raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Dit moi el nino, j'ai trouvé un demo 9 neuf et très bien monté pas cher!!! t'en pense quoi de ce bike sachant que je voulais un gros spad freeride!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ça avance, alors pour ce qui sont pas venu creuser, juste après la grosse Berta il s'est formé un second dirt ( la recep n'est pas encor faite), ensuite on enchaine sur un virage relevé vers la gauche qui kik légèrement , recep douce en palette, petit jump et on arrive sur un gros wall ( 2m de haut sur 6m de long avec une courbe légère et pas trop vertical) sachant que c'est nouveaux modules à part le dirt on était fait pour tout le monde, enfin du moins j'espère!!!! ensuite en partant du kik de l'ex passerelle on partirait en trans fert gauche pour ensuite s'appuyé un virrage relevé assez franc vers la droite..... encore merci à Pi-nion et el nino pour le coup de main de ce week et gros merci à la copine de nino pour............... au fait hier il y a des gars (2) d'agen qui sont venu roulé : première descente au billard, premier virage et première clavicule, ya des jours comme ça!!!!!!!!!!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Au fait ya mack qui a laisser un comment sur la photo de moi et roulio avec anne caro et il dit : "pt1 les gars tro la classe! ya un truc ki fo kon vous dise avec dam et kopt c l'allu complete! " Alors kopter ce quoi, vous avez roulez avec du bon riders ou quoi!!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
:?: il doit surement parler du samedi soir à l'alpe d'huez pendant la méga.... 8) ....on vs racontera mais ya rien de bien extraordinaire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
il a serré roulio :?:.... :D
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Ca yest roulio est rentré de ses petite vacance,, il a vu les travaux de ce week et il adit que ce enorme et qu'on est de vrai machine!!!!!! pour répondre à la question d'orel je ne sais pas , il te le dira mais pour l'instant il est panne d'internet!!!!!! Au fait QUI VA A LA LOBOT CE WEEK???? JE sais Qu'il y a Pierrot Et roulio et pas moi!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
ho les gars sa gaz? pr raph: ouai c'était a l'alpe le samedi soir, mé cétait bien marrant ! pt1 les gars vs avé pelleté c cool! moi je serai la a partir du 28 je croi...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut mahk , ca roule pour moi pas encore, eh man on fera nous deux et nino le team spé, surement ce week je vai acquerrir un nouveau bike, un demo 9 pour faire du gros mais je ^pense quand meme garder le commencal!!!!!!!! hier soir il ya eu chargement de palette pour la wall!!!!!!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Et au fait mahk y a une tof de toi en hip que tu as poste sur pink : http://img137.imageshack.us/img137/7712/pbpic974584nu0.jpg Il est où le kick? ou tu es suspendu à une grue!!!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Au fait il ya roulio qui nous lache des no hand façon jesuscri ! j'ai vu des tof et video, pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
moi je serai surement pas là non plus pr la lobot, par contre le we de la k-bourre ça me dit bien, vs comptez la faire ?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
oui mais il ya le week avant la Kbourre le rassemblement des toys avec deux descentes du pic toi qui veut monter en haut du pic ca vaut le cout tu a vu les photos ce enorme!!!!!!!!!!!!!
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yo les mecs pour ce jump fo aller dans le jura a la faucille, j été avec mes vieux ya qq jours, ya rien dans la station mais avec mes broths on a fait ce kick avec une grosse pierre et les main! pi on a sauté, il est cool pour fair des hips! voila, j'èspérait pouvoir etre pod mais i lon pa vue...
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages

o fait les gars zavé vu le teaser de nwd3 sur pink? pinkbike.com sa va déchirer grave!

RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
hey mahk !!!! un peu mon cochon qu'ils déchirent : -ton wipwipwip !!! -et le teaser de disorder 7 ..... sont pas v'nu au fat caribou trail mais c'est pas grave on les attend pour le 8 !!! Bon les copains faut revenir sinon raphaël y va clamser a trop creuser !!! Faut venir l'aider et envoyer vos par texto au 83232 pour lui permettre de s'acheter une paire de gants !!! :) RAPHAEL = PELLETEUSE Yep petite sessioin bien cool ce soir avec patrice et patrice (un autre) et deux gars de pontacq !!! on y voyais rien mais c'était cool !!! allez à tout bientot !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"raphrider" disait:
oui mais il ya le week avant la Kbourre le rassemblement des toys avec deux descentes du pic toi qui veut monter en haut du pic ca vaut le cout tu a vu les photos ce enorme!!!!!!!!!!!!!
ça sera pour plus tard, y a le temps avant la neige...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Mais il y a pas que moi qui est creuser, pour le virage relevé après la grosse berta il ya aussi mister pi nion!!!!!!!!!!!!! bon après le reste ce moi mais en ce moment je peut faire que ça jusqu' à ce week!!!!!!!!!!!!!!
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
ho les gars moi ossi a partir de la rentrée je me met en mode pelleteuse kan i fé pa bo, je v avoir un solex! comme sa je pouré venir avc ma pelle pour creuser! sa va etre délire après fodra test les jump avc le solex!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Tu arrive quand mec?