Par contre j'espère que tu ne comptes pas mon Terra en architecture moche, car là je serais vexé lol

J'aime bien me démarquer on va dire
Ayme64 (05/05/2025) disait:
Oui j'aime bien moi hahah
Par contre j'espère que tu ne comptes pas mon Terra en architecture moche, car là je serais vexé lol![]()
J'aime bien me démarquer on va dire
Bon si j'achète un dh :
* Sender CFR
canyon.com
avec une couleur sympa toutes les équipements ok disponible debut juin mais une cinématique qui me donne mal aux cheveux rien qu'en pensant à l'entretien et canyon a rarement réussi un premier modèle... Livraison gratuite.
La taille j'hésite entre M 465 mm de reach et L 495 mm +- 8mm pour les deux. Mon capra à 487 mm de reach je ne veux pas plus pour du bikepark saut fun.
ou
* YT Tues core 3 :
yt-industries.com
Avec une couleur pourrie (noir dépressif), des équipement trop bien, la roue arrière à changer (29 vers mullet) mais une cinématique qui a fait ses preuve et facile a entretenir.
Taille L 470 mm de reach.
Au prix promo actuelle les deux vélos sont au même prix modulo la livraison gratuite.
jycstd (13/05/2025) disait:
Dans l'idée le Canyon sera plus race,
ratm54 (12/05/2025) disait:
Bon si j'achète un dh :
* Sender CFR
ou
* YT Tues core 3 :
ratm54 (13/05/2025) disait:
J'ai l'argent, la place mais pas la couleur du tues qui me plait ...
Le sender je trouve que c'est trop compliqué pour mon besoin, peu être a tord...
Olhins c'est européen Royal est service center donc pas de problème de mon coté mais pareil j'ai pas besoin des HV en externe.
J'aime pas trop les pimp de vélo.
davelepec (13/05/2025) disait:
Moi sur le Canyon j'ai juste peur que ça fasse comme sur les biellettes du CFR que j'ai eu....
Prorider74 (13/05/2025) disait:
Ils ont vraiment mis le KIS sur le Sender !?
Faut vraiment qu'il arrête avec leur bidule ...
Moi sur le Canyon j'ai juste peur que ça fasse comme sur les biellettes du CFR que j'ai eu....
Sur l'avant dernier modèle il avait corrigé le problème.
Mais c'est rare qu’il n'ai pas une misère sur les nouveaux modèles....
Massacre (13/05/2025) disait:
Dans l'idée le Canyon sera plus race,
Sur quels critères?
certainement un vélo
ouvertement développé pour la WC
au contraire du Tues
Enfaite @RATM il t'aurais presque fallu le Tues avec l'équipement du Sender
Ah oui, donc du "peut être" technique, et des billevesées marketing. La plus grosses différence entre les deux cadres ça va être la longueur des bases. Le setting de la fourche et de l'amorto fait plus sur le "pur race" que le "approuvé en World Cup!"
Le canyon est un monopivot biellette-basculeur-biellette-basculeur, perso juste pour ça j'en achèterais pas, trois axes en plus pour littéralement aucun avantage.Mais c'est mon coté psychorigide.
S'il n'y a que la peinture qui gêne, ça se change, une peinture. un p'tit sticker barbie et c'est réglé.
Ah oui, donc du "peut être" technique, et des billevesées marketing. La plus grosses différence entre les deux cadres ça va être la longueur des bases. Le setting de la fourche et de l'amorto fait plus sur le "pur race" que le "approuvé en World Cup!"
Le canyon est un monopivot biellette-basculeur-biellette-basculeur, perso juste pour ça j'en achèterais pas, trois axes en plus pour littéralement aucun avantage.Mais c'est mon coté psychorigide.
S'il n'y a que la peinture qui gêne, ça se change, une peinture. un p'tit sticker barbie et c'est réglé.
Quand je dis développé autours de la WC c'est pas le marketing autours de la sortie du vélo.
Oui le basculeur autour du BDP me fait peur ça pue niveau entretien alors que le Tues c'est du connue.
inscrit le 4/6/24
542 messages