juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
hmm 10h30 non ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi je n'saurais trop dire...Mais le plus tôt sera le mieux, donc 10h30 je validerais ^^ Et un pti roulage du soir, ce soir ou demain? P.S : vérif sur le site, ca ouvre a 10h30...Mais tu peux venir à 10h tu seras le First Ouane Of EveryOne
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Erf bah 10h30 en bas du TS alors :wink: Pas le tps de sortir le Dh tonight mais j'vais surement aller faire une petit tour a love island si ca te tente !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Quelle heure ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca roule dimanche 10h30!! Sortez les attelles ca va saigner!!! :lol: :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
On sent les habitués :-p
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
On sent les habitués :-p
Ben c'est un peu ce qui a failli m'arriver a Villard y a 15 jours, a mettre sur le compte de la decouverte de la piste... Et comme j'ai encore la rouge et la noir a essayer a SPDC... Bon la noir c'est pas pour tout de suite, mais la rouge c'est mon objectif de fin de saison!!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Villard de mes souvenirs de Juillet 2009, c'était quand même un peu hardcore...En semirigide y'a du cailloux et de la racine et de l'ornière, et les singles dans la forêt sont plutôt étroits et tortueux, avec du bon tronc bien de chez nous tout pas loin!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Villard de mes souvenirs de Juillet 2009, c'était quand même un peu hardcore...En semirigide y'a du cailloux et de la racine et de l'ornière, et les singles dans la forêt sont plutôt étroits et tortueux, avec du bon tronc bien de chez nous tout pas loin!
Ca n'a pas changé!!!
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
La rouge à SPDC passe bien il y a juste deux ou trois sections dur ! prévoir pneu boue !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"crazyrider27" disait:
prévoir pneu boue !
C'est là que je suis inquiet... :? Si je n'en trouve pas ce soir, j'aurais du sec... bien usé!!! Tant pis je me rabattrais sur le park...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Bon bah la meme... Pourquoi c'est toujours le WE et pas la sem qu'il pleut :evil:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ca va etre fwistaïle! On décolle à 3 dans un break aux alentours de 9h30 depuis Grenoble les bains, see you la haut!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon alors demain, Xantia Break grises avec quelques stickers (1 Burton, quelques Mountain Cycle...) le Battery orange, et casque 661 a dominante grise, avec stick 26in en bas a droite sur la mentoniere!! :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Bon j'ai guetté et point trouvé de Battery, mais il parait qu'en fait vous étiez à St Niz! En tout cas a St Pierre c'était...GRAS et COLLANT le matin, mais avec l'apparition du soleil ca a séché tout doucement, et c'était très drôle à rouler dans l'aprem! Les pistes sont vraiment sympas et le forfait pô cher, plein de plaisir :) Du monde qui veut rouler dans la semaine ou bien?
juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
Hello les gars ! Bon désolé la soirée a pris le dessus, du coup juste une petite sortie cet aprem'... Ce n'est que partie remise ! Pour ma part mardi je n'ai pas cours et je compte faire une bonne petite sortie... des intéressés ?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Cours jusque 18h. Pause de 11h a 13h mais ca fait short je pense...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Bon j'ai guetté et point trouvé de Battery, mais il parait qu'en fait vous étiez à St Niz! En tout cas a St Pierre c'était...GRAS et COLLANT le matin, mais avec l'apparition du soleil ca a séché tout doucement, et c'était très drôle à rouler dans l'aprem! Les pistes sont vraiment sympas et le forfait pô cher, plein de plaisir :) Du monde qui veut rouler dans la semaine ou bien?
Désolé, je suis monté, arrivé a 10h15, et retrouvé mon bouclard la haut... Trop gras pour lui, resultat on a tracé sur Mours... DE LA BOMBE!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D C'est la Rampage a 1h de la maison (peut etre plus pour les grenoblois) :lol: :lol: Du soleil (au moins 20°), sol sec (pas mal de sable par contre)... Mais qu'est-ce qu'il y a moyen de s'eclater la bas!!! Et dans tous les sens du terme!! Par contre mon frein arriere a rendu l'ame en debut de journée, donc roulage tendu et donc grosse retenue, mais je sens qu'avec quelques seances prescrites par mon medecin, je vais prendre du niveau!! 8) PS: en gros j'ai bien kiffé meme s'il faut a chaque fois monter a pieds... D'ailleurs je n'irais jamais seul, ca doit etre trop relou!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"kalim" disait:
meme s'il faut a chaque fois monter a pieds...
:shock: :? :cry: :oops: On reporte la session 26in a SPDC le WE prochain ? Pas le temps de sortir le Dh en semaine... Dur dur d'être étudiant :P
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Héhé, si cela est Dimanche je valide!
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Psy-4-ik" disait:
Bon j'ai guetté et point trouvé de Battery, mais il parait qu'en fait vous étiez à St Niz! En tout cas a St Pierre c'était...GRAS et COLLANT le matin, mais avec l'apparition du soleil ca a séché tout doucement, et c'était très drôle à rouler dans l'aprem! Les pistes sont vraiment sympas et le forfait pô cher, plein de plaisir :) Du monde qui veut rouler dans la semaine ou bien?
Le matin vers Midi je n'arrivai plus a avancé ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Bombshell" disait:
"kalim" disait:
meme s'il faut a chaque fois monter a pieds...
:shock: :? :cry: :oops: On reporte la session 26in a SPDC le WE prochain ? Pas le temps de sortir le Dh en semaine... Dur dur d'être étudiant :P
Bah oui, a Mours y a pas de remontées, mais c'est pas trop un soucis... Quand t'es pas seul (sinon bonjour la motiv') Pour la session dauphinoise, moi c'est cramé pour au moins les 2 prochains week end... :?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Et ce Dimanche les cocos, what's happening?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Et ce Dimanche les cocos, what's happening?
Je demenage peut etre...
juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
ça dirait à quelqu'un une petite sortie dimanche avec 2 voitures (voir 3) pour de l'enduro descente ? Moi en tout cas ça me tente !