tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
rasta, tu as les seins qui poussent?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
@Tanguy: non pas les seins mais les pecs! C'est dommage pour le Raid Suisse Normande, je l'aurai bien fait cette année avec mon Chromag mais mon Beau-frère se marie Samedi donc c'est rapé pour Dimanche!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je roule a clécy demain aprem si ça tente certains. @rasta j’espère pour vous que vous aurez beau temps
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
je roule a clécy demain aprem si ça tente certains. @rasta j’espère pour vous que vous aurez beau temps
Ouais! On verra bien pour le temps :( Si tu vas sur Clécy, tu y seras vers quelle heure Charlo?Une petite session décrassage fera du bien :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
début d'aprem
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Qui ça branche une session fr demain après midi?
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
qui ca branche une session caillasse a clécy dimanche prochain?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tienne" disait:
qui ca branche une session caillasse a clécy dimanche prochain?
Pourquoi pas :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages

Bonne session sur les DH d'Aunay cet am en solo.La DH "canal historique" est remise d'aplomb pour notre plus grand plaisir :D Je me suis bien amusé :wink: http://vimeo.com/28368329

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"ras.tafaride" disait:
Bonne session sur les DH d'Aunay cet am en solo.La DH "canal historique" est remise d'aplomb pour notre plus grand plaisir :D Je me suis bien amusé :wink: http://vimeo.com/28368329
Pas mal! :wink: Sa m'évoque un bon week end chez vous avec Ciryl chez Grand Nono cette piste! Qui au passage,est super à rider!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
http://www.trans-ecouvesvtt.fr/ Ca branche du monde?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 31/08/2011 - 13:50
drjean
drjean

inscrit le 19/11/10
1299 messages
Salut à tous, je n'ai pas internet dans mon nouvel appartement et probablement pour un bon bout de temps. En revanche, vous pouvez me contacter par tel. dès que vous sortez. Je suis libre les week-ends. David, j'ai ta clef avec les films dessus. Luckas, j'ai une clef pour toi avec les rushs de Femfontain. A plus par tel.! Jean
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"drjean" disait:
Salut à tous, je n'ai pas internet dans mon nouvel appartement et probablement pour un bon bout de temps. En revanche, vous pouvez me contacter par tel. dès que vous sortez. Je suis libre les week-ends. David, j'ai ta clef avec les films dessus. Luckas, j'ai une clef pour toi avec les rushs de Femfontain. A plus par tel.! Jean
J'ai bien eu ton message Dimanche dernier Jean mais j'étais en train de cuver :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Demain je pars pour l'andorre, petit tour a vallnord de prévus. @ plus
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
Demain je pars pour l'andorre, petit tour a vallnord de prévus. @ plus
Grrr!! Amuses toi bien :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
salut tas de tapettes!!! suis de retour :lol: "bref"( :lol: ) topo des vacs! pr le physique,ça va ms poignet droit tjs douloureux et bien raide(tjs pas le droit de tomber dessus c clair...)et le gche c "presque" de l histoire ancienne mm s il aime pas les chutes non plus... ce qui m a valu de me niquer l épaule sur 1 boîte à 2 km/h à cause du soleil et 1 gros caillou mal placé(encore en sobre...),dc chute sur le coude(pr protéger le poignet) et luxation(ou pire,ne sais pas encore...)de l épaule car tomber sur le coude qui a renvoyé l effet à l articulation du dessus forcément... pr les stations: les orres m a plu mm si frustré que les gros sauts soient fermés ms pr 1 retour de blessure c - grave! et j ai rouvert 1 passerelle et 1 autre saut car ça me gavait trop,les bike patrols ont pas trop apprécier ms ils savent comment je m appelle maintenant :roll: en gros ,station familiale,des blaireaux sans niveau qui se jettent et se brisent sur le gros dc fermeture systématique dès que ça parle de vertèbres(6 ou 7 brisées cette saison...) et oui ducon, c pas de la neige :roll: la new rouge est géniale,que des gros vols bien sains,tip top! et le reste du domaine plutôt sympa malgré tt ms pas transcendant non plus :wink: la clusaz: rien de changé,le tracé du haut tjs aussi bien avec le roadgap et ce style de piste à la A-line,hyper adapté à mes poignets! dc gavage mode WC sans (trop de) risque,la classe :twisted: pas eu le tps d aller à orcières et autres et pas le physique pr rouler 1 journée entière dc ride am seulement... :roll: voili voilou je suis sûr que mes romans vs manquaient :lol: ps: de mariage ce we dc pas de ride pr moi!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr les orres,le northshore est bien cool,ça passe crème sf 1 wallride d architecte sur lequel j ai calé... ms quel wallride :shock:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
content que tes poignets t'aient permis de rouler correctement :wink: c'est clair que le ride à la montagne, c'est top 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Yeah! Nono est dans la place! Content que tu ais retrouvé des sensentions (même si limité) pendant ton séjour :wink: Vous avez eu beau temps? @Bientôt man.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Salut les gars. Après ma reprise des cours difficile j'aimerais bien aller me détendre en DH... :D Il pleut dimanche alors Jean et moi pouvons rouler demain, qui d'autre est ok? Tienne avait parlé de Clécy, Jean est partant, moi aussi, quoique je préférerais quelque chose de plus typé DH. Sinon peut aller à Aunay, y'a 2 superbes pistes dont je ne me lasse pas personnellement. Et puis n'oubliez pas: la chasse c'est dans pas si longtemps que ça reprend... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
Salut les gars. Après ma reprise des cours difficile j'aimerais bien aller me détendre en DH... :D Il pleut dimanche alors Jean et moi pouvons rouler demain, qui d'autre est ok? Tienne avait parlé de Clécy, Jean est partant, moi aussi, quoique je préférerais quelque chose de plus typé DH. Sinon peut aller à Aunay, y'a 2 superbes pistes dont je ne me lasse pas personnellement. Et puis n'oubliez pas: la chasse c'est dans pas si longtemps que ça reprend... :wink:
Salut Lucas, j'ai eu un message du Jean (heu...faut que je le rappele d'ailleur :oops: ) Session demain alors? Clécy ça me branche bien :wink: +1 pour Aunay, j'y suis allé Lundi et c'était top!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon les mecs, qui est de la partie aujourd'hui? Par contre si on va à Clécy (ou ailleurs) je décolle pas de Caen à 15H00...Envie de profiter de l'am :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
A part si tienne se manifeste très vite, je serais davantage partant pour aunay sachant que Clécy on pourra y aller lors de la chasse... :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"SowX" disait:
A part si tienne se manifeste très vite, je serais davantage partant pour aunay sachant que Clécy on pourra y aller lors de la chasse... :wink:
Vrai :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon bah vendu pour Aunay. Je préviens Jean. :wink: Edit: j'emmène Jean, il m'a donné rdv à 14h à Caen, donc vers 15h sur le spot environ.