Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Tous les jours pour moi ! 8) After taf de rigueur ! Si y'a des preneurs...
Tu rides ou et sur quels horraires? Malheureusement je finis a 18h30, plus le temps de descendre sur Gre (avec les bouchons de rigueur), donc c'est pas tres jouable pour ma pomme... :cry:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2278 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bein dans mon coin, le Sud-Ouest Grenoblois à proximité. Rien de bien extraordinaire. En général je commence vers 19h par là, le temps de rentrer du boulot. Ca se fait bien, la température est clémente et le jour est encore là jusqu'à tard.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Bein dans mon coin, le Sud-Ouest Grenoblois à proximité. Rien de bien extraordinaire. En général je commence vers 19h par là, le temps de rentrer du boulot. Ca se fait bien, la température est clémente et le jour est encore là jusqu'à tard.
Tu m'etonnes!! Je suppose que tu trace pas mal sur la Frange non? Faudrait que j'essaye de venir rouler avec toi un soir (pas la semaine prochaine j'ai le p'tit)
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut à tous, apparemment St pierre devrait ré ouvrir cet été et apparemment ce serait un exploit car l'hiver à été mauvais pour la station... si on ne veut pas que nos stations grenobloise ferment les une après les autres (il y a deja eu les 7 laux) et pour maintenir la qualité et le potentiel de ride à Grenoble soutenons saint pierre cet été en allant rider la bas!!!. cela ne veut pas dire aller que à St pierre mais ayons en tête qu'il est dans notre intérêt à tous de soutenir St pierre en allant y rider tous simplement! plus d'info à venir bientot: http://www.facebook.com/home.php?sk=group_145714822164364&id=148892441846602¬if_t=group_activity
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
C'est bon ça!!
rolfi
rolfi

inscrit le 04/04/11
38 messages
312, Tu as des dates pour St pierre, d'habitude c'est fin mai l'ouverture ? En attendant j'ai en tête de faire un tour au col de l'arzelier ce we, ils ouvrent et c'est un petit spot sympa en attendant le reste.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2278 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
et hop tout est là : /news/3367-ouverture-de-st-pierre-de-chartreus.html 8) Maintenant va falloir y aller pour aider. De mon coté j'ai décidé de ne plus profiter du tarif étudiant voir d'adhérer à l'asso (mais y'a rien de précisé dans la news) pour rider militant :lol: Pour Saint Pierre :"hiphiphip...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
et hop tout est là : /news/3367-ouverture-de-st-pierre-de-chartreus.html 8) Maintenant va falloir y aller pour aider. De mon coté j'ai décidé de ne plus profiter du tarif étudiant voir d'adhérer à l'asso (mais y'a rien de précisé dans la news) pour rider militant :lol: Pour Saint Pierre :"hiphiphip...
[size=24]OUUUURRRRRRAAAAAAAA!!!!![/size] :twisted: :twisted: :twisted: Bon je vais jongler entre St Pierre et Villard cet été (ca tombe bien, St Pierre n'ouvre pas le lundi, jour de repos pour moi! :D ) Donc deja le 2 juin, jeudi de l'ascension, j'y suis!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Ouverture ce week end a priori, on pourrait s'arranger pour le trajet peut etre??
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Yeah trop bien! J'y vais dimanche si le temps le permet.
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
ça c'est cool! Bon maintenant faut motiver les gens autour de nous, pour pas qu'ils regrettent et n'ouvrent pas l'année prochaine :D
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
c est vraiment cool! on va pouvoir rider tot dans la saison et finir tard! Allons tous a St pierre pour prouver qu ils ont pris la bonne decision et que la DH a de l avenir!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2278 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Demain soir RDV 19h au parking intermarché Bresson pour un frange verte pour ceux qui veulent. :arrow:
rolfi
rolfi

inscrit le 04/04/11
38 messages
Demain soir, mercredi j'ai prévu Chamrousse :wink: Je suis allé hier à Frange avec un pote, quelques travaux ont été fait sur la piste enduro, creusage à gauche des deux passerelles et une double consolidée juste après.
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Je serais peut etre la Ben ;)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2278 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ca devrait toujours tenir pour 19h au parking. A tte.
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Je pense aller à St Pierre demain, mais plutôt que l'aprem. Quelqu'un sait si ya des tarifs demi-journée, et à quelle heure ça commence?
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Tarifs demi journée à 11€ de 13h à 17h je crois
rolfi
rolfi

inscrit le 04/04/11
38 messages
N'allez pas pour rien à ST Pierre, y a une info en début de l'article qui ne va pas faire plaisir à beaucoup de monde : /news/3367-ouverture-de-st-pierre-de-chartreus.html En attendant on a toujours le col de l'Arzelier pour se consoler. ps : info retrouvée sur : http://www.ski-alpin-chartreuse.com/fr/index.aspx
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Ils ont vraiment pas le pot... Bon bah demain ça sera autre part!
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
salut à tous je viens d'arriver sur Grenoble pour 6 mois je cherche des gens pour rouler plutot Freeride jsuis déja allé rouler à la frange verte avec benoit la semaine dernière. Des personnes motivées pour rouler demain soir vers 19H sur la frange ???
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Flo21" disait:
salut à tous je viens d'arriver sur Grenoble pour 6 mois je cherche des gens pour rouler plutot Freeride jsuis déja allé rouler à la frange verte avec benoit la semaine dernière. Des personnes motivées pour rouler demain soir vers 19H sur la frange ???
A voir, j'ai une journée un poil chargée, mais principalement en matinée, donc ca pourrait s'envisager serieusement! Tit Ben tu seras dans les parages?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2278 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Si ca part en session à plusieurs oui pourquoi pas ! J'avais prévu de rouler, mais plus vers chez moi, mais ca se négocie. qui est chaud alors ?
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
je suis chaud peu importe l'endroit, je vous suis
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
salut, Vous roulez dans quel coin de gre?