@ rasta:
c clair pr la WC...
je verrais bien pourtant ce keupon de pedemanaud sur le podium

et j adore son engagement ds le défoncé!!!
à la gracia

pr le 1er run,bien bien cool!
la boucle n étant pas terminée,1 peu trop de poussette ou de portage(et les qqs clotûres tjs chiantes)!
les parties descendantes st bien sympas,pas grasses ms manquent de roulage sinon le tracé est bien plaisant ms ça fait assez XC je trouve(c mon côté FR qui ressort

)
et la pluie(bonne pluie...) est venue gâchée 1 peu la fin de session dc repli stratégique à la voiture

en clair,faut finir et ça sera mieux

1 peu + de cuissot et ça sera mieux(je pourrais suivre zabills

ops: )!
la partie "bowl" est(presque) finie et est bien fun(en fait tte la partie jurques)
la liaison à la bigne 1 peu relou ms ça roule pas trop mal ds le 1er champ,le bois qui suit,pas gd chose à faire et c cool,et après la côte ds le gd chemin car le 2ème champ,c la merde...

après portion bien descendante presque finie,la laison montante à finir et feu jusqu à chez peet(avec 1 possibilité de parallèle sympa) et ns y v'là

plein de possibilité différentes pr le retour ms 1 trace à faire en descente avec pas mal de pente sur pas long dc zig et zag vt être de sortie

tjs aussi bavard comme vs lisez ms comment voulez vs que je résume ça...c impossible!!!

ops:
et 1ère rencontre avec zabills qui est passionné comme ns et qui a l air motivé pr rider le we!
j oubliais...on a visité chez peet!!!
apparemment,il va vouloir progresser avt d envoyer la grosse berta

et le ressenti physique,ben ça va ms je sens bien que pas le droit à la mauvaise surprise de prendre 1 rade de tracteur en travers par ex...
ça passe ms j avoue pas très plaisant,on se sent vulnérable t c pas bon pr la confiance!
inscrit le 16/12/07
270 messages