mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
j'arrive le 28 mais je redéménage ma chambre donc je seré dipo k'a partir du 30 31 sachant que j'orais cour :p
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Putain tu commence tot mec , ok ok ok et ben les retrouvaille vont promettre!!!!!!!! [size=18][color=red]GARRE A TOI LE CARIBOU TRAIL[/color][/size]
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Salut Désolé si je suis une peut a la bourre mais qui d'entre vous sera a Pradelles se week end? car moi j'y serais et jme retrouve tout seul car le gar avec qui je devais y aller c'est fait une entorse a la cheville, donc sa serais cool de pas rouler tout seul et en plus vous avez un bon esprit! donc voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
ok merci pour ta réponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"El_nino" disait:
ben nos collegue qui font en générale les courses sont en vacances et donc pas encore rentré et puis ce week end y ale rassemblement de la lobot alors ca fais beaucoup plus près pour nous depuis tarbes alors je ne sais pas mais je pense qu'il ya personne qui y va! désolé mec mais on serra surement sur les eaux bonnes! a plus
moi je la fait, vu que c'est sur ma route pour venir à tarbes et que je reprend lundi....j'ai un harissa avec jrt, je rejoint 2 colègues qui sont de ché moi, on pourra rouler ensemble si tu veut.... :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
oé pas de probléme tu y sera a quelle heure la bas?
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je v essayer d'y etre pour 10h vu que j'ai pas pu m'inscrire à l'avance...j'espere qu'il restera de la place, sinon je file aux eaux bonnes
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
il doit rester au moins une place pour toi car mon pote qui devait venir avec moi c'est fait une entorse et il ne peut pas venir donc voila alé a demain
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
salut les gens, c'est françois, g fait un nouvo pseudo, me souviens pu du mdp de l'ancien... Ben voila chuis rentré à tarbes, j'ai fait un pti tour a azereix, j'y étais plus retourné depuis le décès de la passerelle. J'ai vu la nouvelle récep de la bosse de dirt, ça fait un sacré volume de terre !! roulio, faudrait que je passe chez toi, jsuis en manque de belles images, tu me diras quand tu seras dispo ! Sinon jpense faire la kbourre, mais que le samedi. Et le pic du midi, ça vous dirait de se le refaire un week-end (condition sinéquanone, faut plus qu'il y ait de neige :roll: ) ? voila voila @+
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les mecs, j'espère que vous avez bien rider au eaux bonnes!!!!!!! et ben moi je me suis tapé plus d'une journée de train pour allé chercher mon nouveau spad!!!!!!!!!! http://img243.imageshack.us/img243/9035/demo9dh1.jpg Et premier ride au caribou hier,,, il est enorme, maniable, stable dans les jumps une vraie turie, je suis trop contents car maintenant je lance one hand sur le dirt et d'autres bosses no foot sur le dirt et road gap 1 et des tentative de table top one foot mais problèmes à la recep!!!!!!!!!! Je pense que les soirs de la semaine je vai rouler au caribouet au fait après la berta le virage relevé qui kik en sortit passe trop bien!!!!!!!!!!! by les caribou riders
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Et au fait vous parler tous de la k bourre,,,, j'ai entendu dire que ça risque de pas etre terrible mais pour répondre à francis pour une session au pic, et ben vient au rassemblement freeride de barèges il y a au programme dessente du pic avec remonté en téléférique si vous plait!!!!!!!!!!! et ce sera le week du 9-10 septembre!!!!!!!!!!!! et aussi les mecs il fudra se faire quelque journée de pelle histoire qu l'on termine ce qu l'on a fait sa a pousser de partout mais il reste du taf encore!!!!!!!!!!!!!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Limite, quitte à choisir entre les deux, je crois que je préfererais le wik au pic, mais faut voir le prix de l'engagement. C'est le même tracé que celui qu'on avait fait ensemble ? à ce moment là, si le premier névé a disparu, chuis partant !
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Normalement il est prévu depuis le pic une sur artigues et l'autres sur barèges!!!!!!!!! Ce soir je vai rouler,,,, je serais sur le caribou trail vers 18h15 /18h30
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ça va sympatoche le ptit demo, ça va envoyer du gros sur les pistes.... :D
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
et copter, tu va rouler au caribou ce soir, moi j'y serai vers 18h30 et il me semble qu'il aura françois aussi!!!!!!!!!!! peut etre à ce soir!!!!!(j'espère en tout cas, pour ton dernier ride avant ta rentré)
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
mais je suis deja rentré moi man, je suis sur tarbes vers 19h, je sait pas si je pourrait venir
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ok man ,un autre soir!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
ben désolé en fait jpourrais pas rouler avant la fin de la semaine, g vendu mon vanilla R à damien, et le RC doit etre dans un colis, qqpart sur une route...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
boaf, un ressort de 900 ou une barre d'alu c'est pareil, à l'atelier et hop... :wink: pas de ride pour moi ce soir, par contre demain ou dans la semaine en tt cas, je suischaud, mais moi c'est pas avant 7h30... :shock:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Moi aussi il faut que je change de ressort mais pour un 500!!!!!!!!! Bon le soir, le caribou est vide!!!!enfin roulio va certainement rouler ce soir ainsi que moi vers 18h30!!!!!!!!! voila voila quoi de neuf pas grand chose à part que le demo est veritablement une machine à faire du freeride, et quoi qu'on dise que ce un demo [size=18][color=red]9[/color][/size] et ben il très maniable et nerveux selon les réglages que l'on apporte au suspat!!!!!!!!!!!!!!! [size=24][color=red]à ce soir et bonne rentré au futur ingé[/color][/size]
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

et au fait quelqu'un connait un gars de pau qui à le pseudo de veloman apparament il serai venu à la lobot!!!!! j'ai vu quelque tof de son park, il a l'air amusant : vttfreeride.com Il faudrait qu'on rentre en contact avec lui, car en fait il y plein de spot pas trop loin de notre caribou forest

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé