greateacherhaissat
greateacherhaissat

inscrit le 12/03/08
8 messages
ok merci ... je pense qu'on va quand même rouler samedi apres midi mai rien n'empéche de rouler aussi dimanche..
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Hello en réponse a GTH des accidents il y en a eu deja pas mal a montfaucon (d'ailleur c'etait en ancien tracé de coupe de france non a la base?) Il y a 2 ans un mec qui se fait les cervicales? ca vous dit rien? j'etais présent et ce jour (jour noir probablement) je me suis explosé aussi en bas pour m'ouvrir la main, le bras le ventre... dans la cloture et les cailloux avec un avant bras bien naz. Pas une personne ne sait arrete pour m'aider, depuis je ride avec la trousse a pharmacie quand je vais la bas! donc oui je pense que mettre des protections ce n'est pas de trop! sans compter les personnes qui se baladent la piste est tres rapide donc gaffe Vous voulez rouler ce dimanche la ? jusqua la malatte?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
moi j y serai samedi toute la journée, du belvedere à la malate, navette en bagnole prevue
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Ok bas si quelqu'un ride dimanche je pourrais peut etre me deplacer ca sera l'occasion de reprendre un bon coup de guidon
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bien les gens qu'on eu le beau temps? Des spad retrouvés a la bourse? Nous demain sous la pluie...
greateacherhaissat
greateacherhaissat

inscrit le 12/03/08
8 messages
salut ...aujourd'hui ce samedi c'était vraiment pas mal le temps y était et on a fait la connaissance de deux jeunes sympa dont nutella .bon quelques petites glissades mais bien dans l'ensemble apres pour dimanche perso je pense pas rouler sutout que le temps sera pas genial . shugarht qui était la aujourd'hui avait l'air motivé pour dimanche apres je sais pas .... n'hesitez pas a nous contacter pour rouler a montfaucon ... ++
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
clair que la journée d aujourd'hui était carrement bien ! à refaire dès qu'on peut :shock: 8) :lol: c était quand même bien boueux ce matin, mais les dernieres descente à 18h ont été tout simplement geniales !
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
je suis naze mais alors qu'est-ce que c'était bien!!! Me suis amusé comme un fou ^^. Un grand merci à tout les riders présent! c'était une super journée !
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
pour monfaucon je suis chaud dès que j'ai mon torque... Car mon semi rigide commence a ne plus bien aimer la dh. On vous tiens au courant de comment se seront passée nos descentes demain... Mdr
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
je t'ai ajouter à mes contacts msn greateacherhaissat et euh pour info dimanche il y a vince , florian , romain ( manfred ) et moi davéo ! ca va etre gras comme j'aime ^^
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
patate dimanche c'est today... Je suis encore dans mon lit, trop mort... Pas/très mal dormi... A toute, vince j'attend ton coup de bigo pour le point de rendez vous!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
"dg.rider" disait:
ca va etre gras comme j'aime ^^
Pour les filles tu as les mêmes gouts qu'en vtt? Hihihi... :arrow:
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Lol , T'inquiètes pas que je n'ai pas les mêmes gouts pour les filles !!! re petite info : florian ne peut pas venir parcequ'il a des invités , il dit vouloir venir la prochaine fois ... Bref ,j'aimerais bien que vince te phone un coup parceque j'ai vaguement besoin de connaitre le point de rendez vous et l'heure !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bah on maintient 14h15 devant la piste, et on ira chercher vincent a 14h30 ou il sera...^^ dommage pour florian...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ca va vraiment etre dur cet aprem... :?
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Lol tu te dégonfle romain ?? serait-ce un refu de ride ? tu me fais peur :p en franche comté , qu'il pleuve , qu'il vente ou qu'il neige , le vélo nous attend :d
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je ne connais pas le terme abandon... T'inquiete pas, je serais la, moi, mes mollets, et mes auto (que je regrette par ce temps la mdr)
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Lol c'est vrai que je vais galèrer aussi avec mes autos ^^ mais bon !!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
au moins on aura l'égalité du désavantage... Reste a voir sur quoi tourne vincent
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Salut tout le monde excuse moi dg rider de pas avoir repondu plus tôt... j'aurai bien aimer rider avec vous mais avec ce temps :? de plus hier j'ai cassé mon frein arriere rien de grave juste le cable qui a peter mais une belle frayeur, la boite n'est pas passer loin^^ bon ride dans la boue^^
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
c'est pour ca que tu en as 2 de freins...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Lol c'est le mois des problemes de freins arrieres , n'est ce pas romain ^^ arf , ca crain , je voyais pour toi rim , tu aurais du aller a la bourse au vélo , et ne pas te précipiter pour acheter ton scott , hier j'ai vu un super beau GT I drive , gros enduro - fr pour 550 euros , avec une bonne manitou a l'avant , un fox float à l'arriere et des freins hydrauliques en 180 mm je crois , mais bon tu auras le temps de changer , domage que tu ne sois pas là aujourd'hui , ca aurait put etre sympa mais bon , ca sera pour u ne prochaine fois , je vais me préparer je vous laisse
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
"Manfred" disait:
c'est pour ca que tu en as 2 de freins...
deja qu'avec les deux freins j'ai pas assez de puissance dans le freinage (je freine avec 3 doigts et je reussi quand meme à aller droit dans les arbres dans certain virages :shock: lol ) alors avec seulement le frein avant laisse tomber .
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
sinon daveo t'as raison c'est clair j'aurai du patienterv un peu d'autant plus que mon frere m'avait proposer de m'en acheter un plus perfoment si j'attendais encore quelques mois mais mon decath etait completement hors service alors encore quelques mois sans rouler :? de toute facon ya pas de souci je m'eclate quand meme avec mon scott :lol:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je file me laver les dents... Faut que j'aille chercher le petit daveo mdr.