Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Si ca part en session à plusieurs oui pourquoi pas ! J'avais prévu de rouler, mais plus vers chez moi, mais ca se négocie. qui est chaud alors ?
C'est bon je confirme ma presence ce soir 19h a la Frange!! :twisted: :twisted:
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
ok ca me vas 19h sur le parking d'intermarché Bresson (c'est le plus simple comme lieu de rdv enfin je crois)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"312" disait:
salut, Vous roulez dans quel coin de gre?
Bein là ce soir ca part sur un frange verte, si tu veux faire un tour avec nous, bienvenue ! On roulera tranquille je pense. :arrow: RDV 19h sur le parking Intermarché Bresson (au fond à gauche) :!: Je fais mon possible, mais j'ai mon vélo chez moi, donc ca se peut que j'ai un poil de retard.
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Alors flo, pour la fourche, Voilà j'ai retrouvé ce que je voulais : /news/3034-shis-identification-des-jeux-de-dir.html Avec ca on sait ce que tu as, et ce dont tu as besoin. Cependant je n'ai pas l'impression de trouver la notation de ce système chez les revendeurs... Les prix varient du simple au double, sur CRC j'ai trouvé ca : chainreactioncycles.com Je ne sais pas trop lequel il faut prendre... Reste la solution Routens, avec le vélo dans les mains, ils te disent si ca va, et tu repars avec. Mon annonce est là : /annonces/annonce_detail.php?id=29247 et du coup je t'ai dit une connerie, c'est 170mm en fait, ce qui ne devrait pas changer grand chose en final.

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
PUT*** QUE CE FUT BON!! :D :D :D :D
funek
funek

inscrit le 30/05/11
2 messages
salut les riders grenoblois, je suis sur SMH village et pti_ben m'a relancé, donc je pense etre des votres dans les prochaines sorties! je roule en semiR et en tout mou ... à bientot! 8)
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
"Tit_Ben" disait:
Alors flo, pour la fourche, Voilà j'ai retrouvé ce que je voulais : /news/3034-shis-identification-des-jeux-de-dir.html Avec ca on sait ce que tu as, et ce dont tu as besoin. Cependant je n'ai pas l'impression de trouver la notation de ce système chez les revendeurs... Les prix varient du simple au double, sur CRC j'ai trouvé ca : chainreactioncycles.com Je ne sais pas trop lequel il faut prendre... Reste la solution Routens, avec le vélo dans les mains, ils te disent si ca va, et tu repars avec. Mon annonce est là : /annonces/annonce_detail.php?id=29247 et du coup je t'ai dit une connerie, c'est 170mm en fait, ce qui ne devrait pas changer grand chose en final.
Ouaaaa tu es ultra réactif Ben !!! Je vais regarder tout çà mais surtout l'état de mes finances Je vais mettre ma domain en vente pour voir si ya des gens intéressés jte tiens au jus
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Flo21" disait:
"Tit_Ben" disait:
Alors flo, pour la fourche, Voilà j'ai retrouvé ce que je voulais : /news/3034-shis-identification-des-jeux-de-dir.html Avec ca on sait ce que tu as, et ce dont tu as besoin. Cependant je n'ai pas l'impression de trouver la notation de ce système chez les revendeurs... Les prix varient du simple au double, sur CRC j'ai trouvé ca : chainreactioncycles.com Je ne sais pas trop lequel il faut prendre... Reste la solution Routens, avec le vélo dans les mains, ils te disent si ca va, et tu repars avec. Mon annonce est là : /annonces/annonce_detail.php?id=29247 et du coup je t'ai dit une connerie, c'est 170mm en fait, ce qui ne devrait pas changer grand chose en final.
Ouaaaa tu es ultra réactif Ben !!! Je vais regarder tout çà mais surtout l'état de mes finances Je vais mettre ma domain en vente pour voir si ya des gens intéressés jte tiens au jus
Il a eu le temps de trouver tout ca alors que j'etais encore sur la route pour rentrer a Voiron!! :shock: Sinon ca va le dos? :lol: :lol: :lol: :lol:
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
"kalim" disait:
"Flo21" disait:
"Tit_Ben" disait:
Alors flo, pour la fourche, Voilà j'ai retrouvé ce que je voulais : /news/3034-shis-identification-des-jeux-de-dir.html Avec ca on sait ce que tu as, et ce dont tu as besoin. Cependant je n'ai pas l'impression de trouver la notation de ce système chez les revendeurs... Les prix varient du simple au double, sur CRC j'ai trouvé ca : chainreactioncycles.com Je ne sais pas trop lequel il faut prendre... Reste la solution Routens, avec le vélo dans les mains, ils te disent si ca va, et tu repars avec. Mon annonce est là : /annonces/annonce_detail.php?id=29247 et du coup je t'ai dit une connerie, c'est 170mm en fait, ce qui ne devrait pas changer grand chose en final.
Ouaaaa tu es ultra réactif Ben !!! Je vais regarder tout çà mais surtout l'état de mes finances Je vais mettre ma domain en vente pour voir si ya des gens intéressés jte tiens au jus
Il a eu le temps de trouver tout ca alors que j'etais encore sur la route pour rentrer a Voiron!! :shock: Sinon ca va le dos? :lol: :lol: :lol: :lol:
lol Le dos ??? J'ai quoi au dos ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Donc pas de sequelles!! :lol: :lol: :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Excellent ! Il neige sur Chamrousse avec un -2°C à 1800 m :lol: http://www.meteo-chamrousse.com/ " Très humide et très froid pour la saison avec de la neige en matinée (jusqu'à 10 cm relevés) puis plutôt de la pluie vers la soirée car les températures remonteront lentement - Iso. 0°C vers 1500 m puis plus haut" J'me disais aussi, putain j'ai froid ! Pour ceux qui vont à St Pierre prévoyez les mudd et les K-way :lol: Ca me rappelle l'ouverture des 7Laux où ca avait la réputation d'etre comme ca tous les ans ! :shock: Pas si chaud ce printemps :twisted:

binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
salut ! saint pierre ouvre tout les jours (même en semaine) a partir du 2 ou juste pour l'ascension ? j'en ai marre de laisser le monstre au garage ! kalim, toi qui me demandais pour l'hypotheticnouveauspot de Coublevie, j'ai l'impression que ça va bientôt être creusé ; je suis passé en bagnole a coté du stade , et il était plein de tas de 2m de terre sur une bonne partie de sa surface! après c'est juste des tas de terre, aucune idée de ce a quoi ils serviront .
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"binouz" disait:
salut ! saint pierre ouvre tout les jours (même en semaine) a partir du 2 ou juste pour l'ascension ? j'en ai marre de laisser le monstre au garage ! kalim, toi qui me demandais pour l'hypotheticnouveauspot de Coublevie, j'ai l'impression que ça va bientôt être creusé ; je suis passé en bagnole a coté du stade , et il était plein de tas de 2m de terre sur une bonne partie de sa surface! après c'est juste des tas de terre, aucune idée de ce a quoi ils serviront .
Quand je suis allé voir, ils y etaient deja les tas de terre... Donc j'en ai supposé la meme chose... Pour ceux qui vont a St Pierre demain... http://www.trinum.com/ibox/adtchartreuse/images/les-essarts/les-essarts_MEGA.jpg Resultat on va faire un commando sur Mours (tenté Ben?)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Oh mon god; oui j'en suis ! 8) Depuis le temps que je l'attends celle là ! Je te contacte pour les formalités.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Un repère de modo à Mours ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Oh mon god; oui j'en suis ! 8) Depuis le temps que je l'attends celle là ! Je te contacte pour les formalités.
OH PUT****!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: L'equipe de choc!! Ceddu38 qui est un habitué du spot (toujours bien d'avoir un guide) surement 1 ou 2 collegues a lui, et Dimitri!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ca va etre l'eclate!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
:arrow: Hé florent, j'ai une demi bonne nouvelle, Pour la fourche, on a une chance sur 2. Je suis passé à Routens pour acheter des pièces et j'ai parlé de notre problème, ils ont peut-etre un kit à adapter sur ton JDD, sans rien changer, et qui coute ... 10€ 8) La mauvaise nouvelle c'est qu'ils savent pas si ca va aller sur le tient, et du coup faut y aller avec le vélo. Si c'est pas le cas, ils veulent bien changer le JDD (eux ils font ca -j'ai confiance c'st un pote- contrairement à ce que je t'avais dit) Mais ce n'est plus rentable du tout, avec un bon 70€ hors main d'oeuvre. Dans ce cas là on oublie. A vérifier quand meme l'option achat d'un JDD FSA à blanc juste pour récupérer le roulement/réducteur, ca fera jamais 70€ ! Plus 30 en VPC. Si tu as le temps, tu peux passer chez eux (c'est à Gières sur la route de Chamrousse). Tu demandes Eric de ma part et tu lui explique, il est au courant. :wink: Moi j'ai un vélo tout entretenu pret pour Mours avec un vrai dérailleur 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Moi j'ai un vélo tout entretenu pret pour Mours avec un vrai dérailleur 8)
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Si tu prends la route tout seul, RDV 12h30 au cimetiere de Mours St Eusebe (nom complet du patelin), sinon si on convoye, RDV 11h15 tapante a la station Esso de Moirans (celle au bord de la nationale direction Lyon apres Voreppe) Prevoir casse dalle! :wink: Put** ca va etre géant!!
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
Merci Ben La je suis remontée à DIjon pour une semaine de partiel. Je verrai ça la semaine pro. Mais ca peut vite couter chers si ya de la main d'oeuvre pour changer le JDD. Vous etes aller roulé ou la semaine dernière ?? Bonne sortie ???
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
La semaine dernière bonne sortie ouais, bien sec ... contrairement à hier soir ! :lol: J4ai voulu me défouler un coup, bein c'était pas une bonne idée ! derrière chez moi c'était impraticable, avec une sorte d'argile au sol, impossible de tenir les roues, en plus c'est dans le genre un peu raide ! :roll: J'ai fini par me faire un coude, histoire de rajouter une croute de plus, des fois que... Faut que j'arrete moi ! Ca devient chiant.
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
Salut les grenoblois, vous avez un temps aussi pourris que dans le sud ? nous il arrette pas de flotté, seul moment de répi dimanche... je monte au 2 alpes le 18, j'espère qu'il aura arrété de pleuvoir !!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon, ca lime de la station les Dauph'? 8) Qui qui roule a Villard demain?
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Je vais me tenter St Pierre demain, on verra ce que ça donne :D
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Bon bah St Pierre c'est du bon mangez en :o
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Je vais à SPDC dimanche! Qui qui vient? :)