juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
Hello à tous ! Je compte aller à Villards de Lans demain, qui serait chaud ? Plus généralement, vous comptez aller rouler où demain ?
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
2 alpes! Ce sera las bas que ce sera pas trop la gadoue generale!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Moi je sais pas trop si je vais aller rider demain du coup... Ca sent le bain de boue :?
juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
On a eu un aprem' pas trop merdique, faut monter pas trop tôt demain...
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
villard etait en etat tres correct des ce matin... et le sechage est en cours
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Salut, j'avais déjà posté qq mois auparavant, et je suis donc de Varces (militaire), et je me rendrai le + souvent a la frange verte, c'est le plus proche, si ceux qui s'en occupent le veulent bien , ça me fra plaisir aussi de passer qq coups de pelle au spot, vu que ça sra surtout lui que j'irai rouler, apres pour les autre spot autour de gre, j'ai pas de moyen de transport, et pas de potes que je connaisse qui soit chaud pour du FR -_- Alors voila, si un soir (apres le taf la semaine vers 18h a 20h) on pourrai se faire un peu la frange, et meme aussi se faire dautre spots autour de gre ça srai avec plaisir =) D'ailleur ce weekend c prévu que j'aille au 2Alpes, voilà, à une prochaine jespers=) Au faite, je roule sur un Froggy 518 2010 monté avec une 66 RC3, il est assez spécifique kan meme, on le remarque bien mon ti froggy :p
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Tous les Grenoblois sont partis?
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
On est tous partis rider :o
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis