guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
Bien sur que si je sais ce que je cherche. Dobermann pinscher, dartmoor cody, ns majesty. Oui j'ai quasiment tout vu même sur Facebook.
Faut arrêter de prendre les gens pour des billes, quand on a ce budget on sait ce qu'on cherche.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
bah je sais pas je le trouve super beau ce cadre et j'y pense pour faire un petit vélo pour faire de la mini dh en tape-cul un truc bien bien nerveux quoi.
JordiRufus
JordiRufus

inscrit le 14/04/13
13 messages

J'ai souhaite acheter un nouveau cintre plus relevé sur mon dirt, mais j'ai une potence Truvativ en 31.8mm de diamètre, et forcement tous les cintres qui m'interesse sont en 25.4mm, ou sont trop cher :P.

Avez-vous des avis sur ce genre d'adaptateur?

26bikes.com

Savoir si la rigidité en toujours maintenue, ou si sa bouge, enfin des avis quoi, merci d'avance

07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
Tom_69 ( 3 mai 2013) disait:

J'ai un 710 à vendre un easton


non merci 720 est vraiment le minimum que je voudrais :/ sinon ma recherche est toujours d'actualiter :)
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
07rider ( 3 mai 2013) disait:

07rider ( 2 mai 2013) disait:

je relance une petite recherche si quelqu'un a un cadre de 26 ou 24 players, une chromag overture et un cintre de plus de 720 de large je suis preneur ;)

merci




Fsa gravity light en 720mm et 38 de rise je crois, jte le fais à pas cher :lol:
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
a voir envoie moi une photo et ton prix par mp :)
guillaumewish
guillaumewish

inscrit le 22/12/12
446 messages
J'ai le cintre de mon wish à vendre si tu veux !
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
pareil par mp;)
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Bon, fise j-4 ! Vous en pensez quoi du parcours 2013 ?
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
il a l'air vraiment engager avec le depart du pont suivie du big air!!
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Beh ouais parce que cette année il saute carrément dans la descente donc c'est vraie que sa va être engagé (la 1ère fois sa dois faire vraiment peur).
Sinon cette année il y a encore du beau monde (soderstrom, pilgrim, granieri) donc sa promet d'être vraiment cool.
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
ouai ca va etre du beau spectacle!! sinon il y a des membre de forum qui y participent?
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Moi peut-être que j'y participerais l'an prochain (mais j'ai encore du niveau a prendre).
R4sta98
R4sta98

inscrit le 29/10/12
14 messages
Vous avez quelques conseils pour lancer le 360 en park ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Imagine qu et'as une guêpe dans le bas du dos. et reste droit dnas a courbe ne lance la rota que une fois que la roue avant passe le coping.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
presque ça ouais ! :D

awesome is still here !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Salut;

J'ai un petit problème niveau technique. J'essaye de pivoter sur une roue en donnant des coups de freins. Pour pivoter sur la roue avant il n'y a pas de soucis, j'arrive presque à faire un 180. Par contre sur l'arrière c'est pas la même. Je me jette du côté voulu mais j'arrive péniblement à 1/8eme de tour. Est-ce que je dois atteindre le point d'équilibre avant de lancer la rotation? Est-ce que je dois seulement jeter les épaules? ou donner aussi un coup de cul dans le même sens? dans le sens opposé? Merci.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le tout, c'est de savoir comment tu jettes le 180. Le coup de cul y est toujours, dans le sens opposé. Les épaules évidemment dans le sens du guidon. Le jeter à l'arrêt c'est difficile. Je pense que pour démarrer, l'idéal, c'est de se mettre en équilibre à l'arrêt et de faire des petits bunny hop tournants et de dessiner un cercles avec ses roues. Au début la rotation sera faible à chaque bunny, mais en s’entraînant, on peut faire des quarts en un seul bunny (voire bien plus), parce qu'on comprend mieux le geste. Après pour faire un bunny 180, c'est pas à l'arrêt, on roule un peu et on tourne avant. Du coup on tourne moins que 180° et on a l'impulsion de la rotation.
Voila c'était mon explication, mais je suis une grosse quiche.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 11/05/2013 - 09:22
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Tu vois la Pelleteuse, je t'avais dis que le pivot sur la roue avant à 180° tu y parviendrais vite :)
Par contre Awesome, notre ami est en street trial, donc je pense que c'est pas un 180° à la street (bunny 180 quoi) mais un pivot de 180° sur la roue AR, c'est çà la Pelleteuse?
Perso, j'arrivais péniblement à un 1/4 de tour :(
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
coup de cul opposé, et regarder ou tu veux tourner mais loin, quand je regarde par terre ça me fait retomber

moi c' est loin d' un pivot parfait, mais je fais un peu plud d' un quart de tour deja


tu devrais aussi essayer sans freiner, c' est con mais pour les abbubaca et les mouvements du style je trouve qu' y a un bien meilleur feeling, ptetre que ça peut t' aider
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Merci bien pour vos réponses. Donc effectivement c'est avec la roue arrière au sol. L'objectif c'est de faire un 360 en 2 temps (roue avant/roue arrière). Je m'entraine aussi à le faire en sautant et j'arrive à faire un peu plus que 90°, mais il n'y a presque que la roue arrière qui se déplace...
Donc le truc c'est de lancer les épaules dans le bon sens et le cul dans l'autre avec le regard au loin?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oki, c'est pas si éloigné en fait. L'important c'est d'arriver à percuter comment lancer le transfert du poids quand on passe de la roue avant, à la roue arrière. J'imagine que tu dois être trop sur le devant du vélo et sans doute trop haut. Du coup le centre de gravité est trop loin du point de pivot, c'est à dire la roue arrière. Imagine toi que ton vélo est un pur trial sans selle qui te permet de plier tes jambes quasiment completement et de placer ton boule où tu veux. Dès que tu passes sur la roue arrière, il faut que tes fesses soit quasiment au dessus de l'axe arrière et ça pivotera quasiment tout seul. Evidement, c'est pas si facile car il faut rester droit et trouver le point d'équilibre. Mais dès qu'on le trouve, on peut faire jusqu'à un tour complet sur la arrière, surtout si on a donné une bonne impulsion avec la roue avant.
Voila, c'est peut être pas la bonne méthode, mais c'est mon ressenti.
@furiouspower tu fais des abbubaca sans frein ? respet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 11/05/2013 - 11:22
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
OK merci je testerais ça ce soir si j'ai la motiv après le taf ou demain.
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
bah pas le choix j' en ai pas de frein ^^

tu forces un peu sur les pedales et ça tient tout seul du moment que t' es calé sur un truc qui va bien

après faut te placer comme il faut, quand la roue ripe au dessus de l' angle (jfais ça sur la crete d' un plan inc souvent) c' est moins drole..

t' essaiera, faut un temps d' daptation, mais l' equilibre est bien plus facile a gerer, au lieu de bouger de partout, tu force plus ou moins sur tes jambes et c' est cool