grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ce sera + brosser le sol aux endroits sans pente que ce soit 1 peu roulant ms oui en fonction de l avancée on sera pas sans en croiser :roll: tu vas voir rasta...y a plein de surprises!!! suis préssé que tu vois ça! ms attention c pas whistler,c jurques qd mm...ms bon y a rampage si on veut :lol: et 1 p'tit cheptain pr l arrivée,chez peet!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
C'est un bon p'tit programme dis moi! Est ce qu'on passe vers Ondefontaine?Je dis ça car y'a un goulet végétal sur la gauche quand on monte la départementale pour aller sur le spot, il a l'air interressant...à descendre :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
la boucle dt je parle va jusqu à chez peet ms la prolongation sur 1 2ème existe et on y passe :winket 1 3ème jusqu aux DH d aunay!!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Désolé, je bossais aujourd'hui pis jsuis sorti juste après... DONC je ne bosse pas demain du coup jpeux venir couper de la ronce. :wink: Ca le ferait pour covoiturer? J'emmène quoi à part des bras?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Grosse reco cet am avec Nono et Lucas.Brossage du début du trail bien sympathique et reco d'une partie de la boucle, y'a de quoi faire! Ca va être bien sympa en endurigide 8) Merci Nono pour l'accueil, l'apéro et le repas :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Lucas:pas trop de tiques sur la teub? :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
yes,bien cool la p'tite rando de cet am! je m y remets demain comme (presque) ts les jrs les jrs à venir,rééduc. oblige :wink: c pr la bonne cause et fait intelligemment,ça donne de bons résultats,je dis ça d expérience! dc si qqn veut s oxygener,qu il se manifeste :wink: (kevin?) sincèrement,à rouler je pense que ça va être vraiment bien,va falloir organiser 1 rando des copains pr la rouler 1 peu :wink: la HFRTsubienne :lol: sort d 1 repas arrosé,dsl :oops: le point noir à régler est la transition jurques/la bigne,y a 1 peu de taf ms les 2/3 peuvent être cool en shapant 1 peu,faut le tps et je préfère travailler d autre endroits avt :wink: @ ts: c qd que ça interesse du monde qu on s organise 1 sortie à plusieurs!!! j attends 1 peu que ça avance et je crée 1 post "enduro jurquois" :P
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"ras.tafaride" disait:
@Lucas:pas trop de tiques sur la teub? :lol:
Nan c'est bon j'ai checké! :lol:

Grosse reco cet am avec Nono et Lucas.Brossage du début du trail bien sympathique et reco d'une partie de la boucle, y'a de quoi faire! Ca va être bien sympa en endurigide Merci Nono pour l'accueil, l'apéro et le repas
+1 :)
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
pa le ten jai un dh a remonté avec sa fourche :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c vrai que t pas rapide... il te faut bien 1 semaine pr remonter et 1 autre pr réparer ce que tu as cassé... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
1 sobre off comme le mien à 500€ avec pike ,potence,guidon ,anti-D,selle(+tige +collier)... en gros il manque roues,freins,dérailleur et c presque tt :shock: pr celui qui a le reste en double...pur endurigide à 500€... vu ds vvannonces :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
attention qd mm,c agressif ce type de vélo :roll: y a qqn???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@u HFRT: t mort man? ( dixit rasta rocket!!!)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Lé mol man!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
I am in Holidays !!! :D Demain direction Châtel pour une semaine, je pense que j'aurais pas internet donc je posterai surement pas. Si j'ai l'occasion je le ferai :wink: . J’essayerai de vous ramener de belle image .
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: appelle david il y est et ça lui fera plaisir de te voir c sûr! en +,tu peux nouer des liens avec les stéphanois et leurs spots st splendides :wink: @ux enduristes: la partie "bowl" est finie :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Rhaah! Vivement Mercredi qu'on trace en Isère, les stations m'appelent! Cool Nono :wink: Ca fait déja un bon troncon de nettoyé!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: la partie jurques est ouverte! :P tps de merde aujourd hui et encore limite pr le vélo dc shape sans ride...demain est 1 autre jour :twisted: @ charlo: tu as le numéro de david?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@grdnono non j'ai pas son num mp?, mais il repars quand de châtel?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
@ rasta: la partie jurques est ouverte! :P tps de merde aujourd hui et encore limite pr le vélo dc shape sans ride...demain est 1 autre jour :twisted:
Yeah!Vas y mollo quand même :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: mp envoyé :wink: david repart samedi ou dimanche @ rasta: je commence à sentir de la progression à travailler ms le soir c + sensible on dira...je sens que c fatigué quoi! je cherche des alternatives (enfin 1 seule bonne me suffira!) à la liaison jurques/la bigne genre monter 1 peu de la côte du zoo et couper sur gauche ms c costaud comme montée dc bof... c con car de tt en haut du coup,y a le départ d 1 autre piste enduro/DH shapée y a qqs années et oubliée par souci de cohabitation ... ms 1 ligne est ouverte et bel et bien ridable et cool ms bon ... c tt en haut :?
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Salut les gars, j'arrive du Nord ou je roulais avec le club de Bethune en DH et je cherche maintenant du monde pour rouler en Normandie (je suis a Villers Bocage). J'ai rencontré Alexandre de accro vélo il y a quelques mois qui m'a dit que vous étiez assez nombreux a rouler dans le coin. Maintenant que mes vélos (aphex et meta) sont en normandie ca me dirait bien de venir un peu avec vous. j'ai pas loin de 40 piges, mais en général je suis un peu tout le monde... :wink: A+ Zab
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bienvenu en Normandie Zabills.Comme tu as pu le constater, le forum est assez inactif en ce moment car beaucoup sont en congés...ou poste pas.Villers Bocage ça va c'est pas le pire endroit pour rouler dans la région :lol: En général pour les sorties, faut suivre le forum ici donc :wink: @Bientôt pour un ride :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
salut zabills et bienvenu "cheu" ns! tu dois te mettre au parfum direct,ici y a des spots DH/FR ms aucune autorisation ou presque... pas de club ni d asso. (pr l instant...) et peu de spots ouverts l hiver à cause de la chasse...la cohabitation étant impossible! qui roule creuse...ça paraît normal ms pas tjs pr le monde... protections obligatoires ms à 40 balais,tu dois pas faire parti des d'jeuns qui roulent sans... ma famille vit à villers(fontaine fleurie) et suis en arrêt encore 15 jrs dc si tu veux visiter la semaine prochaine,tiens moi au jus,j habite à jurques et les spots st pas très loin :wink: sortant de 3 fractures aux 2 mains,je vais privilégier l enduro pr me remettre en ligne la semaine prochaine ms en fonction de ce que tu m inspires,tu auras accès,ou pas...aux spots! ne vas pas croire que les spots st opens à ts,c tt le contraire! c que du privé dc faut adhérer à la mentalité,pas de branleur ou de "j'me la pète",du courageux pr creuser et entretenir,du motivé par la bonne heure et celà peu importe le niveau! trouve le tps de passer me voir,viens "bère 1 jus" à la maison et je t expliquerai les us et coutumes locales et ce qui les justifient! bienvenu en tt cas et sache que tu peux mettre à mal ton matériel et ton squelette(avec - de chance...) qqn a des vidéos à poster pr lui montrer 1 peu les spots svp???
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
quel tps d enculé encore aujourd hui putaaaaiiiinnnnn :x mieux la seaine prochaine il paraît...inch allah!