Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
cela dit ... en lisant les commentaires de la vidéo je suis tombé sur ca : ALLEZ JARETTE LES REVES DE CHACUN UNE COUPE DE BOIS SUR LA PARTIE OU ON A PASSER LA JOURNEE A TOUT RAZE!!!! une bonne journée de shape pour une semaine de ride ..sa c'est du sport :cry: Si vous avez des précisions...
Exor
Exor

inscrit le 06/04/10
39 messages
Salut, J'y ai roulé samedi. En fait c'est dans la section après la première traversée de la route (2eme si on part réellement de la station) Quelques dizaines de mètres après le module appelé "pif to paf" dans la vidéo. Il y avait effectivement une grosse coupe de bois qui a effacé une partie de la piste mais seulement quelques dizaines de mètres. Je me souviens pas si il y avait des modules à cet endroit là mais c'est vraiment une petite portion du trail qui a disparu. Par contre si la coupe continue et qu'ils remontent dans la pente, là ça risque de faire mal...
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
La Da"u" Corporate est une entité secrète ou quoi??
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, est-ce que quelqu'un roule autour de Grenoble demain ? (si le temps est pas trop mal) Ou même pourquoi pas a l'Alpe d'Huez, j'ai une place au cas ou ;-)
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
Salut, savez vous quelle station aux alentours de Grenoble va ouvrir en première? Merci!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"312" disait:
Salut, savez vous quelle station aux alentours de Grenoble va ouvrir en première? Merci!
Y a toujours St Pierre de Chartreuse qui ouvre entre mi et fin mai, Villard de Lans ouvre mi juin a l'occasion du Big Bike Festival, et actuellement une piste avec remontée est dispo a l'Alpe d'Huez...
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Je monte sur Lyon ce week end pour la sprint Avalanche, je peux faire du Covoiturage si y'en a que sa intéresse ;)
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
juste une petite precision st niz n'est pas le spot ideale pour creuser car le terrain est privee et le proprio pas vraiement chaud... ( idem pour chamrousse et autre en cas de sur frequentation...) en effet c'est le point de depart qui fait qu'avec les pieds a terre on choisit de bosser avec des gens qui ont interré a developper le vtt ( en l'occurence une station) c'est beaucoup plus facile de creuser quand tu sais que le terrain restera en l'etat et ou meme des strucutures pro peuvent t'aider par contre c'est sur que c'est pas un spot after taf
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, qui roule et ou ce WE??? je suis partant pour saint niz, chamrousse ou un rachais...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"312" disait:
salut, qui roule et ou ce WE??? je suis partant pour saint niz, chamrousse ou un rachais...
Dimanche c'est Avallanche!!! 8)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"piedgauche" disait:
juste une petite precision st niz n'est pas le spot ideale pour creuser car le terrain est privee et le proprio pas vraiement chaud... ( idem pour chamrousse et autre en cas de sur frequentation...) en effet c'est le point de depart qui fait qu'avec les pieds a terre on choisit de bosser avec des gens qui ont interré a developper le vtt ( en l'occurence une station) c'est beaucoup plus facile de creuser quand tu sais que le terrain restera en l'etat et ou meme des strucutures pro peuvent t'aider par contre c'est sur que c'est pas un spot after taf
Pas faux ! Pour ma part je reviens après une longue absence, le vélo avec une nouveauté à tester, donc autant dire bien chaud le Ben ! :twisted: Si y'a des motivés pour la semaine... Du after taf, du midi et 2, ou je sais pas quoi, allez y proposez !
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Hier petite sortie autour de la maison après l'orage, il pleuvait encore un peu, mais c'était sympa pour une reprise. Demain mercredi la meteo a l'air plus clémente. qui est partant pour un frange verte entre midi et 2 ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
C'est tentant pour demain mais peu de chance quand même, je te tiens au courant. Sinon Dimanche toute la journée . nico
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
On se fait la bouffe en haut ! Dimanche pourquoi pas, mais pas toute la journée pour moi !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tiendez moi au jus pour dimanche... :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Alors pour midi ? Parking du inter marché Bresson pour une descente !
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
ola amis riders! ça roule ou samedi? perso, je suis bien chaud pour un ptit saint niz' :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon ben dimanche je ne ride pas sur Gre...
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Salut Je serais bien motivé pour rider ce week, et tester mon Socom, mais je connais pas du tout les spots donc si y'a du monde de motivé faites signe ;)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi j'ai mon samedi aprem pour rider, je veux bien faire le guide contre un peu de compagnie :wink: J'ai pas de préférence pour le spot, mais une bonne connaissance du coin je crois.
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Bah banco, pas de pref pour le spot, je l'est connais pas^^ Juste sa fait un bail que j'ai pas roulé en tou mou et sa sera surtout la première fois avec mon Socom qui est même pas réglé!! Donc pas un truc trop hardcore quoi! :)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
On a qu'à dire 13h30>14h au clodo pret de la muraille pour commencer, on pourra se chauffer tranquille et discuter du programme. Comme ca si y'en a qui lisent ce message, ils peuvent venir nous rejoindre.
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Sa marche j'y serais ;)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors les Dauphinois, ca roule un peu? Je passe prendre des nouvelles. :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tous les jours pour moi ! 8) After taf de rigueur ! Si y'a des preneurs...