à up-grader ds le tps :wink: @ rasta et sowx: mes heures de présence obligatoires: de 9 à 11h et de 14 à 16h... on peut visiter entre 11 à 14h,on mange et on y retourne vers 16h :wink: après en fonction de vos dispos...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon et bien je passe pour 11H00 Mercredi :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
coooool!!! 8) on va aller direct ds le vif du sujet! @ sowx: si tu pouvais faire la mm,ce serait super cooooool :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx: y a 1 cadre de ramones à 280€ sur vvanonces! ms je sais que tu aimes le beau matos exotique dc...1 "commence mal"...bof... :lol: au fait,t as pas ramené 1 cadre de DH d outre-manche qu on l esquinte par cheu ns :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
1 bonne new et 1 moins bonne: la bonne: j ai des horaires libres à présent dc plutôt cool! la - bonne: le poignet déplâtré est bien douloureux à froid...et pas top à chaud dc attele pdt environ 10jrs en fonction du ressenti... dc tjs ok pr demain,venez avec vos vélos à l heure que vs voulez,et moi j aviserai :wink: ms la reprise risque d être + lente que prévue(au - au début...) keep in touch guys :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
fais gaffe quand même !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
CACES 2 in da pocket 8) @Nono: tu veux pédaler demain? Je pensais que nous allions juste débroussailler et faire de la reco?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: vue la douleur depuis que le plâtre est enlevé et qd le poignet bouge librement,je pense que ça va être préférable pr moi... je suis optimiste ms le corps va me rappeler rapidement à l ordre! par contre,rien n t empêche d emmener ton spad pr faire qqs passages si tu veux,ms moi pas encore...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: vue la douleur depuis que le plâtre est enlevé et qd le poignet bouge librement,je pense que ça va être préférable pr moi... je suis optimiste ms le corps va me rappeler rapidement à l ordre! par contre,rien n t empêche d emmener ton spad pr faire qqs passages si tu veux,ms moi pas encore...
Ouais c'est clair! Vaut mieux rester tranquille quelques temps.J'avais pas l'intention de rouler de toute façon donc randonnée pedestre avec outillage :twisted: D'ailleurs, j'ramène quoi?coupe-coupe?Toujours 11H00 pour le kawa? :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr les outils,j ai tt ce qu il faut :wink: (sf ma hachette que j ai perdue :() et tjs ok pr le kawa à 11h! et félicitations pr ton caces :wink: @sowx: as tu le tps de passer? @qqn: tu veux venir? :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Viendez tailler de la ronce :lol: