Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
wouarf je viens de gerber... Je sors d'un bar... Mdr, vivement le week prochain, si y fait beau...
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
"dg.rider" disait:
Alors maxou , c'etait bien cette journée à montfaucon ???
finalement vu que j etais tout seul j ai pas fait la route et je suis allé au salbert... Les kikis de montfaucon étaient pas chaud pour rouler, et je me voyais mal remonter à pied
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
euh qui descent ce week end???
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
"Manfred" disait:
euh qui descent ce week end???
moi comme tous les weekends, tu comptais rouler où ?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
euh je voulais tester un tit single au rosemont et planoise... Vers chez moi quoi... Lol. Planoise fait bien taffer les appuies...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
moi je vais peut-être rouler aussi ^^ j'ai peter ma chaine je devrais en avoir une tout à l'heure :).
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Arf ^^ de mon coté , marzo est sensé prendre ma fourche en garantie , donc en gros j'ai pas de vtt pendant 3 semaines ^^ , boah ca va pendant les vac's je pars en égypte donc j'en aurai pas besoin , mais ca fait quand meme crik !!!! Surtout que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme !
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bourrin^^ :( :idea:
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
Et oui ... mais bon , j'ai vu chez archos , je ne sais pas si la cam est de tres bonne qualité , je regardais pour acheter celle qui va sur le mien , mais bon a 120 euros la petite cam , on verra ca plus tard ^^ j'ai d'autres trucs a acheter donc ... Sinon j'espere que ceux qui roulent ce week vont s'amuser , moi dimanche , je me lève a 3 h puisqu'il faut que je soit au portes d'enregistrement à 7h du matin a lyon , alors le temps de tout préparé , et tout bah voilà quoi !!!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
féniabnt a te dresse
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ayé caméra commandée :D
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
cool tout ca :) tu vas pouvoir nous filmer tes petits singles de planoise et rosemont :D
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
yo j'espère la recevoir courant de semaine prochaine... Et vu que j'ai pris un logiciel de creation de dvd et video... On va gèrer nos sorties et se faire un dvd...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
d'ici 30mn je pars (le temps que le dark dog refroidisse)... Mdr. J'ai les nerfs... Mes plaquettes avants on recuent de la graisse, je sais pas comment vu que depuis la derniere fois (ou ca allait nikel) bah j'ai rien fait...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je suis en haut du fort de planoise... Quelques nuages... Un dark dog (en attendant du red bull...) la vie est belle...
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
arf...tu devais surement etre en train de monter quand je descendais :lol: .j'y etait aux envions de 13h.apres je suis aller à monfaucon mais toujours un probleme avec mes freins j'ai changer le cable mais cette fois faut changer les plaquettes.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
j'ai commencé a 14h... Putain j'ai jamais autant gèré... Trop trop bon et une mega boite... Dans la descente de planoise... L'arbre au milieu du single, je croyais qu'il était plus bas... Bah non... Lol, j'arrivais beaucoup trop vite pour l'éviter alors je suis aller visiter un bosquet de buis... Et après, le rosemont, partie coteaux nikel, et après descent par le chemin de la malcombe... Sans plus... Demain quelqu'un est chaud pour m'accompagner? Fort de planoise (oui encore et toujours) et après au choix...
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Moi... si j'ai reparé les freins :lol:
quentin_levelSL
quentin_levelSL

inscrit le 05/04/08
5 messages
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum mais pas dans le monde du VTT. En effet ca fait quelques années que je fais du XC et environ 1 an et demi que je fais de l'enduro/freeride et descente. Hier j'ai roulé a montfaucon et a Besac donc je ne pense pas aller rouler demain mais peut être lundi. Ca dépend de la météo en fait. A+ sur les sentiers.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
salut mec... C'est vrai z'etes tous en vacances... Lundi c'est mon jour de repos mais normalement fedex me livre ma cam embarquée... Donc si je la recois le matin... Je sors l'aprem... Sinon je l'attend...
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
moi j'ai mon derailleur ar qui est mort ^^ donc c'est mort demain je pourrais pas acheter de derailleur et donc pas avant lundi... :( Mais bon je peux pousser le bike :D genre pour montfaucon çà peut le faire^^ y a pas à pedaler tout le long de la descente donc....
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Salut Quentin bienvenue à toi. Au fait je t'ai vu sur pink bike... joli gap! sinon Romain cette aprem je pense pas pouvoir rouler ou assez tard.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
moi pareil... Enfin de 15 a 18h... Mdr mon dérailleur ar aussi fait la gueule... La pas aimé ma boite d'hier...par contre mon frein arriere a perdu en pression... Changement de température? Fuite? Flingué mes plaquettes? I don't no
quentin_levelSL
quentin_levelSL

inscrit le 05/04/08
5 messages
Y'a de la casse dans l'air ! Moi pour le dérailleur j'ai opté pour un saint comme ça le risque de casse est limité. Et sinon vous roulez ou et sur quel vélo ?
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Ben le plus souvent pour ma part pour ne pas dire tout le temps c'est à Monftaucon sur un X160 lt. Moi je vais surtout opter pour un sram X9 à chape courte :P ou quelques chose, n'importe qui qui à une chape courte^^.