juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
Hello à tous ! Je compte aller à Villards de Lans demain, qui serait chaud ? Plus généralement, vous comptez aller rouler où demain ?
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
2 alpes! Ce sera las bas que ce sera pas trop la gadoue generale!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Moi je sais pas trop si je vais aller rider demain du coup... Ca sent le bain de boue :?
juju
juju

inscrit le 10/09/10
19 messages
On a eu un aprem' pas trop merdique, faut monter pas trop tôt demain...
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
villard etait en etat tres correct des ce matin... et le sechage est en cours
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Salut, j'avais déjà posté qq mois auparavant, et je suis donc de Varces (militaire), et je me rendrai le + souvent a la frange verte, c'est le plus proche, si ceux qui s'en occupent le veulent bien , ça me fra plaisir aussi de passer qq coups de pelle au spot, vu que ça sra surtout lui que j'irai rouler, apres pour les autre spot autour de gre, j'ai pas de moyen de transport, et pas de potes que je connaisse qui soit chaud pour du FR -_- Alors voila, si un soir (apres le taf la semaine vers 18h a 20h) on pourrai se faire un peu la frange, et meme aussi se faire dautre spots autour de gre ça srai avec plaisir =) D'ailleur ce weekend c prévu que j'aille au 2Alpes, voilà, à une prochaine jespers=) Au faite, je roule sur un Froggy 518 2010 monté avec une 66 RC3, il est assez spécifique kan meme, on le remarque bien mon ti froggy :p
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Tous les Grenoblois sont partis?
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
On est tous partis rider :o
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ce week end ca roule où? J 'hesite encore entre St Pierre et Villard, je prefererai Villard, mais je ne suis pas seul a decider.
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Pour ma part les 2 Alpes, histoire de reprendre un peu de niveau -_- 9 mois sans rouler c dur -_-
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"leo_Rider_43" disait:
Pour ma part les 2 Alpes, histoire de reprendre un peu de niveau -_- 9 mois sans rouler c dur -_-
Finalement je monte a Villard, mai c'est vrai que c'est un minimum physique, ca secoue et c'est relativement technique (je parle deja de la bleue, j'ai pas encore fait le reste), mais en tant que militaire tu ne dois pas etre a zero niveau physique non plus. :wink:
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Tient ben je serai aussi à Villard Dimanche aprés'm :wink: , la bleue ça devrait déjà bien le faire vu mon niveau poireau débutant 2ème Dan :lol:
Antoine05
Antoine05

inscrit le 15/05/09
11 messages
Salut a tous ! Je suis a la fac a grenoble depuis 2 ans. Cet été je taf sur st martin d'heres, et je suis a la recherche de types motivés a rouler/shaper les soirs en semaine et les week ends. Ce week end il y a du monde qui roule? et ou ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rstrider" disait:
Tient ben je serai aussi à Villard Dimanche aprés'm :wink: , la bleue ça devrait déjà bien le faire vu mon niveau poireau débutant 2ème Dan :lol:
Dimanche soir tu passe poireau 1er Dan! :wink:
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
en fin de compte je srai a Villard le samedi vers midi jusqu'a dimanche =)
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
alors ca t'a plus villard on the sec
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ola les Dauphinois, mon pote m'a perdu ma cam hier a Villard, la Oregon Scientifique vendue par Decat, avec une SD de 2gb a l'interieur, si vous connaissez quelqu'un qui l'a trouvée. Petite precision, c'est sur la bleue Mickey Trail! La bise et/ou la biere a celui qui me retrouve ca! :wink:
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Ouhais ben z'est pô fait exprès :oops: :oops: Elle a dû avoir peur et a sauter en route. Sorry.... En tout cas c'était du pur bonheur !!!! Une super sortie. Bon j'attaque les heures sup cette semaine pour t'en payer une.
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
"leo_Rider_43" disait:
Salut, j'avais déjà posté qq mois auparavant, et je suis donc de Varces (militaire), et je me rendrai le + souvent a la frange verte, c'est le plus proche, si ceux qui s'en occupent le veulent bien , ça me fra plaisir aussi de passer qq coups de pelle au spot, vu que ça sra surtout lui que j'irai rouler, apres pour les autre spot autour de gre, j'ai pas de moyen de transport, et pas de potes que je connaisse qui soit chaud pour du FR -_- Alors voila, si un soir (apres le taf la semaine vers 18h a 20h) on pourrai se faire un peu la frange, et meme aussi se faire dautre spots autour de gre ça srai avec plaisir =) D'ailleur ce weekend c prévu que j'aille au 2Alpes, voilà, à une prochaine jespers=) Au faite, je roule sur un Froggy 518 2010 monté avec une 66 RC3, il est assez spécifique kan meme, on le remarque bien mon ti froggy :p
Yep moi jsuis chaud pour rouler avec toi le soir Jsuis en Froggy également ^^ Mais avant faut que je répare une belle fracture au pied Je devrais être opérationnel mi juillet !!! Bon ride en attendant
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rstrider" disait:
Ouhais ben z'est pô fait exprès :oops: :oops: Elle a dû avoir peur et a sauter en route. Sorry.... En tout cas c'était du pur bonheur !!!! Une super sortie. Bon j'attaque les heures sup cette semaine pour t'en payer une.
J'ai dit te fait po chier avec ça!! :wink: C'est pas ta faute!
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut! Voila une tite video que j'ai trouvé sympa sur une station du coin pas trop visité. Bon vissionage! zapiks.fr

ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
moi j'aime bien le col de l'arzelier! c'est super cool :)
MTB_83
MTB_83

inscrit le 22/04/11
5 messages
salut moi je suis sur meylan tout le mois de juillet et je voudrai savoir si vous connessez quelques bon spot au alentours de meylan
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
"MTB_83" disait:
salut moi je suis sur meylan tout le mois de juillet et je voudrai savoir si vous connessez quelques bon spot au alentours de meylan
Bah c'est toujours les mêmes, en accès direct et rapide ya St Niz, Chamrousse et Mt Rachais, et en station ya Villard de Lans, St Pierre de Chartreuse, le col de l'Arzelier, Chamrousse, 7 Laux, et sûrement d'autres que j'oublie...
MTB_83
MTB_83

inscrit le 22/04/11
5 messages
merci mais le probleme c'est que j'ai pas le permis et donc que je suis en bike donc pas trop loin