maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ouais c est honteux d avoir le mercredi de libre
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai honte a vous, et a ceux qui ont le samedi de libre! Mdr. Pour la haut ouai, mais bon, j'ai de moins en moins confiance en mon semi...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Lol , tu fais comme mes potes , quand ca casse ca casse , puis de toute manière il y a le torque qui va arriver :) donc au pire tu t'en fous ... si le cadre pete , tu revends les freins , la fourche etc , ca te fera deja des tunes ...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
j'ai claqué ma fourche, j'aurais plus que la selle a vendre si ca continue... Fait chier
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
c est à dire ? elle a quoi ta fourche ?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
elle est bloquée...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
MDR , sacré clown , j'espere que tu auras pas ce probleme sur le torque ^^ , quoi que avec toi , on ne sait jamais !!! du coup^tu la change ?? ou bien tu restes sans vélo jusqu'a ... ce que tu ais le torque ??
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
"maxou_1" disait:
ouais c est honteux d avoir le mercredi de libre
Moi je trouve que c'est honteux de ne pas avoir de permis et pas de voiture pour aller rider ou on veut ^^. et puis bon un mercredi de libre faut compter le stress aussi :D Pour manfred: Ta fourche est grippée?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
pour ma fourche ELLE EST NEUVE! Et après avoir pété ma chaine pour la quatrième fois ce mois ci... Il me semble avoir pus debloquer ma fourche... Au pire je remet l'ancienne, mais je reste pas sans vélo, je m'appel pas davéo...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
si elle est neuve passe là en sav ^^ Sinon pour ta chaine peut-être trop seche/rouillée ou trop tendu :) Et évite de passer les vitesse quand ta chaine est en tension ^^ passe tes vitesses en roue libre:)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
la chaine est neuve et bien huilé, elle a une semaine, pour ma fourche, pas de sav, j'ai coupé l'axe...^^
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
tu peux avoir un axe coupé et renvoyer ta fourche en sav, ça n a rien à voir. La coupure de l axe n'influe pas sur le fonctionnement des plongeurs... C est quoi comme modele, et quel est le symptome ?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bah c'est une grosse merde en magnésium, et elle bloque comme si je l'avais locker ou je sais pas trop, apparement a va mieux, je vous redis demain^^
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
en même temps tous les fourreaux manitou ou marzo sont fait en magnesium, y a que les plongeurs qui sont en acier ou en alu...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
Alors, AC!D pour dimanche toujours partant? Qui d'autre?
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
pfiou , ca me dégoute trop , ma fourche se bloque , c'est a dire que les plongeurs plongent mais au bout de 2 cm ca bloque , pour info , c'est une marzo montée d'origine sur mon méta et ca fait que 4 mois que je l'ai donc ca me fou un peu les boules : entre les freins , puis la fourche ca commence plus ou moins à faire lourd ... Sinon romain , desnque tout ca est réparé on pourra aller rouler avec florian , sachant que l'on profitera plus que la derniere fois où l'on pouvait a peine discuter , rigoler tellement que c'etait ... euh inconditioné ??? au vélo ... bref a plus tout le monde , et si quelqu'un peut m'aider a propos de ma fourche ca serait tres sympa , merci d'avance ++
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
mdr, mes auto (godasse) on mis 5 jours a sècher... Et une des vis de cales a rouillée... Hallucinant. Pour ton vtt y reste la solution du grand coup de masse a travers la gueu...e mdr... Achetes toi un VRAI vtt, un truc d'homme quoi. Mdr.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Bas en faite je pensais partir skier vu ce qu'ils annoncent !! dimanche :p par contre demain ou samedi je suis bien motivé! limite pour aller a merveliers tester le bike park de JUride! Suivant si je vais skier ou pas je signe pour de la DH!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bah today et demain je taff... Dégouter, remarque vu le temps...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
moi je peux rouler tout le WE :)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bah du coup je sors pas dimanche, avec ce que je me suis pris dans la gueule aujourd'hui c'est bien je suis refroidis!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"dg.rider" disait:
pfiou , ca me dégoute trop , ma fourche se bloque , c'est a dire que les plongeurs plongent mais au bout de 2 cm ca bloque , pour info , c'est une marzo montée d'origine sur mon méta et ca fait que 4 mois que je l'ai donc ca me fou un peu les boules : entre les freins , puis la fourche ca commence plus ou moins à faire lourd ... Sinon romain , desnque tout ca est réparé on pourra aller rouler avec florian , sachant que l'on profitera plus que la derniere fois où l'on pouvait a peine discuter , rigoler tellement que c'etait ... euh inconditioné ??? au vélo ... bref a plus tout le monde , et si quelqu'un peut m'aider a propos de ma fourche ca serait tres sympa , merci d'avance ++
ça passe en garantie ça, ramene ton bike au shop. Tu l as pris chez slidebox ?
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Ouais ouais , mais bon tu sais slide box , a mon avis pour qu'ils le prénent en garantie il faut un miracle mais bon a mon avis si il ne le font pas passer en garantie ca va pas mal gueuler ...mais bon ca fait tout de meme chier ...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
non mais attends tu confonds tout là. Mis à part le fait que je trouve que slidebox, ils sont plutôt commerçant, le fait de ramener du matos pour etudier une eventuelle garantie c est un acte plutot normal dans le milieu du cycle. Après, la decision finale, c est pas eux qui vont la prendre, ils vont déjà appeler l importateur marzo qui assure le sav, ils vont decrire la situation et les symptomes, si ça rentre dans le cadre de la garantie, ils renvoient la fourche, et tu la reçois reparée quelques semaines plus tard... De toutes manieres, comme pour tous les problemes mecaniques, ils y sont pour rien, il peuvent juste essayer avec toi de traiter pour que ça aille mieux
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Tout a fait d'accord , mais bon naturellement , ils vont tout faire pour ne pas la faire passer en garantie et que je racle à fond , je les connais surffisament pour les problemes mecaniques , deja avec mon freins , ils auraient pu le faire passer en garantie , mais non ils m'ont sortit je ne sais plus quelle connerie comme quoi c'etait de ma faute , bref ils me rendent le vtt en me disant qu'ils ont tout vérifié et que c'est okai , je remonte de la ville ( juste rouler , aucun saut ) comme par hasard j'arrive chez moi , et boum , le meme probleme sur le frein avant , si ca c'est de ma faute ... donc je vois deja bien le spitch pour la fourche ... Mais enfin , ca sera éventuellement l'occasion d'en acheter une plus performante , je verrai ...