zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
salut ras.tafaride et grdnono, Merci pour la bienvenue ! pas de problème pour le creusage, je viens de faire un petit pumptrac dans mon jardin donc j'ai l'entrainement j'ai aussi des palettes dans le garage pour le cas ou :lol: . pour le reste, je suis preneur de ton invit grdnono, dis moi juste ou et quand je rapporte la bière ( du chnord ...) :wink: Je bosse en ce moment donc pour rouler c'est plut^ot le we pour moi je vais essayer de faire une trace en suisse normande demain matin si tu es partant. Pas de soucis pour la mentalité au contraire, on aura l'occasion d'en parler. A trés bientôt et attention a tes mains en effet.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Bientôt Zabills :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
attention en suisse normande... tu peux avoir de belles emmerdes si tu te fais gauler avec des outils... ride plutôt ce qui existe pr l instant(GR,...),passe me voir et je t expliquerai tt via support IGN! "ONF rules" et c peu dire... et y a des privés à pas chatouiller! ce soir,c festival "calvadose de rock" entre bayeux et port en bessin à la ferme de sully,ds les 15€ avec mam'selle K,etc...ô à 19h :wink: dc demain...pe qqn du HFRT a envie de se greffer? et la suisse normande en période estivale le we...bcp de piétons et cohabitation parfois difficile également,la majorité des chemins étant uniquement pédestres... tu peux chopper à l OT de villers 1 carnet avec ts les circuits de suisse normande et y en a des très bien(XC,enduro)! pr le FR,c avec ns qu il faut voir :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: bash gravity neuf à 13€ fdpc sur vv annonces :wink:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
salut grdnono, merci pour les infos, je n'avais pas prévu de prendre des outils :wink: je vais rouler sur les circuit FFC je peux te joindre comment pour passer te voir? A+ et surtout bonne soirée
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
salut, ça n'a pas l'air de chômer du coté de Jurques :wink: de mon coté je suis en train de monter la 3eme double de mon trail, et de finir de préparer le contre plaqué pour l'extension du woodpark :wink: Entre ça, le roulage a la maison et l'entretien du jardin j'arrive plus trop a trouver du temps... j'essaie de m'organiser pour vous filer un coup de main début de semaine prochaine ou d'ici une dizaine de jours !!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Gadouman! Alors ce road trip Alpin?Bien :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Salut zabills, voilà quelques vidéos réalisées par DrJean : 8) http://drjean.pinkbike.com/channel/CaenAintReady2011/
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
merci pour le video sowx,du coup j'ai la tête dans les nuages de bon matin,ca fait du bien :lol: ça y est je suis completement fan de la Normandie :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
attends le calva et le pommeau :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je pense que je vais tester la partie enduro de jurques cet am :wink: des curieux? sachant que c mon retour de (belles) blessures... dc si qqn est motivé,qu il en profite car je ne serais sûrement pas en condition pr le fumer pr l instant... dc ballade pèpère cet am(enfin faut voir...),à vs de voir et en fonction du ressenti,shape and ride tte la semaine prochaine,faut que les poignets reviennent et c pas en les endormant que ça se fait!!! :roll: @ zabills: 06.25.76.70.33,comme ça c simple ou grdnono@hotmail.fr
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
personne pr 1 sortie découverte?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je gardais le petiot ce début d'am (ça m'a permais de matter la WC à la Bresse :D)... Alors Nono? Les 1er tours de roues sur cette nouvelle ligne?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Fabien Barel stoppera sa carière en DH WC à l'issue du championnat 2011!! Va pas avoir beaucoup de Frenchies sur les podiums les années à venir...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: c clair pr la WC... je verrais bien pourtant ce keupon de pedemanaud sur le podium :lol: et j adore son engagement ds le défoncé!!! à la gracia :lol: pr le 1er run,bien bien cool! la boucle n étant pas terminée,1 peu trop de poussette ou de portage(et les qqs clotûres tjs chiantes)! les parties descendantes st bien sympas,pas grasses ms manquent de roulage sinon le tracé est bien plaisant ms ça fait assez XC je trouve(c mon côté FR qui ressort :twisted: ) et la pluie(bonne pluie...) est venue gâchée 1 peu la fin de session dc repli stratégique à la voiture :wink: en clair,faut finir et ça sera mieux :lol: 1 peu + de cuissot et ça sera mieux(je pourrais suivre zabills :oops: )! la partie "bowl" est(presque) finie et est bien fun(en fait tte la partie jurques) la liaison à la bigne 1 peu relou ms ça roule pas trop mal ds le 1er champ,le bois qui suit,pas gd chose à faire et c cool,et après la côte ds le gd chemin car le 2ème champ,c la merde... :roll: après portion bien descendante presque finie,la laison montante à finir et feu jusqu à chez peet(avec 1 possibilité de parallèle sympa) et ns y v'là :lol: plein de possibilité différentes pr le retour ms 1 trace à faire en descente avec pas mal de pente sur pas long dc zig et zag vt être de sortie :lol: tjs aussi bavard comme vs lisez ms comment voulez vs que je résume ça...c impossible!!! :oops: et 1ère rencontre avec zabills qui est passionné comme ns et qui a l air motivé pr rider le we! j oubliais...on a visité chez peet!!! apparemment,il va vouloir progresser avt d envoyer la grosse berta :lol: et le ressenti physique,ben ça va ms je sens bien que pas le droit à la mauvaise surprise de prendre 1 rade de tracteur en travers par ex... ça passe ms j avoue pas très plaisant,on se sent vulnérable t c pas bon pr la confiance!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
record battu je crois :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Nono la pipelette :lol: Alors tu as roulé avec Zabills?Tu devais être bien content de réenfourché ta bicyclette :wink: C'est sur, c'est pas évident de faire un cr pour ceux qui n'ont pas vu le tracé.Moi je l'ai dans la tête alors ça va :wink: Clair qu'il va falloir rouler dessus pour tasser tout ça et se faire encore plus plaisir!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
déjà,qd la boucle sera brossée du début à la fin ça va être mieux :wink: ms ds la semaine,ça va avancer :wink: si qqn veut se joindre à moi...comme d hab' welcome!!! c encore 1 peu le bordel à 2/3 places ms ça va s arranger :lol: et zabills,ben bien cool,détendu et pas branleur pr 2 sous dc nickel! il va vite progresser sur les sauts qd l aphex(fox40) sera de sorite :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
déjà,qd la boucle sera brossée du début à la fin ça va être mieux :wink: ms ds la semaine,ça va avancer :wink: si qqn veut se joindre à moi...comme d hab' welcome!!! c encore 1 peu le bordel à 2/3 places ms ça va s arranger :lol: et zabills,ben bien cool,détendu et pas branleur pr 2 sous dc nickel! il va vite progresser sur les sauts qd l aphex(fox40) sera de sorite :twisted:
Je serai bien venu aider ce début de semaine mais emploi du temps chargé et on part Mercredi. Zabills a un KTM APHEX? Hum! j'adore 8)
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Pourvu que tu dises vrai pour la progression avec l'aphex :wink: Pour cet AM c'était bien sympa! encore merci (c'est la dernière parceque aprés tu va croire que je ne sais dire que merci :lol: ) je t'ai posté la trace sur ton mail. il manque tout le début : le gps a pas du trouver les satellites. semaine prochaine les deux alpes ensuite bretagne, mais le we d'apres pas de souci ! la grosse berta me semble un bon objectif 2012, mais on verra si je parle autant quand je serai devant :oops: A trés bientôt Zab (c'est plus court que zabills et c'est comme ça qu'on m'appelle en fait :wink: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je viens de mater la WC sur freecaster et gwin a niqué le podium de barel d 1 sec.!!! 'culé de ricain va!!!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Zabills: Je suis près de Grenoble pour 2 semaines à partir de Mercredi.Je pense rider quelques fois aux 2 Alpes avec mon beauf.Je te donne mon tel: 06.27.66.28.09 Appeles moi si tu roules dans le coin :wink: @Nono: t'as vu l'accélération de nerveux de Barel avant la ligne en bois? :shock: V'la le wheeling!!Dommage, il fait 3 à 4 erreurs sinon il faisait un putain de podium :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c vraiment dommage,1 p'tit podium à la maison ça aurait cool en + pr sa dernière année!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
c vraiment dommage,1 p'tit podium à la maison ça aurait cool en + pr sa dernière année!
Il faut qu'il casse la baraque aux Worlds à Champéry ou une f1rst à Val Di Sole pour la dernière manche WC pour terminer sa carrière, ça serait cool pour lui :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ouais ms ça s achète pas comme les matchs de foot :lol: