kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
bon ca y est j'ai récup mon amortisseur ... j espére qu il fonctionne maintenant ! donc si oui j'irai faire un tour sur bourron samedi ou dimanche aprem ( dépend du temps ) avis aux amateur :) ( remise aux gaps !!!)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Salut qui était dimanche verre 6h au skate park de melun avec un kona et un casque integrale lazer ?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
c'est moi 8) pourquoi t'y étais aussi je suppose à quoi tu ressenble man??? yo kojiro c'est parti
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
C'est moi qui comme un con ta demander " Ya une piste de freeride dans la couin mdrr " Javé meme pas pensé a bleau xD Je fené de faire un bon petit ride park melun avec mon jack lol . Quand je retourne a melun on pourrai se faire une session bleau ?
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
bah pourquoi pas samedi aprem bourron, et cheptain dimanche... Reste plus que le temps soit bon 8) Metal up your asssssssssssss :!:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 01/07/10
245 messages
Samedi je pense allez à cesson y ora du monde?
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
samedi à cesson go go go
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
flavien prends contact avec geoffrey (ellsworth) car moi je crois que je vais plutot sortir le stinky pour du gros kojirochounou t'es tate du gros ce week??,
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
Toi, t'es une vrai girouette :roll:
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
bon alors dites moi ce que vous voulez faire et je m'adapte !!!! moi j'adore la ciboulette :o
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
bon alors dites moi ce que vous voulez faire et je m'adapte !!!! moi j'adore la ciboulette :o
De la luge :idea: Moi j'aime bien la luge 8) Si ça trouve, on f'ra rien du tout car on aura un temps de chiotte... Remarque, reste les binooz' au coin du feu dans ce cas. Ou alors, on va voir ElDoctor du côté de Nemours, j'lui apporte quelques palettes, et on builde un pur spot qui ne risque pas d'être détruit apparemment :)
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
sauf respect deldoctor, il faut vraiment du taf pour que l'on s'amuse sur ce spot parce que un saut comme un loana sera démesuré par rapport au niveau présent dans le coin ( encore une fois je m'escuse c'est juste que c'est vrai :wink: ) par contre c'est vrai que ca bouge pas. à voir faut voir ca avec eux directement s'il peuvent préter un bout de terrain pour que l'on puisse s'adonner à des saut plus concret :D
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
"binooztoine" disait:
sauf respect deldoctor, il faut vraiment du taf pour que l'on s'amuse sur ce spot parce que un saut comme un loana sera démesuré par rapport au niveau présent dans le coin ( encore une fois je m'escuse c'est juste que c'est vrai :wink: ) par contre c'est vrai que ca bouge pas. à voir faut voir ca avec eux directement s'il peuvent préter un bout de terrain pour que l'on puisse s'adonner à des saut plus concret :D
no probleme t'as entierement raison pour le niveau faut voirt la verité en face...Mais bon on s'améliore petit à petit. Et si vous voulez y construire des gaps de fous y'a AUCUN PROBLEME rien que voir du monde la bas me remonte le moral! Et pour ce qui est palettes si t'en a c'est plutot bien. J'arive pas à en trouver trop on c'est fait refouler par un gars de l'hopital ya pas 3 heures en essayant d'en taxer une.... voila bon ben si tu veux passer pour voir un peu le terrain et ce que vs pouvez faire de gros c'est ok tout le monde est le bienvenu! ciao
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ouep, je voulais trouver un terrain de mon côté, mais j'ai lâché l'affaire. De plus, c'est pas une ou deux palettes que je peux amener, mais une plutôt une bonne dizaine déjà. Je pense qu'il y'aurait de quoi faire qqchose de correct. Je suis déjà aller au spot d'Eldoctor, d'ailleurs, vaut mieux pas trop dire où c'est à n'importe qui, vaut mieux éviter que ça soit détruit par des branleurs. Bref, le bois est plutôt grand, et y'a vraiment moyen de faire du bien FAT. Mais bon, je comprend ElDoctor, builder tout seul, c'est pas trop motivant. Je l'ai fais pendant 6/8 mois, et tout à été détruit en plus. A voir si y'a du monde motivé pour une session "lego" plus essai des modules dans la foulée.
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
lol oauis c'est sur que tout seul c'est pas génial mais pendant les vacances j'ai un pote qui peut venir et avec lui c'est une journée par module donc ca va ca avance vite et c'est du solide. Pour les palettes y'a pas de probleme on a une cabane la bas avec un toit etc elles peuvent être protégées ou sinon je peux les stocker chez moi en attendant. En ce moment y'a deux projets en réalisation déja la bascule qui peut se finir en une aprem' et aussi deux bosses de dirt mais ca ca prend plus de temps... voila c'est à peu pres tout. Et sinon ouais le bois est sympa y'a des rochers à certains endroits et un endroit plutôt pas mal pour des road gap voila.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
heu qui c'est qu'a des vacances !!!!!!??????? :roll: on est plus au lycée nous :o
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"binooztoine" disait:
heu qui c'est qu'a des vacances !!!!!!??????? :roll: on est plus au lycée nous :o
Binooz', faut te décrasser les yeux là, t'as mal compris ElDoctor je crois. Bon, qui fait quoi, qui va où ce WE ? Pour moi, j'hésite entre rider à Cesson, Bourron, Cheptain, et builder chez ElDoctor. Bon Cheptain, je vais pas hésité longtemps, je vais y aller dimanche. Reste le samedi aprem'. Oyez oyez braves gens, annoncer la couleur :)
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
si y fait un temps potable samedi je suis à mon spot.
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
ben potable, ça dépend ce que t'appelle potable. Je viens de voir la météo locale, ils annoncent variable avec averses. Perso, ça ne me dérange de construire des rampes de lancements avec un peu de flotte :roll: Faut voir.
binooztoine
binooztoine

inscrit le 31/03/10
209 messages
:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: quand les choux fleurs pleurent, leurs vie est menacée par le temps qui sera vraiment très moche en ce samedi après midi :idea: alors moi je veux chanter pour ceux qui ont du mauvais temps chez eux :| cheptain c'est bien on voit des ptit lapin défois qui aux creux de leurs mains nous tendent un petit bout de pain donc moi je dis go cheptain dimanche ( en plus maintenant on a l'autocollant, la classe !!!!) et demain moi je ne chappe pas c'est sur; heu bourron si ya du monde et du beau temps oki et sinon je me royal rabbat sur cesson ou encore je bouge pas de chez moi voili voilou tout est dit
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
comme c'est joli
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
oki doki ami poête :!: :!: Je crois que y'a Goef' qui voulait venir aussi voir Cheptainville et ses jolis brindilles :?: :?: Vois avec d'autres amateurs pour organiser les chariotes bikerisées, pour le pélerinage vers la terre promise :!: En attendant, j'irais bien remuer celle (la terre) de Chatenoy moi. Qui vivra verra :arrow: on voit ça demain midi.
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
bon bah laissez tombé pour Bourron j'ai toujours mon probleme d'amorto ... j vais essayer de le gonflé avec une autre pompe demain dans la journée ... Bon ride a Cheptain pour vous ! Tchô
eldoctor77
eldoctor77

inscrit le 11/07/09
306 messages
ok mais tu veindrais comment voiture? velo?
kroswell
kroswell

inscrit le 13/10/11
198 messages
"eldoctor77" disait:
ok mais tu veindrais comment voiture? velo?
Je viendrais en caisse, c'est plus pratique pour trimballer les palettes 8) Mais pas avant 14H de toutes façons. J'te confirme ça demain midi.