"grdnono" disait:ouais ms ça s achète pas comme les matchs de foot![]()
"ras.tafaride" disait:@ras.tafaride, je parts avec deux copains du nord. Programme : orgie de DH (avec quelques tchoutchou et la gopro a fond) entre samedi au plus tard 12h et dimanche quand les remontées s'arretent. Ton beauf et toi serez les bienvenus !!! Si tu veux on peut se donner un rdv maintenant. Tu connais le 2 Alpes? mon tel perso : 06.33.59.83.18 boulot : 06 11 51 44 24 mail : ab.castillon@gmail.com@Zabills: Je suis près de Grenoble pour 2 semaines à partir de Mercredi.Je pense rider quelques fois aux 2 Alpes avec mon beauf.Je te donne mon tel: 06.27.66.28.09 Appeles moi si tu roules dans le coin@Nono: t'as vu l'accélération de nerveux de Barel avant la ligne en bois?
V'la le wheeling!!Dommage, il fait 3 à 4 erreurs sinon il faisait un putain de podium
![]()
"zabills" disait:Cool! Je vais voir avec mon beauf si Samedi ou Dimanche on monte aux 2 Alpes.Oui je connais très bien la station"ras.tafaride" disait:@ras.tafaride, je parts avec deux copains du nord. Programme : orgie de DH (avec quelques tchoutchou et la gopro a fond) entre samedi au plus tard 12h et dimanche quand les remontées s'arretent. Ton beauf et toi serez les bienvenus !!! Si tu veux on peut se donner un rdv maintenant. Tu connais le 2 Alpes? mon tel perso : 06.33.59.83.18 boulot : 06 11 51 44 24 mail : ab.castillon@gmail.com@Zabills: Je suis près de Grenoble pour 2 semaines à partir de Mercredi.Je pense rider quelques fois aux 2 Alpes avec mon beauf.Je te donne mon tel: 06.27.66.28.09 Appeles moi si tu roules dans le coin@Nono: t'as vu l'accélération de nerveux de Barel avant la ligne en bois?
V'la le wheeling!!Dommage, il fait 3 à 4 erreurs sinon il faisait un putain de podium
![]()
"ras.tafaride" disait:nikel ! si tu connais bien ce sera facile de se retrouver. a samedi alors. on s'appel avant pou rle rdv"zabills" disait:Cool! Je vais voir avec mon beauf si Samedi ou Dimanche on monte aux 2 Alpes.Oui je connais très bien la station"ras.tafaride" disait:@ras.tafaride, je parts avec deux copains du nord. Programme : orgie de DH (avec quelques tchoutchou et la gopro a fond) entre samedi au plus tard 12h et dimanche quand les remontées s'arretent. Ton beauf et toi serez les bienvenus !!! Si tu veux on peut se donner un rdv maintenant. Tu connais le 2 Alpes? mon tel perso : 06.33.59.83.18 boulot : 06 11 51 44 24 mail : ab.castillon@gmail.com@Zabills: Je suis près de Grenoble pour 2 semaines à partir de Mercredi.Je pense rider quelques fois aux 2 Alpes avec mon beauf.Je te donne mon tel: 06.27.66.28.09 Appeles moi si tu roules dans le coin@Nono: t'as vu l'accélération de nerveux de Barel avant la ligne en bois?
![]()
J'ai ton tel dans mon répertoire
![]()
Moi je fait avec un pied,mais en général on ride tous,alors tu galére à aller couper la caméra sans cesse.
zapiks.fr
Si tu ne l'avais pas vu,la dernière de chez nous!
Pas tip top,mais c'est sympa de montrer au autres! ![]()
inscrit le 26/1/08
3623 messages