Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
cette aprem c shappage pour moi sur ma piste et sur celle d'olyve! olyve tu y vas pour qu'elle heure??
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
je suis libre cet aprem pour shapper :wink: besoin de quel genre d'outils ? quelle heure ? :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ba sur ma piste je conté un peu élargir quelque passage et bien dégagé le debut et voir meme de tracé de new passage mais jais rien reperé pour le moment et faut aussi s'attaqué au virage sur le debut... a faire en bois ou en pierre... ou une autre traje? faut aussi élargir 2 passage en pierre sur le bas... quoi y'a du taf :lol: je peu passé te prendre pour 14h30? comme la derniere fois.. prend la masse et ton sécateur :wink:
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
ça me va ! 14 h 30 devant la garderie ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
de retour du shappage avec flo et une nouvelle possibilité de passage sur la partie la plus tendu et c pas a droite :wink: sa va plaire je pense :) on va dire autent dur que l'autre mais je pense nettement plus rapide a ouvrir demain!!!! :twisted:
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"Sliver" disait:
de retour du shappage avec flo et une nouvelle possibilité de passage sur la partie la plus tendu et c pas a droite :wink: sa va plaire je pense :) on va dire autent dur que l'autre mais je pense nettement plus rapide a ouvrir demain!!!! :twisted:
Ah cool hâte de tester ça ! Pour nous cet aprem on a testé mes nouveaux virages, sa passe super bien ! Maintenant y'a un super enchainement avec pas mal de relevés.
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ça commence a etre vraiment genial :wink: manquerait plus que quelques autorisations pour legaliser tout ça :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
sa roule cette aprem? ver 16h? je me fairé bien la piste d'olyve et testage du new passage sur la mienne :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
tentative d'ouverture du new passage sur la partie tendu... ba pour le moment sa passe pas lol arrivé a la moitier un gros bloc c barré sous ma roue avant :shock: c'été vraiment limite! faudra que j'y retourne pour tous sécurisé et viré ce qui tien pas.
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
:lol: l'échapatoire est encore plus dure que la partie raide :twisted:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
hier grand coudon + faron+ ruine coudon et aujourd hui : DH d olyve + ruine! ca ride fort en ce moment :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain en fin d'aprem si y'a des dispo je serais bien partant pour roulé... a confirmé mais sa me tenterais bien :)
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
ouép j avais prevu de rouler :wink: vers 18h... ca fait tard mais fait tellement chaud avant.... on se tien au courant
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon finalement je roule pas ce soir mais demain sa devrait etre bon :)
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
je bouge au faron a 17h puis aprés coudon au alentours de 18h30 a baudou :wink: qui m aime me suive.... :arrow:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
j'viens d'arriver chez moi et surprise, mon amorto viens d'arriver ^^ je le monte dessuite j'vous appelle pour vous dire si jpeux rouler ce soir :arrow:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
salut les gens, je viens de tomber sur votre forum là, et moi j'ai mon grand pere qui est au coudon justement ! :shock: je suis ce week end dans le coin et je voulais justement venir par là pour rider un peu, alors je voudrais savoir ce qu'il y a de faisable pour un grenoblois expatrié en manque de ride :wink: j'ai déjà roulé au faron aussi, et je me sentais de remettre ca, si y'a des gens chauds pour me montrer un peu des coins, je suis discret et pas chiant :) je repasse d'ici samedi, en esperant trouver du monde !
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ce week je suis pas dispo a par samedi matin... mais tu trouveras des guides sans prob normalement :wink: par contre contrairement au faron va faloir pédalé pour faire les dh ... mais ya de quoi faire et biensur du tres cassant :lol: gros pneu obligatoire pays de roché les jante et pneux en savent quelque chose :x
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
ouép pa de souci! samedi ou/et dimanche dispo pour faire le guide... tien moi au courant par mp kon se retrouve :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"riderduvar" disait:
ouép pa de souci! samedi ou/et dimanche dispo pour faire le guide... tien moi au courant par mp kon se retrouve :wink:
2 guides pour le prix d'un je serais surement là :D
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Ma nouvelle DH s'est encore agrandie hier ! J'ai débroussaillé une nouvelle partie qui promet d'être bien, il faut encore un peu aménager ça et ça pourra passer. Je vous préviendrez quand j'irai shaper j'aurai besoin d'aide :) En rose on peut voir la nouvelle fin qui est la continuation de la dh déjà existante (en orange la partie avec le gap de la restanque) http://img37.imageshack.us/img37/261/madhcoudon.png
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
je peu rouler cedric finalement!!! a kel heur tu y va? :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
la derniere partie de la dh d'olyve est fini :wink: ptet un eptit modif plus tard mais faut voir deja comment sa passe. on a fait un ptit pont en piere bien sympa pour passé le trou sa devré eetre vraiment pas mal :D sa ma couté un tibia au passage... fini de tafé avec la masse en short :roll:
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
"Sliver" disait:
la derniere partie de la dh d'olyve est fini :wink: ptet un eptit modif plus tard mais faut voir deja comment sa passe. on a fait un ptit pont en piere bien sympa pour passé le trou sa devré eetre vraiment pas mal :D sa ma couté un tibia au passage... fini de tafé avec la masse en short :roll:
je t'apprendrai comment manier la masse jeune padawan 8) :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
fait chier je pense pas pouvoir roulé today suis deg :x j'ais le tibia trop défoncé :? a voir en fin d'aprem ce que sa donne mais la je peux pas trop marché et encore moin metre de protec :evil: