palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
bon ben jai testé la descente derriére la ruine cette aprem c'est tendu :lol: la premiére partie technique passe bien ( méme si faut pas tomber a droite) la deuxiéme partie technique est bien impressionante mais ça passe aussi.... jai juste sorti un pied dans cette partie cassante la ou ta rajouter de la terre ( heureusement prk cest tj pas trés large :D ) en bref c'est une descente super cassante.... juste aprés jai fait la dh d'olive elle paraissait super lisse :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
tu m'étonnes c'est pas le même terrain :lol: nous on s'est fait une bonne grosse session vidéo à la maunière on a 10-15min de film, 5h30 de tournage :lol: bon sinon coudon la grosse piste qui part de tout en haut demain avec nico on part en fin de matinée
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
ok je sais aps pour moi :roll: je vous tient au courant :wink: et vous aller faire un montage avec les videos du coudon et de la mauniére? :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouais c'est le beauf de cédric qui a toute les vidéos et il va nous faire un montage aux petits oignons :D surement 2 vidéos, une pour le coudon et une pour la maunière (ça comprends la piste des shore, et la dh, le tout la majeure partie en tchoutchou à se tirer la bourre :D )
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
nico vient de tout me raconter :lol: y compris que vous creviez tout le temp :oops: :D
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
weekend de fou n empeche! vendredi 1 faron et 1 coudon , aujourd hui mauniere et demain grand coudon! enorme :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderduvar, 09/05/2009 - 23:26
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
cété jeudi les deux farons vendredi c'était coudon et faron :p
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
super journée bien fatiguante!!! 3h de monté pour 30 minute de descente :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
ouais je regrette pas d'avoir fais tout ça ^^ la descente vaut le coup :D
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
oué moi aussi je regrette pas d'avoir montée tout ça parce que la descente vallait le coup :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
30min de dh! :shock: faudra que je la face un de c jours! sinon demain surement une autre session video au faron ... nico je te tien au jus si tu ais toujour dispo? un ptit pierrier sous le telef suivi d'un ptit peille devrait etre pas mal en vidz :twisted: j'ais t'on num au fait sauf si tu as changé depuis l'année derniere?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
mp cedric! sans ca lé 30 minute sont pas cumulé. c deux fois 15 minute avec entre 30 minute de monté :wink: mais bon ca vaut le coup, moi j adore
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
é voila une petite sortie coudon avec cedric! on a fait l ebouli face sud + ruine! :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain je pense pas roulé, par contre bonne news samedi ou dimanche selon le ttemp session vidz au faron :twisted:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
salut cedric! pour demain on film ou on roule? olyve peut rouler tien moi au courant :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
filmage plutot ce week, plus on est mieux c ! demain je sais s encore si je roule je previendrais si je roule!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon ptit rectif cette aprem filmage au faron! rdv au téléph ver 14h30 sa vous va?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
moi c ok ! je tien olyve au courant :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
c bon on y sera! :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok si retard je te phone :wink:
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
Si demain la terre sera assez humide, j'irai creuser à ma dh ! Il y a 4 nouveaux virages en projet, donc si quelqu'un veut donner un coup de main ce sera sans refus, donc demain vers 16h00.
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
"il est ou mon protege tibia" "quelqu un ne l aurais pas vu?" :roll: :roll: moi je vai taillé au faron! le matin! et l aprem si il pleu plus je roule et je passerai au coudon surement :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
en fin d'aprem je pourrais pas mais en debut c possible ou le matin... mais bon ils annoncent pas mal de flotte... sinon y'a toujour un avis de recherche pour un protege tibia :lol: :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
moi pas de yéti ce weekend j'ai envoyé mon amorto chez x1 :wink: par contre j'peux toujours faire caméraman ou quoi jprends le cham' :D
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
nous on roule pour 2h a l arret de bus de beaudouvin... on se fait l ebouli face sud pui on enchaine sur soit: descente d olyve, cedric ou ruine.... :wink: