dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Bon , j'ai étudié le fait de changer de fourche , et euh , je suis peut etre con mais une super t sur le méta ca fait guignol ou pas ?? sinon une domain , qu'en pensez -vous ??
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
une junior T effectivement ca fait guignol :p en plus niveau amortissement c'est vraiment pas terrible et je pense pas que ton bike accepte bien!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
J'ai fait une sortie today donc je pense pas sortir demain! meme si c'etait bien marrant le debut dans la neige et la fin dans le boue! enfin il fallait pas trop s'arreter! car en short il fait vite froid. On etait bien crade mais ca passe bien quand meme!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
une super t sur un meta c est pas top, c est trop rigide pour le cadre, par contre une domain c est une bonne idée
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
çà vous dit une petite sortie aujourd'hui.... xD
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
chui pris... Dépannage informatique..
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
en même temps vu ce qu'il tombe... Enfin moi j'en profite pour faire du shoping sur crc
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
c'est sur qu'avec ce qu'il tombe , je n'ai pas trop envie de rouler ... Surtout avec ma fourche , je vais chez slide box dans la semaine pour voir ce qu'ils vont faire !!! 'et j'aviserai , sinon pour ce printemps il serait bien qu'on empoigne les pelles et qu'on aménage un tit truc assez sympa ... je pense a un genre de shore ^^ ... je ne sais pas si c'est une bonne idée , mais si quelques personnes sont intéressées ... Faites moi signe ! a+ bonne semaine à vous tous !
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
pour la sortie je déconnais :D Bonne semaine à tous :)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
arf je serais bien sorti (masque obligatoire) j'ai rouler vite fait je ne voyais rien hihi
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je viens d'acheter un archos 605 pour utilisé comme enregistreur pour filmer en embarqué.. manque plus que la caméra... (plus de thunes va falloir attendre la paye...) hihi
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
bon, d'après la chaine meteo, il ferait beau samedi, on s organise une petite sortie ?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je suis pas dispo ce week... Dsl
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
a voir ^^
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Tiens donc t'as acheté un archos romain , mois j'ai l'AV500 bon choix pour le 605
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
j'ai pris le 4g (seulement) pour le slot SD, et en plus les 4g c'est de la mémoire flash, au début je voulais un 80g mais c'est un disque dur... du coup enregistrement pas bon avec les chocs... donc emmener quelques SD de 4 ou 8g... et ca le fait :D manque plus que.... la caméra :'(
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Ouais ^^ moi aussi j'ai hésité à l'acheter , le mien tappe dans le 30go , vu que je suis un fan de musiques et de films ... fallait bien ca , mais j'aurais du prendre 60 ou 100 go si j'avais su ! Sinon pour info j'intervertis mes deux fourches ( marzo du meta sur le ktm ) et celle du ktm sur le meta donc je roulerai avec une 140 toujours sauf que ca sera du rockshox !!! par contre , j'ai enlevé la bague du jeu de direction de la marzo ( tournevis et marteau , 2 coups et c'est bon ) par contre la bague qui est sur le pivot de la rockshox , impossible de l'enlever contrairement a la marzo , donc je vais les descendre demain chez slide et ils vont m'enlever celle de la rockshox !!! je pense avoir raison sur le fait qu'il faille tapper plus fort pour que la bague parte ! vous etes d'accord ???
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
sans vouloir te reprendre, le 60 n'existe pas^^ c'est 30, 80, 100 ou 160g... oui la solution est toujours de frapper fort... enfin presque toujours... moi sur mon ancienne fourche pareil, deux coup de marteau et tournevis et hop
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
^^ sans vouloir te reprendre , l'AV500 existe en 60go , vas sur les sites si tu veux ! tu verras le 60go ... mais bon , j'espere que staprem je vais pouvoir enlever la bague de la rockshox , sinon j'espere que slide box pourra me le faire !
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
suffit de chercher archos av 560 sur google... 8) Bon y en a qui roulent ce weekend ?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bon les patates, on parlait du 605 wifi, et non de la gamme av... Ok?
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Moi je ne peux pas rouler suis pas sur besançon :( Mais ce sera pour le WE prochain :)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
bon à priori nous on roule sur montfaucon demain, je pense même qu'on va se faire une seance berbecue de rider demain midi :D
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
pareil, chaud pour le week prochain (dimanche ou lundi) et pourquoi pas se faire une bouffe si y fait beau...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Alors maxou , c'etait bien cette journée à montfaucon ???