jejeriderdu74
jejeriderdu74

inscrit le 10/01/08
10 messages
Matos : 1 avis
salut à tous je vais etre sur grenoble d'ici fin mai jusqu'au 13 juillet, je fais la formation technicien cycle au cnpc. je voulais savoir tous les spot que ya dans grenoble et ses alentours que se soit pour la DH ou le dirt et s'il y a moyen de remonter en bus pour la dh ? pour le dirt j'ai déja trouvé un terrain à l'entrée de grenoble avec un wall et des passerelles et des ligne de dirt mais pas en super état.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"jejeriderdu74" disait:
salut à tous je vais etre sur grenoble d'ici fin mai jusqu'au 13 juillet, je fais la formation technicien cycle au cnpc. je voulais savoir tous les spot que ya dans grenoble et ses alentours que se soit pour la DH ou le dirt et s'il y a moyen de remonter en bus pour la dh ? pour le dirt j'ai déja trouvé un terrain à l'entrée de grenoble avec un wall et des passerelles et des ligne de dirt mais pas en super état.
Ben t'es parti pour limer St Nizier quasiment tous les soirs a cette epoque de l'année!
jejeriderdu74
jejeriderdu74

inscrit le 10/01/08
10 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"jejeriderdu74" disait:
salut à tous je vais etre sur grenoble d'ici fin mai jusqu'au 13 juillet, je fais la formation technicien cycle au cnpc. je voulais savoir tous les spot que ya dans grenoble et ses alentours que se soit pour la DH ou le dirt et s'il y a moyen de remonter en bus pour la dh ? pour le dirt j'ai déja trouvé un terrain à l'entrée de grenoble avec un wall et des passerelles et des ligne de dirt mais pas en super état.
Ben t'es parti pour limer St Nizier quasiment tous les soirs a cette epoque de l'année!
alaize et je prends ou et quel le bus et les horaires et comment reconnaitre le départ de piste ?
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
Salut, par ce magnifique temps que nous avons à Grenoble depuis 2 semaines je vous propose mes services de shappeur. Je ne connais rien à par St Nizier donc si quelqu'un bosse sur un spot du coin sympa et qu'il cherche des bras => MP :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Coucou!! Mon 1er message sur ce bistrot date de déjà un moment, mais j'ai jamais rien fait en vrai...Moultes autres activités pleines de fun, puis vélo qui roule moyen, puis 3 mois en Sibérie...mais je suis de retour en gratin dauphinois, et mon manager a décidé de me sponsoriser (enfin, ma maman me fait un prêt sans intérêt quoi...) et un Spé Enduro devrait faire son apparition sous mes fesses dès cette semaine!! Opé pour des sorties du soir (Saint Nizier, Rachais..) ou bien du weekend (paraît que SPDC ouvre tôt cette année?). Mon coloc' étant équipé en Canyon Torque Alpinist, on se paierait bien des trips en vraie montagne aussi, quand y'aura pu de neige on ira sans doute dire bonjour à la Croix de Belledonne :) A tout bientôt!!
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
Salut tous le monde après moulte passage aux forum ou (clodo trail 1) qui est de plus en plus en mauvais etat j'ai appeler la mairie pour savoir si une remise en etat etait en projet ou autre projet de spot sur grenoble j'attend une reponse de leur part dans la semaine je ne suis pas un pro du dirt juste un pratiquant si vous avez des idée pour faire avancer les chose ou des infos sur l'evolution du spot ou de la famille qui travail a la mairie ou vous meme sa serai utile pour faire avancer les choses plus rapidement . merci bonne journée
Exor
Exor

inscrit le 06/04/10
39 messages
Salut,

Je me demandais si certains connaissaient la descente de Montchaboud. En fait on m'a parlé d'une dh plus ou moins amménagée mais je n'y suis jamais allé et je pensais aller y faire un tour en enduro ce weekend.

Donc voilà, est-ce que quelqu'un pourrait me filer des indications pour la trouver et surtout sur quel versant elle se situe (coté Jarrie ou coté Vizille) ?

Merci d'avance et bon ride !
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Exor (26 avril 2012) disait:

Salut,

Je me demandais si certains connaissaient la descente de Montchaboud. En fait on m'a parlé d'une dh plus ou moins amménagée mais je n'y suis jamais allé et je pensais aller y faire un tour en enduro ce weekend.

Donc voilà, est-ce que quelqu'un pourrait me filer des indications pour la trouver et surtout sur quel versant elle se situe (coté Jarrie ou coté Vizille) ?

Merci d'avance et bon ride !


De souvenir tu as la trace dispo sur VTTour!
Exor
Exor

inscrit le 06/04/10
39 messages
Effectivement ! Merci!

Reste à la trouver sur le terrain...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut,

je suis grenoblois depuis peu, et à la recherche d'un bike d'occase ...(l'hiver commence à se terminer....)

Si vous avez des bon plans pour un street-dirt en 26" je suis preneur.

je pense attendre un peu avant de me prendre un enduro sympa, j'ai repéré le Froggy 318 de lapierre,mais le prix est un peu élevé pour moi pour le moment!

merci,
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
bonjour à tous,

Je suis grenoblois depuis peu, et comme l'hiver se termine..., je suis à la recherche d'une activité d'été.

C'est pour cela, que je suis à la recherche d'un bike d'occase, donc si vous avez des bon plans pour un street-dirt en 26" je suis preneur.

Je pense attendre un peu avant de me prendre un enduro, j'ai repéré le Froggy 318 de chez lapierre, mais le prix pour l'instant est un peu trop chère pour moi.

merci !
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
charlimp (26 avr 2012) disait:

bonjour à tous,

Je suis grenoblois depuis peu, et comme l'hiver se termine..., je suis à la recherche d'une activité d'été.

C'est pour cela, que je suis à la recherche d'un bike d'occase, donc si vous avez des bon plans pour un street-dirt en 26" je suis preneur.

Je pense attendre un peu avant de me prendre un enduro, j'ai repéré le Froggy 318 de chez lapierre, mais le prix pour l'instant est un peu trop chère pour moi.

merci !


je vend mon liteville 901 si tu veux
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Exor (26 avril 2012) disait:

Salut,

Je me demandais si certains connaissaient la descente de Montchaboud. En fait on m'a parlé d'une dh plus ou moins amménagée mais je n'y suis jamais allé et je pensais aller y faire un tour en enduro ce weekend.

Donc voilà, est-ce que quelqu'un pourrait me filer des indications pour la trouver et surtout sur quel versant elle se situe (coté Jarrie ou coté Vizille) ?

Merci d'avance et bon ride !


Tu prends la route de Brié et Angonne depuis Vizille, et a la 1ere epingle tu tire tout droit sur Montchab, dans le village tu prends la 1ere a droite, tu montes, a la patte d'oie tu prends a gauche (de memoire), et au bout du chemin goudronné, tu prends ton spad pour quelques metres de chemin forestier.
Arrivé à une partie plus large (genre mini wall ride) t'as la piste qui part sur la droite.

PS: OU EST PASSE MON STATUT DE MODO!!!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Retour aux pays de la france d'en bas mec 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Awesome (26 avril 2012) disait:

Retour aux pays de la france d'en bas mec 8)


Espèce de batard! :lol:
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
kalim (26 avr 2012) disait:


PS: OU EST PASSE MON STATUT DE MODO!!!


On fait moins le malin maintenant ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Dans moins de 2 heures décollage pour Mours (Roman dans la Drome), s'il y a des intéressés faites signe assez rapidement! :wink:
Reynor
Reynor

inscrit le 11/02/12
39 messages
Même chose qu'au dessus, je vais un peu rouler à mours à partir de 14h30 - 15h, si il y a des intéressés... :)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Qlq pour rouler à Revel (Freydières) demain?? Ou autre..

Mon num 06 19 86 23 80.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
Flo21 (28 avril 2012) disait:

kalim (26 avr 2012) disait:


PS: OU EST PASSE MON STATUT DE MODO!!!


On fait moins le malin maintenant ^^


ca te dresse ;)
a non j'ai perdu mon modo qui comprend et continue mes jokes
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
sx25 ( 6 mai 2012) disait:

Flo21 (28 avril 2012) disait:

kalim (26 avr 2012) disait:


PS: OU EST PASSE MON STATUT DE MODO!!!


On fait moins le malin maintenant ^^


ca te dresse ;)
a non j'ai perdu mon modo qui comprend et continue mes jokes

c'est clair qu'il faut au moins être modo pour pouvoir continuer tes jokes :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Quelqu'un roule a St Pierre le Week end Prochain ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rom73 ( 8 mai 2012) disait:

Quelqu'un roule a St Pierre le Week end Prochain ?


J'ai le fiston, je suis un poil blasé... Mais tant pis!
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
Salut a tous,
Samedi matin inauguration du nouveau spot a Coublevie sur les hauteur de voiron.
et SP2C pour moi dimanche je pense