Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Et puis 8 week end ca veut pas dire 8 week end de vélo, ce qui fait que moi par exemple j'ai fait 3 sorties en stations -francaises- ( :wink: ) cette année, ce qui est très peu pour un passionné je trouve, l'emploi du temps est ce qu'il est, mais c'est vrai qu'un petit rab d'automne serait le bienvenue !
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
villard sera ouvert le week end du 4 et 5/09 pour le reste on y travail a plus
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Et puis 8 week end ca veut pas dire 8 week end de vélo, ce qui fait que moi par exemple j'ai fait 3 sorties en stations -francaises- ( :wink: ) cette année, ce qui est très peu pour un passionné je trouve, l'emploi du temps est ce qu'il est, mais c'est vrai qu'un petit rab d'automne serait le bienvenue !
Oui aussi, ayant repris autour du 10 juillet, je n'ai fait que 4 sorties, juste 1 en aout, la je fais Chamrousse dimanche pour emmener des potes ailleurs qu'a St Pierre (on aurra l'occase d'ici mi octobre), ca fait 3 semaines que je n'ai pas rider... Lourd!! :( Par contre Piedgauche, bonne nouvelle l'ouverture au 1er w-e de septembre, j'irais peut etre tester (verra financierement si ca le fait! :wink: )
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"piedgauche" disait:
villard sera ouvert le week end du 4 et 5/09 pour le reste on y travail a plus
Très bonne nouvelle ! 8) Bonnes négociations alors ! :twisted:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, des motivés pour un rachais avec les bus de 16h50 au musée?
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

histoire de vous motive voila encore une video d'une des nouvelles piste trace dans l'ete youtube.com

binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
rhalala , restez vers grenoble , on y est tres bien ! cette semaine , j'ai fait montgenevre : 20 € la journée ! amenagements super mais quand meme ! et pas de forfait demi journée ... j'ai aussi fait serre chevalier : pour 16 € la journée , QUE des relevés sur chantemerle (et 2-3 lignes droites de "liaison") ! pas un saut , pas une zone technique ... juste la piste de la coupe de france sur villeneuve, bien légère niveau engagement ... bref , j'ai fini la sortie en grosse exploration et je peux dire que les chemins a vaches sont plus interessants que leurs pistes . bref : vive les stations iseroises ! @kalim : ptain , une nouvelle marque grenobloise ! ils sont basés a gre même ? le FR/DH est prévu pour dans longtemps ? (apres chartreuse , génepi ?)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"binouz" disait:
rhalala , restez vers grenoble , on y est tres bien ! cette semaine , j'ai fait montgenevre : 20 € la journée ! amenagements super mais quand meme ! et pas de forfait demi journée ... j'ai aussi fait serre chevalier : pour 16 € la journée , QUE des relevés sur chantemerle (et 2-3 lignes droites de "liaison") ! pas un saut , pas une zone technique ... juste la piste de la coupe de france sur villeneuve, bien légère niveau engagement ... bref , j'ai fini la sortie en grosse exploration et je peux dire que les chemins a vaches sont plus interessants que leurs pistes . bref : vive les stations iseroises ! @kalim : ptain , une nouvelle marque grenobloise ! ils sont basés a gre même ? le FR/DH est prévu pour dans longtemps ? (apres chartreuse , génepi ?)
Un bemole pour Chatel,5h aller-retour, mais les pistes valent largement le coup!!! Sinon pour Drac, sur le site il est dit qu'ils sont basés sur Gre, quand au FR/DH pas plus d'info (et pour le nom j'ai deja fait la blague!! :lol: )
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
ah mince ... moi qui croyait innover :)
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
salut la station de villard de lans sera ouverte exeptionnellement se week end pour feter ca l'asso les pieds a terre vous propose une journee riding decouverte du domaine et presentation de l'asso et de ses projet pour 2011 si vous etes interressé laisser un message par ici a plus
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"piedgauche" disait:
salut la station de villard de lans sera ouverte exeptionnellement se week end pour feter ca l'asso les pieds a terre vous propose une journee riding decouverte du domaine et presentation de l'asso et de ses projet pour 2011 si vous etes interressé laisser un message par ici a plus
Tain j'me tate vraiment a monter dimanche... :? D'ailleurs qu'en est il du domaine, il y a toujours les travaux sur une des telecabines? PS: dimanche ce fut mon 2eme ride a Chamrousse, avec plus de physique et maitrisant mieu le Battery, je me suis bien plus amusé, surtout la 1ere partie de la Panoramique (la bleue), mais ca manque cruellement de tables et autres modules sur les pistes, et surtout le balisage est trop minimaliste (perdu la piste bien 4/5 fois!!!)
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Hello les gars, je suis nouveau sur grenoble (enfin la Tronche), j'ai entendu parlé d'un spot de descente de grenoble ou alentours, mais je ne trouve pas où !! quelqu'un pourrait m'aider ? Sinon je vais rouler à Saint Pierre de chartreuse (j'y suis déjà allé, une super petite station)!!
juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
Hello à tous ! Je suis également nouveau à Grenoble, j'ai 23 ans et plutôt enduriste. Je pense aller à Saint pierre de chartreuse demain si des gens sont motivés joignez-vous ! A plus
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'y vais, normalement, dimanche prochain... En esperant ne pas y aller seul...
juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
Hello à tous Ce dimanche est le dernier pour l'ouverture des stations des portes du soleil. Notamment pour les Gets, station mythique qui pour l'occasion organise avec Kona un week end de fermeture à 10€ le forfait !! Donc s'il y a des motivés, faites moi signe car tout seul cela fait un peu cher, mais à 2 voire 3... ça passe bien mieux ! 2h pour y aller, prévoir un départ vers 7h30. PS : je pense retourner à st pierre la semaine prochaine. j'y suis allé today, et c'était vraiment cool ! Faudra voir en fonction du temps.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Je suis aller à Saint pierre hier aussi, je t'ai surement vue mais je ne peux y retourner que dans deux semaine ! =(
juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
Hmm yep j'avais un commençal meta 6 rouge, le seul dans la station, bien typé enduriste ! Et j'ai roulé l'aprem avec un mec en norco. Moi aussi pour la semaine prochaine c'est pas trop sûr ! En tout cas je posterai ici pour mes prochaines sorties
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je vais a St pierre le Week end Prochain ou celui encore après !
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Ouai celui dans deux semaines, ça pourrait être cool à plusieurs, Je t'ai vue avec le meta !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"juju" disait:
Hmm yep j'avais un commençal meta 6 rouge, le seul dans la station, bien typé enduriste ! Et j'ai roulé l'aprem avec un mec en norco. Moi aussi pour la semaine prochaine c'est pas trop sûr ! En tout cas je posterai ici pour mes prochaines sorties
T'etais pas a Villars dimanche dernier par hasard?
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Salut! J'ai repris les cours, et ramené le bike... Si du monde veut rouler dans la semaine (y parait que les sorties avec les bus du soir se font bien, mais j'ai pas testé l'année dernière!), ou bien Dimanche à Saint Pierre de Chartrousine j'y monte avec 2 potes.
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Yeah moi je suis op !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Psy-4-ik" disait:
Salut! J'ai repris les cours, et ramené le bike... Si du monde veut rouler dans la semaine (y parait que les sorties avec les bus du soir se font bien, mais j'ai pas testé l'année dernière!), ou bien Dimanche à Saint Pierre de Chartrousine j'y monte avec 2 potes.
Opé pour St Pierre dimanche, trop envie de rouler!! A quelle heure vous y etes?
juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
Saint pierre dimanche ? Why not ! Je peux prendre quelqu'un pour diviser les frais, je suis sur echirolles.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
j'suis plutôt chaud aussi pour faire un st pierre dimanche :) RDV 10h en bas de TS par exemple? Ca ouvre à quelle heure déjà?