tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
salut a tous! de retour de la bresse avec des souvenirs plein la tetes... Pas de photos désolé mon appareil ma laché sur la route^^ mais je vous décris vite fais le décort: une pente de 50%, des pierriers moussus, des pins de 15m de haut, des fougères et, un single! que du bonheur!! La WC a la bresse c'était juste énorme, une ambiance de folie des pilotes sympas avec qui tu peux discuter, des ricains dégantés bref, c'était cool :D <3 les forets vosgiennes
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
spagnolo qui fait une belle 8iem place est out aussi je croit, clavicule
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
et de 3h de + de shape sur " l enduro des cantons"... ss 1 pluie battante tt le long...la classe! :roll: du coup j ai trouvé 1 idée sympa pr prolonger 1 portion de descente(retour de chez peet),ça sent bon l enduro ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je crois que ces derniers we d août st les + morts de l année :lol: pire qu en période de chasse :roll:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
j'ai recommencé le dossier pour balleroy , donnez moi des idées
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ tienne: il faut que tu relises les messages que je t ai déjà écrits,j ai 1 peu honte de mes romans :lol:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
@grdnon: je m'en suis déja servit sinon ca vaut le coup de mentionner la not so flat cup?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je pense oui,c 1 exemple réussi!
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Daddy's back in Caen! Après trois semaines dans le Sud à faire de la rando, de l'escalade et du vélo, je suis de retour à Caen. J'ai roulé 3 jours avec le Lug aux Orres par 30°C et sous un soleil radieux la semaine dernière. Je n'ai eu aucun accès internet durant ces 3 dernières semaines. Comment allez-vous? Les grands blessés se sont remis?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le + gd bléssé(je crois...) va mieux ms poignets tjs pas top,douloureux et manque d amplitude... j espère que ça va bien se passer car je pars ce we(dredi!) de ttes façons,j emmène les 2 spads et au cas ou,je randonnerai 1 journée sur 2 pr reposer les zones amochées... @ jean et lug: vs en avez pensé quoi des orres? c là que ns allons ma copine et moi dc ça m interrèsse et pas bcp de vidéos sur le net(ou des quiches à vtt pr la plupart...) la gawaline a l air sympa et le reste? c pas trop défoncé en fin de saison? dîtes moi tt,vs avez filmé qqs trucs ? car je veux bien voir ça avt de partir ;)
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
La partie basse de la station (1er télésiège) est bien développée avec 10 pistes allant du vert au noir: 1) les pistes bleues sont roulantes avec de petits sauts faciles (c-a-d pas de doubles, ni de longues tables, ni de gaps) et des relevés partout, tu peux prendre pas mal de vitesse. 2) les rouges présentent 3 grands aspects, les "roulantes à relevés" du type des bleues mais en plus cassantes (racines, rochers), les "pentues et cassantes" plus naturelles et enfin les types "A-line" pleines de tables, relevés, petites doubles, road gap, mais sans cailloux ni racine. 3) les noires: North shores incluant doubles, wall-rides, drops; les cassantes pleines de rochers, racines, marches, sections pentues; et enfin le tracé de coupe de France qui mêle tout, rapide, cassant, drop, pentu ... Les deux pistes hautes ne sont pas de mon gout. En fait le ride est très diversifié. Tous les sauts et gaps de la station sont abordables. Le plus gros gap étant le road gap: 3x2m et la plus grosse table fait 5m. Tout est bien shappé. Les gros gaps présents les autres années >3m ont été fermés. Je ne les ai pas essayés. Un film arrivera sous peu sur pink bike!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ jean: merci pr les commentaires! je pars dredi soir là-bas dc si t as 1 vidéo ds la semaine ce serait super :wink:
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Jean a toujours une vidéo sous le coude! <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/212637/">les orres 2011</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci jean! tjs 1 vidéo ss le coude et 1 meuf ss les couilles :lol:
zabills
zabills

inscrit le 16/12/07
270 messages

Salut les Normands, je ne résiste pas à l'envie de partager une petite session sur les 2 Alpes ce WE. Dommage que Rastafarid n'ai pas pu monter ;-( Au plaisir de rouler avec vous dès cette rentrée. Zab (petit gar du ch'nord qui arrive en normandie :-) zapiks.fr

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn veut rouler aunay cet am? envie de faire 1 test DH avt de partir aux orres qd mm et c cet am dc si y a du motivé,welcome! @ kevin: t mort ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
6 p'tites DH sur aunay(3 x chaque!) dc tt est passé à part le dernier saut en travers de la DH 1 on va dire! la DH 2 est déjà bien travaillée,c cool ms elle était 1 peu grasse et j avoue ne pas être trop en confiance...pourvu qu il pleuve pas trop là-bas... pas de douleur dc c cool ms la trouille de tomber et ça c pas cool... :roll: ça va revenir ms les chronos devaient pas être mes meilleurs :lol: @ kevin: j ai vu tes 2 potes en subsin et ils m ont dit que tu voulais pe arrêter la DH..? david t a vendu le furious ce prix là ms ct pr toi,si tu le vends là,c pas top car il aurait pu le revendre + cher à 1 autre... keski t arrive mec? tu vas pas ns faire le coup d apo...t as pas de gosse toi!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: alors tu n es pas allé aux 2 alpes avec zab? rien de grave j espère!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Paye ta piste de Val di Sol... Donc en fait ils ne se demandent pas comment franchir ce passage mais plutôt "comment aller vite dans ce merdier?" :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
parti pr les orres les enfants :D "force et courage" pr la route et sur place surtt:twisted: de ttes façons,j ai les 2 vélos :wink: et oui cam' embarquée à val di sol c du gd nawak c'te piste,pas pr moi en ce moment :roll:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
nn je sui pas mort et oui je v faire une pose dans le vtt je re vant rin pour le moent , mais je retape le dh de A à Z . mais la je sui a fon dans le boulot care au mois de sept je v pitéte a voir un CDI ou le chaumdu , et pui je pare tous les samedi soire en soiré donc 2 boulot a la fois jai pas tro le ten de faire du vtt . mais je roule 1heure de ten-sen-ten en dirt et je pense revenire avec un vtt de dh au tope pour le mois mai voila mais je prent le ten de vous lire de ten-sen-ten a+
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Salut à tous, @ceux qui sont là: du monde pour rouler ce weekend?
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
rentré cette nuit! Fait pas beau par ici :? En tout cas l'herbe est bien verte, ça change du printemps nono : bien remis? j'ai fait 4 jours en station (grand puy : cf le guide des stations) + un jour de modelage sous la pluie sur cette m station. J'ai choppé la crève et je me suis coincé le dos... bon ça va mieux. J'ai acheter un porte bébé pour vélo mais pas pratique à monter sur un spicy. Si quelqu'un possède une fourche 140-160mm dans son garage je pourrais me monter un semi-rigide pour promener bébé Le 28 il y a le raid suisse normande. ça me plairait d'y aller. D'autres intéressés? a+
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
@tanguy je pense pas que le demo soit adapté pour un raid :roll: personne pour rouler en fr dh ce weekend?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hello les copains! De retour de 15 jours en Isère où la canicule sévissait! Tout beau tout bronzé mais ce fut pauvre en ride...une sortie enduro en Chartreuse, une sortie station sur Villard De lans et une aux 2 Alpes.Plus occupé à m'occuper de mes garçons et neveu et nièces en fait. @ Bientôt :wink: