Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
de retour! Vincent hait la région, mdr, je file a la douche et vous fait un tit spitch sur la journée. P.S. Merci de ta présence vincent, merci a toi aussi davéo
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bon alors premiere dh, bah, plus gras que ca tu meurt... Réflexio de vince:"putain même a pied tu passe pas" mdr... Ca résume assez bien la descente, et a par une tite glissade je ne crois pas qu'il y'ai eu de chute. Deuxieme descente, rosemont par les coteaux... Terrain qui convenait bien a vincent, mais daveo et moi en automatiques c'était galère... (et en semi rigide je vous explique pas) bon a part quelques grosses frayeurs, pas de chutes et pas de problèmes... Enfin si mon dérailleur a pris un coup...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Bien résumé , il est vrai que la 2eme au rosemont était tres chaude en pedale auto surtout par ce temps , faudra qu'on remette ca quand il fera beau pck là on avait 5 kg de flottes dans les habits ( rien que de serrer les mains , ca pissait la flotte par les gants) >_< !!! Sinon c'etait drole ,puis moi je me suis tappé la remontée de la ville plein de boue avec les mains gelées , mais bon , la douche qui suivit fut agréablement agréable :p !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
c'est vrai que la douche fut particulièrement délectable! Un bonheur, mais c'est vrai que a travers les 2 futes, mon boxer était gaugé... C'était très physique!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bas moi je suis un peu deg je suis passé a montfaucon depuis le belvedere et ensuite vers le chateau et sur le single et a la malate personne :( en tout cas c'est net que niveau glisse!!! Alors la prochaine fois je prend le numéro de quelqu'un. vous etiez ou?!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
fort de planoise et fort du rosemont... Si un jour tu veux passé...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oué forcement si j'etais pas au bon endroit !! bon bas des que je peux je vous refais signe!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
0621045279 quand tu peux, moi presque tous les dimanches aprem...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ouais, autant nous hier il faisait grand beau et on a eu trop chaud, autant j aurais pas du tout aimé rider aujourd'hui... chapeau pour le courage...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mouai vince ne veut plus venir et daveo plus sortir par ce temps... Ya que moi qui veux bien revennir...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Bah honnetement il n'y a pas d'autre thermes que " à chier " pour le temps , c'etait cool , mais faut refaire ca un jour de beau temps parceque là ... si il avait fait beau comme samedi , on aurait pu envoyer taquet dans les descentes mais là c'etait trop impraticable !!!
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
perso c'est marant une ou deux fois de se faire saucer quand on s'y attends pas mais perso en sachant qu'il y allait pleuvoir j'aurais pas été chaud du tout ^^. c'est pas mon truc de rouler trempé à se les geler sur le bike ^^. Hier c'était eu... Nikel :D . J'étais d'autant plus content que quelques heures après j'entendais la pluie sur mon vélux alors que l'on avait eu beau temps toute la journée. ++ tout le monde et bonne semaine :)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
on est des battants NOUS...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
dimanche, qui est dispo?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Je te tiens au jus pour dimanche !
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
c'est même pas une question d'être battant ou pas :D Je suis même capable d'y aller sous la grêle par -5° mais simplement c'est pas çà que j'aime dans le vtt ;) ++ tout le monde
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
lol. Pas de soucis pour dimanche, tu pref des dh tranquilles ou du single track assez difficiles par temps humide?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Tu t'adresses a qui :p? Je suis tout temps et tout risque moi peut importe! peut etre de la DH sur des singles :p!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
oui c'était a toi :P ok bah prépare toi a etre sale! Lol. Pas encore eu le temps de laver les fringues... :evil:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
tu es dispo uniquement le dimanche?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
quand je suis en cours, oui, et quand je taff, je taff du mardi au samedi et suis généralement très pris le lundi... Donc ouai :D
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
moi suis dispo mercredi pour montfaucon ^^
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
espèce d'écolier va
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Lol j'aurais bien été partant pour mercredi mais j'ai l'entrainement de vtt donc ... on verra ca une autre foi , aufait romain , la prochaine foi c'est toi qui monte vers le bois de chailluz avec rim !!
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
c'est simplement que je passe pour mes TPE (pour le bac) et comme je passe à 8 heures et bien j'ai mon mercredi de libre^^