312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, pour ceux qui roulent à St pierre aujourd'hui 'hui ce serait sympa de faire un retour sur les conditions! merci!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Yop! J'ai été tâter le Rachais la semaine dernière, une fois avec montée en bus jusqu'au col de Vence (20min de bus, 40min de pédalage) puis le Rachais par les crêtes et le Bec du Corbeau : trèèès bon! Des bouts techniques, des bouts rapides à flanc de montagne sur du single bien étroit (j'ai même vu le bord s'approcher et zouiiip 1m plus bas, heureusement y'a des arbres parce que c'est raide!). Pi le lendemain, re-Rachais mais depuis Grenoble, 2h de pédalage avec un pote et redescente par le GR plutôt. Alors voilà ca c'est bien a faire, sinon j'irais bien rouler a Saint Pierre samedi ptet, et le wikande d'après?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
SPDC dimanche for me :P kiki vient ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Mais naaan Dimanche je vais a Annecy fêter mon anniv' en famille... C'est Samedi qu'il faut y aller!! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
j'ai même vu le bord s'approcher et zouiiip 1m plus bas, heureusement y'a des arbres parce que c'est raide!
Mouai... Mefiance tout de meme, en 2007 puis 2008, il y a 2 vetetistes qui sont aller tater du base jump sans voile... 300m de vide!!! :? Sinon dimanche je demenage, puis je pense que ma saison station en restera la, les sous vont devenir rares ces prochaines semaines...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Oué non ca va là ou je parle il y a de la pente, mais jamais du vide comme là où ils sont tombés! Ca j'y suis passé Vendredi, et c'est :shock: un gros rocher au milieu du chemin qui laisse pile la place pour un vélo à droite (côté montagne), et moins que ca a gauche (côté vide). Maintenant il y a une barrière, peut être que sans on avait l'impression que ca passait, mais c'est clair que tu met ta roue en dehors des 20cm de large et y'a direct 300m de verticale bim! Et même si ta saison station en reste là, comme tu le vois il y a des trucs bien funs avec juste de l'huile de cuisse a fournir :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Oué non ca va là ou je parle il y a de la pente, mais jamais du vide comme là où ils sont tombés! Ca j'y suis passé Vendredi, et c'est :shock: un gros rocher au milieu du chemin qui laisse pile la place pour un vélo à droite (côté montagne), et moins que ca a gauche (côté vide). Maintenant il y a une barrière, peut être que sans on avait l'impression que ca passait, mais c'est clair que tu met ta roue en dehors des 20cm de large et y'a direct 300m de verticale bim! Et même si ta saison station en reste là, comme tu le vois il y a des trucs bien funs avec juste de l'huile de cuisse a fournir :)
Pour le Rachais, oui justement le dernier etait en train de monter et a voulu contourner le rocher en no foot, or coté parois c'est pas faisable dans le sens croissant, c'est une petite marche, et la pedale a touché le rocher, déséquilibré... Pour la saison, oui c'est sur, et pour ceux qui ne connaissent pas faudra prevoir une journée a Mours, c'est une tuerie!! Et apres avec le dirt y a aussi moyen de se garder les cuisses au chaud!! D'ailleurs faut que j'aille tester la pump a Vizille!! Et pour ce qui est de l'huile de cuisse, le Battery n'est definitivement pas fait pour ca... Va falloir investir un jour (... :? ) dans un Drac Chartreuse! :twisted:
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
saluut ! kalim, elle est où à Vizille la pump ? parce que moi jsuis a 5min en vélo de vizille ! du coup ca m'intéresse !
juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
Hello à tous ! Beau soleil prévu demain, je compte monter à saint pierre pour une des dernières sessions de l'année, qui est chaud ???
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"johnthedoctor" disait:
saluut ! kalim, elle est où à Vizille la pump ? parce que moi jsuis a 5min en vélo de vizille ! du coup ca m'intéresse !
C'est juste ca le souci, Hatton m'a dit "dans le parc de Vizille", mais je n'en sais pas plus... :(
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
du coup les parcs, c'est pas ce qui manque a vizille !^^ je pense qu'on peut éliminer le parc du chateau, si t'as dautres infos, fait péter ! jsuis allé voir derrière le skatepark, j'ai rien vu de spécial...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"johnthedoctor" disait:
du coup les parcs, c'est pas ce qui manque a vizille !^^ je pense qu'on peut éliminer le parc du chateau, si t'as dautres infos, fait péter ! jsuis allé voir derrière le skatepark, j'ai rien vu de spécial...
Ah si j'ai peut etre une indication supplementaire, la pump est dans un sous bois, puisqu'il m'a aussi dit qu'elle etait dans les arbres! Donc c'est un parc qui est bordé par un bois je suppose.
juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
Hey hey L'hiver arrive, et donc le VTT s'en va peu à peu... Mais ne connaissant pas vraiment la région, y a-t-il des spots de dirt autour de Grenoble, histoire de pouvoir continuer à rouler ? J'ai recherché un petit peu sur le net et c'est pas évident à trouver, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas quand même...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"juju" disait:
Hey hey L'hiver arrive, et donc le VTT s'en va peu à peu... Mais ne connaissant pas vraiment la région, y a-t-il des spots de dirt autour de Grenoble, histoire de pouvoir continuer à rouler ? J'ai recherché un petit peu sur le net et c'est pas évident à trouver, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas quand même...
Le Clodo!! (Utilisé en reference pour le test du slope de Dartmoore dans le dernier Big Bike d'ailleurs) Quasi au bord de l'Isere vers l'Ile Verte et le Stade des Alpes.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
No comment <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/9999--1.html" title="Duvion 9 Project 2010">Duvion 9 Project 2010</a></div>
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Do you like this ??? /videos/9999--3.html :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est relou, mon PC rame trop severement pour lire les vids... :? Sinon ils roulent un peu les Dauphinois?
juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
"kalim" disait:
"juju" disait:
Hey hey L'hiver arrive, et donc le VTT s'en va peu à peu... Mais ne connaissant pas vraiment la région, y a-t-il des spots de dirt autour de Grenoble, histoire de pouvoir continuer à rouler ? J'ai recherché un petit peu sur le net et c'est pas évident à trouver, mais ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas quand même...
Le Clodo!! (Utilisé en reference pour le test du slope de Dartmoore dans le dernier Big Bike d'ailleurs) Quasi au bord de l'Isere vers l'Ile Verte et le Stade des Alpes.
Est-ce que tu pourrais me dire exactement ou il est ? (toi ou un autre) Genre les coordonnées Google earth ? Et on peut aller y rouler tout le temps tranquillement ? Ou faut contacter un des gars qui s'en occupent ? J'ai ramené mon dirt et j'ai envie de tater de ce terrain !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Comme tout spot de dirt (ou de Freeride) qui se respecte il est toujours bien venu de s'y rendre équipé pour creuser, réparer, entretenir, rattisser (rayer les mentions inutiles) 8) Le clodo se trouve sur cette carte au niveau du smiley : img831.imageshack.us le gros truc carré blanc c'est le stade en construction. c'est pas mal pour se chauffer, mais si tu as du niveau tu ne tarderas pas à t'emmerder. De là non loin tu trouveras un autre spot de dirt plus violent si je te dit entre le cimetière et l'isère juste au Nord du pont du sablon, tu ne devrais pas trop galérer à le trouver. au pire au clodo des gens t'ameneront là bas, c'est souvent que les riders passent de l'un à l'autre. a bonne entendeur !

juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
"Tit_Ben" disait:
Comme tout spot de dirt (ou de Freeride) qui se respecte il est toujours bien venu de s'y rendre équipé pour creuser, réparer, entretenir, rattisser (rayer les mentions inutiles) 8) Le clodo se trouve sur cette carte au niveau du smiley : img831.imageshack.us le gros truc carré blanc c'est le stade en construction. c'est pas mal pour se chauffer, mais si tu as du niveau tu ne tarderas pas à t'emmerder. De là non loin tu trouveras un autre spot de dirt plus violent si je te dit entre le cimetière et l'isère juste au Nord du pont du sablon, tu ne devrais pas trop galérer à le trouver. au pire au clodo des gens t'ameneront là bas, c'est souvent que les riders passent de l'un à l'autre. a bonne entendeur !
Thx man ! J'irai faire un tour ce week end si le temps le permet ! et pas de soucis pour donner un coup de main si ya besoin Bonne journée
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je pense y faire un tour cet aprem...
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ouais bein c'était bien cool, y'avait du monde au clodo 1; plein de jeunesse en forme ! :D ca a été un peu reshapé par là bas, ce qui ne fait pas de mal. J4ai enchainé avec le clodo 2, et là aussi ca a été reshapé y'a des jeunes qui refaisaient la petite ligne, ce qui là aussi ne faisait pas de mal et la rendait vraiment attractive... par contre, la grosse est toujours plus grosse, la première de la série fait bien peur quand meme ! j'ai mis un moment avant d'(etre à l'aise dessus, mais avec mon freeride comme disent les djeun's j'ai réussi à passer la ligne quand meme ! :twisted: a une prochaine... Juju je ne crois pas t'avoir vu, pas de streak x en vue en tout cas ! :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ouah vu cette video toute a l'heure sur Telegrenoble... Checkez bien le nom du real a la fin... :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ouf ! une vieille vidéo ca ! :lol: Bon en tout cas pour tous les Grenoblois : n'oubliez pas life cycle le 7 decembre ! /news/3149-life-cycles-premiere-a-grenoble-.html 5€, meme les moins riches peuvent y venir ! :?:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
ouf ! une vieille vidéo ca ! :lol: Bon en tout cas pour tous les Grenoblois : n'oubliez pas life cycle le 7 decembre ! /news/3149-life-cycles-premiere-a-grenoble-.html 5€, meme les moins riches peuvent y venir ! :?:
T'y sera? Je compte bien y aller!