Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
ouais ms ça s achète pas comme les matchs de foot :lol:
:lol:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"ras.tafaride" disait:
@Zabills: Je suis près de Grenoble pour 2 semaines à partir de Mercredi.Je pense rider quelques fois aux 2 Alpes avec mon beauf.Je te donne mon tel: 06.27.66.28.09 Appeles moi si tu roules dans le coin :wink: @Nono: t'as vu l'accélération de nerveux de Barel avant la ligne en bois? :shock: V'la le wheeling!!Dommage, il fait 3 à 4 erreurs sinon il faisait un putain de podium :twisted:
@ras.tafaride, je parts avec deux copains du nord. Programme : orgie de DH (avec quelques tchoutchou et la gopro a fond) entre samedi au plus tard 12h et dimanche quand les remontées s'arretent. Ton beauf et toi serez les bienvenus !!! Si tu veux on peut se donner un rdv maintenant. Tu connais le 2 Alpes? mon tel perso : 06.33.59.83.18 boulot : 06 11 51 44 24 mail : ab.castillon@gmail.com
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"zabills" disait:
"ras.tafaride" disait:
@Zabills: Je suis près de Grenoble pour 2 semaines à partir de Mercredi.Je pense rider quelques fois aux 2 Alpes avec mon beauf.Je te donne mon tel: 06.27.66.28.09 Appeles moi si tu roules dans le coin :wink: @Nono: t'as vu l'accélération de nerveux de Barel avant la ligne en bois? :shock: V'la le wheeling!!Dommage, il fait 3 à 4 erreurs sinon il faisait un putain de podium :twisted:
@ras.tafaride, je parts avec deux copains du nord. Programme : orgie de DH (avec quelques tchoutchou et la gopro a fond) entre samedi au plus tard 12h et dimanche quand les remontées s'arretent. Ton beauf et toi serez les bienvenus !!! Si tu veux on peut se donner un rdv maintenant. Tu connais le 2 Alpes? mon tel perso : 06.33.59.83.18 boulot : 06 11 51 44 24 mail : ab.castillon@gmail.com
Cool! Je vais voir avec mon beauf si Samedi ou Dimanche on monte aux 2 Alpes.Oui je connais très bien la station :wink: J'ai ton tel dans mon répertoire :wink:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"ras.tafaride" disait:
"zabills" disait:
"ras.tafaride" disait:
Cool! Je vais voir avec mon beauf si Samedi ou Dimanche on monte aux 2 Alpes.Oui je connais très bien la station :wink: J'ai ton tel dans mon répertoire :wink:
nikel ! si tu connais bien ce sera facile de se retrouver. a samedi alors. on s'appel avant pou rle rdv
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ben dis dc zab! tu m es pas long à être ds la place :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Zabills: je vais motiver mon beauf pour monter aux 2 Alpes Samedi alors.Pour le rencard, le Jandri Express c'est pas mal.Je t'appelerai Vendredi pour confirmer :wink:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
"grdnono" disait:
ben dis dc zab! tu m es pas long à être ds la place :lol:
passionné, c'est toi qui l'a dit :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Demain matin, en route pour l'Isère :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bonne route lapin! sois prudent et reviens entier :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
bonne route lapin! sois prudent et reviens entier :wink:
Merci Nono :wink: Bonnes vacances à toi aussi :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ds 12 jrs,les orres,j espère être en forme :wink: @ ceux qui restent: tjs pers. de dispo pr m aider à continuer mon trail d enduro???
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages
Ce soir ou demain 1h ou 2 si tu veux. ou bien la semaine prochaine.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben du coup,suis allé shaper "on my own" en début d am pdt 2h! ça ne recule pas :lol: je suis confiant sur l intérêt du tracé et les différents aspects de l enduro,l objectif est en train de se réussir :P reste à savoir s il va durer ds le tps... :roll: @ zab: j ai préféré la compagnie de ma nana plutôt que la tienne ce soir,tu m en veux pas j espère :lol: sinon,gare à tes fesses!!! :lol: pr la semaine prochaine,ça marche c cool! si qqn veut se greffer(1x de + :wink: )...+ on est de fous et + vite ça avance :P
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Avant de partir en Espagne pour une semaine j'ai voulu m'essayer à la vidéo, histoire de voir si l'achat d'un camescope de justifie ou pas. Alors lundi j'ai emmené mon cousin pour filmer et voilà ce qui en ressort : Je suis donc à la recherche d'avis quant au montage, toussaaa... :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ça commence bien,c du vélo de "bourri" :lol: putain,j avais encore js vu ce spot sur le gras... vs avez fait ça qd? pr les idées,faut que je re-regarde!!! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
J'pense pas que tu puissent te faire une idée sur une seul vidéo. Tout dépent des vidéos que tu as pour travailler... Par contre sa tremble beaucoup :? Mais sa vien au fur et à mesure,et à l'écoute des critiques. Avis perso :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
vs avez fait ça qd?
Lundi aprem, entre les gouttes... :wink:

Par contre sa tremble beaucoup
Ouais, c'est vraiment pas évident de tenir un appareil photo sans trembler. Faudrait un pied ou jsais pas... :?:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Moi je fait avec un pied,mais en général on ride tous,alors tu galére à aller couper la caméra sans cesse. zapiks.fr Si tu ne l'avais pas vu,la dernière de chez nous! Pas tip top,mais c'est sympa de montrer au autres! :D

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex53: elle est excellente comme vidéo! ms l autre il s est éclaté ds les barbelés non? sympa le saut de flo juste avt la chute et beaux passages de chacun! ms la prochaine fois,mets toi en 2 ou dvt,tu t ennuieras moins :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Salut à tous retour pré maturer de Châtel..., mon pote corse s'est éclater 3 fois en 2j dont une fois sur le 1er river gap son demo étant out dans l'immediat, on a préférer rentrer. De plus étant donné qu'il a bien plus la nuit samedi dimanche et lundi, la moitié du domaine d'ouvert et encore, châtel line, people, fluid, serpentine, panoramic, ride humble, toutes les noires fermées y compris air voltage et black shore donc tu tournes un peu en rond à la fin. @grdnono je pense que les passerelles de la air voltage ne t'aurait pas fait peur. Si la piste avait étée ouverte le jour ou on est allé prospecter on les aurait sauté, elles font la taille de la grosse à jurque je dirais. Sinon l'ensemble des sauts sur les autres pistes sont passés,road gap, les 2 river gap et le début de blackshore pareil pour les gets
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Super le petit compte rendu Charlo! Départ pour nous demains soir! :evil: Merde,casser le Demo de PAUL-Antoine?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
voyant que c l enduro des nations en ce moment,je pense que je vais appeler mon trail "l enduro des cantons"!!! quoi vs en pensez? :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
paul antoine avait déja un problème au niveau de l'axe de sa fox, l'emplacement pr mettre la clé été foutu et il l'avait tarodée avec une clé en étoile qu'on avait pas sur place, donc impossible de démonter la roue avant, qui d'ailleurs fait bien la gueule et il a un problème au frein avant aussi. On a tout ça en go pro :lol: . SOuvenirs Il s'en tire bien au final car vu les pelles qu'il a pris sa aurait pus être bien pire. @alex j'espere pour toi qu'il va pas trop pleuvoir car sinon ils vont fermer toutes les pistes intéressantes :? @grdnono ça me parait bien :wink: @sowx le trépied ça aide bien pour filmer, après je te conseillerai plus un appareil photo qui film en HD plutôt qu'un caméscope, la qualité sera nettement meilleur avec l'appareil photo, en l’occurrence le canon 550D, il film comme le canon 7D (celui du coastal crew) mais coûte moins cher que le 7D :wink: Après ce qu'il faut surtout c'est un mec qui veuille bien faire que ça car quand tu filmes et tu roules c'est pas évident et ça prend beaucoup de temps, ça évite aussi les plans fixe.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
gracia genou en vrac! barel 3 côtes cassées! pauhlann je sais plus quoi... c l hécatombe..
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
oué j'ai vu ça, ça va devenir rare les frenchies