Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
tu es allé roulé hier soir Ben ??? jsuis dispo ce soir si tu veux
rolfi
rolfi

inscrit le 04/04/11
38 messages
je le suis aussi, j'ai remis d’aplomb mon vélo, ça devrait le faire à partir ce 18h30. Je part du parking près des tennis
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Nan je suis passé au clodo, ... en vélo de ville :lol: puis j'ai rejoins ma copine avec ses amis au parc, ca c'est éternisé, j'ai joué avec les gamins (mais j'ai fait du vélo hein !) et puis le temps de rentrer en stop il était 8h passé et j'avais plus la foi d'y aller de nuit. Le clodo1 ca bouge, et ca va redevenir sympa, je sais de quoi (qui) je parle ! Faut que j'y aille pour rouler et tester ca. Par contre du coup j'ai ma caisse en bas, mon vélo en haut et j'ai prévu au moins 1 descente dans la journée, je peux m'arranger pour la faire en fonction de vous et etre à 18h30 sur le P d'Inter (je dois faire quelques courses avant de rouler). @Sxmat : le mot qui fait tout à Grenoble c'est "clodo", ca t'ouvrira toutes les portes. et sur ce forum relativement actif tu devrais trouver de quoi rouler. @Leorider : t'es rigolo à lire : "surement vous me verrez surement peut-être" :lol: ...je taquine ! :wink: On se croise à l'occas.
SxMat
SxMat

inscrit le 30/08/11
3 messages
Merci Tit_Ben, :wink: j'avais justement vu qu'il y avait un "clodo trail" et mes recherches m'ont menés à des vieux topics parlant de "la destruction du clodo", "un nouveau clodo ?" ... j'aimerais donc savoir où se trouve ce fameux clodo !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tu trouveras ca autour des 3 tours de Grenoble, entre SMH, Grenoble et la Tronche. le clodo1 est situé au pied d'une muraille derrière le stade de foot, le clodo2 est pas loin direction le cimetière, il faut traverser l'isère et aller à gauche, le long de la berge (zone inondable sous les quais) tu trouveras un spot fameux. Tout dépends de ton niveau en fait.
SxMat
SxMat

inscrit le 30/08/11
3 messages
Merci ! :D J'ai débuté il y a environ 6 mois, et je commence a me debrouiller ! Je dirait que je suis un peu plus haut que débutant (trouve pas de mot :roll: )
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
difficile de venir en faite :-(
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bonne sortie pour moi, j'ai croisé personne, mais je me suis fait la descente de chez moi plus un frange verte express "piste difficile" + variante. J'avais un bon feeling avec le bike, c'était plaisant ! Et puis j'ai roulé sans pause, sans trainer, assez dense comme ride 18h>19h20. La dernière fois pour un tour plus petit j'étais rentré après 20h00 :roll: Ca a bien drifté, ca roulait fort en virages, bons réglages, et puis le terrain parfait, pas humide/pas sec, juste quelques branches au sol suite à la tempète de l'autre fois, y'a des parties qui ont vraiment morflées, mais les sentiers les plus empruntés ont déjà été nettoyés. :shock: Par contre l'automne a l'air d'arriver franchement, vu le nombre de feuilles au sol et la météo pour ce week end ... Dommage pour ceux qui voulaient profiter des stations pour la fermeture :roll:
rolfi
rolfi

inscrit le 04/04/11
38 messages
J'y suis allé aussi pas vu de descendeur. J'avais un petit contre temps avec ma roue avant ce qui fait que je suis arrivé vers 19h, puis j'ai eu un problème de frein arrière suite à une réception un peu dure alors ça pas été le pied. Sur l'enduro, mieux dégagée que la DH, les quelques sauts ont été rechapés, surtout le dernier avant le cimetière et à ne pas prendre trop court. Je le trouve trop long d'ailleurs. Enfin bref finir la soirée avec seulement un frein avant c'est la galère. Au pire j'y retournerais pour ramasser des châtaignes...
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Sa y est je suis installé sur Grenoble, il fait pas très beau aujourd'hui ^^ Sa roule ou en ce moment ? ;)
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
J'aimerai juste savoir, pour rejoindre la piste plus difficle, comment s'y rendre, car j'arrive habituellement du coté de la fin de la piste "enduro"(pas loin du centre équestre). Parsque c'est possible que j'me perde encore -_-
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Elle part de la tour... Si tu te perds dans la frange verte, ne vas jamais à Chamrousse ! :lol: Je voudrais pas etre méchant mais j'aimerai dire quelque chose. Des fois faut juste un peu "essayer". On a des vélos et ca coute rien de s'engager pour trouver un chemin. Meme à pied... La plupart des pistes que je trouve dans le coin, c'est juste en regardant autour de moi pendant la montée et en variant un peu les chemins pour essayer des trucs nouveaux. Faut etre un peu curieux des fois. Au pire tu fais 50m et tu reviens, t'auras pas perdu la journée et des fois tu trouveras du monde pour te montrer et rouler, ou mieux un nouveau sentier que personne ne connait :) . Et franchement la frange verte ca fait 1,5x2,4 km en arrondissant, même en marchant avec des béquilles en 1h t'en as fait le tour, faut pas exagérer ! ;) Bien sur on peut proposer des ride à plusieurs pour découvrir plus vite, c'est sympa. :arrow: un indice, c'est à l'opposé du chemin que tu connais, plutot vers le Inter. Je n'en dirai pas plus, parce qu'après je risque de me retrouver avec les shappeurs sur le dos... :? C'est compliqué le ride grenoblois, tout le monde veut rouler partout, mais on a pas le droit de parler des spots...
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Oui je sais bien ça t'inkiète, j'ai passé quelques heures à trouver la piste enduro déjà :p Après quelqu'un a déjà roulé sur le spot de Notre-Dame de Mésage? Sur ce spot des modules en bois son construit, il commence sur la zone militaire (c'est pour ça que je l'ai trouvé ). Sinon, du monde qui serai chaud pour Saint-Pierre un weekend??
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Y'a du monde au petit clodo cette aprèm ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ca risque de pas etre joli ... avec tout ce qu'il a plu dans le nuit ! :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rider_du69" disait:
Y'a du monde au petit clodo cette aprèm ?
Oh Alex tu squatte Gre maintenant? :wink: Ben a raison, j'imagine la pataugeoire au pied du wall...
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ouai , je suis passé voir hier, c'est de la vrai bouillasse
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je suis passé samedi, j'ai bien trippé sur le gros transfert au niveau des passerelles :shock: putain ca vole là dessus maintenant ! Genre kick de BMX, sur le coup ca fait bizarre en tout mou, mais j'ai bien aimé. Et puis y'a un peu de nouveautés, entre le shape et les dégâts de la tempête. :roll: J'ai mis quelques coups de pelle, mais à la base je voulais faire un skinny sur l'énorme arbre qui s'était abattu. Mais à mon arrivée ils l'avaient déjà débité :cry:
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Demain en fin de journée je pense passer un coup au clodo. Si y'a des motivés...
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ok, je passerais peut être, j'ai pas cours demain aprem.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
T'y vas à quelle heure ?
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
je sais pas j'ai un peu de mécanique a faire sur le biclou avant, toi tu y seras sur quel créneau horaire ? Ce seras sec tu pense ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Genre 15h30-16h c'est bien pour moi. Il fait chaud et sec, a mon avis le principal sera bien déjà, mais y'aura toujours une flaque au niveau du wall facon... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Je passerais peut-être si t'es là Ben, pour faire 2 photos -- Appelles moi demain. Sinon samedi St Pierre pour qui veut, j'ai un Chumba F5 en test pour l'occasion. nico
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2273 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ah bouze, je suis pas là de demain à dimanche soir. Semaine prochaine on fait un shooting avec Hervé Mardi aprem. :wink: @sikh : je t'ai pas vu au clodo, je suis parti vers 18h je crois, je me suis dit ptet t'étais à l'autre... j'ai mis un coup de pelle au pied du wall, et un peu sur les nouvelles doubles. Le transfert est vraiment excellent quand meme ! parfait pour pofiner le table à gauche. 8)