ratm54 (28/04/2025) disait:
Le core 2 j'aurais pu le toucher à 3200 € cette hiver c'est pas pour le prendre à 3800 maintenant.
Outre la couleur qui n'a pas changé et qui est toujours aussi moche, les freins , les roues, les suspensions sont pas terrible. Il faut changer la roue arrière.
Ca fini par faire cher...
Oui je l'ai acheté à ce prix là depuis il a un disque HS2 devant et au fur et à mesure il va évoluer doucement comme les jantes/les freins/amortisseurs.
par contre en taille M j'ai la roue qui va bien.
Le core 3 l'équipement est sympa mais la couleur franchement ils ne se sont pas foulé...
Par contre il faut changer la roue arrière et encore 300-400 balles...
Moi j'aime car ce n'est pas un noir mais un gris anthracite, pour la roue y'a un rayonnage de jante(150 euros avec rayons)
Le sender al 7 alu top équipé je l'avais payé 3000 € ...
Les salaires n'ont pas suivi ...
J'attends de voir s'il renouvelle le tues alu.
Non c'est surtout que les DH sont encore plus niches, quasiment tout les riders basculent en enduro ou VTTAE, tu regardes y'a des Capra à 2000 euros et des Decoy à 3500 euros en promos par contre c'est moins vrai chez Canyon qui eux sont légèrement montés en gamme.
En station il reste des vieux dh pour les mecs occasionnels qui montent 3 fois par an(comme ma paire de fat en ski que je conserve depuis 9ans)
les mecs qui font de la compet race à base de V5, V10 , et autres donc des montages à partir de 6000/6500 euros neufs.
Et quelques shredder qui se débrouillent avec l'offre actuelle....
Et dans le privé si tu es dans un marché porteur les salaires ont bien évolués après Covid voir la restauration par exemple ou la construction, si tu es dans le public ou des postes non soumis à des pénuries de main d'oeuvre oui les salaires n'ont pas évolués, car le salaire médian a bien augmenter après covid il n'a pas suivi l'inflation mais depuis peu il regrignote le décalage.
inscrit le 15/9/19
9344 messages