John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/1/19
1963 messages
Matos : 6 avis
Awesome (27/08/2025) disait:

NBF-Ronron (27/08/2025) disait:

Ayme64 (27/08/2025) disait:

J'ai reçu aenomaly switchgrade de Aliexpress (45€). C'est même gravé au laser aenomaly dessus...

Franchement ça à l'air bien quali, je vois pas ce qu'un vrai aurait de différent et apporterait de plus. Plus qu'à tester ça l'hiver et donner mon retour.

Je vais m'en prendre un.

Je viens d'en commander un aussi du coup.

Ne pas craquer, ne pas craquer...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai commandé un peu trop vite. J'ai pas vérifié la compatibilité avec ma tds.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis

Vos femmes vont m'en vouloir :roll:

On est large, comme quand on dit qu'on change seulement les pneus.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages

Quoi ? tu connais ma femme ?
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages

J'ai commandé un peu trop vite. J'ai pas vérifié la compatibilité avec ma tds.

En effet, faut prendre la bonne version compatible avec ta TDS.
Après les adapteurs sont pas cher pour changer la compatibilité.
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis

On est large, comme quand on dit qu'on change seulement les pneus.

Pas faux à 70 euros le pneu pour 4 sortie à 15 euros les plaquettes pour 3 sortie, 2 journées et ma licorne est morte :sad: bref elle ne se pose même plus la question.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
A par ce que vous dites ce que vous acheter à vos femmes ? :lol:
ratm54
ratm54
inscrit le 25/4/13
16K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
didero (27/08/2025) disait:

Ca fini par se voir :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Moi j'attends qu'elle soit dans la cuisine pour commander. Mais c'est elle qui tient les comptes du foyer malheureusement. Moi je sais pas faire, je sais juste scroller sur les bike-discount et aliexpress
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 27/08/2025
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages

Je le cache pas mais c'est pour upgrader mon vieux vélos donc ça passe tout seul.
Et pis, je répare sa voiture pour lui faire faire des économies : 100 balles de pièces pendant les vacances pour surement 700€ d'économie si elle l'avait emmené au garage.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages

Moi j'attends qu'elle soit dans la cuisine pour commander. Mais c'est elle qui tient les comptes du foyer malheureusement. Moi je sais pas faire, je sais juste scroller sur les bike-discount et aliexpress

L'inverse chez moi, c'est moi qui gère et bien qu'on ait un compte commun, on continue à avoir chacun des comptes persos.
Ayme64
Ayme64
inscrit le 4/6/24
1013 messages
La mienne roule, donc je peux rien cacher, elle le remarque direct :grin: par contre elle a acheté un nouveau vélo, donc j'ai le droit de me faire plaisir ahah
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages

Heuuuu oui ce que tu leur caches elles finissent toujours par l'apprendre "toujours" c'est la règle, ma licorne meurt sur la piste j'en commande une sur le télésiège elle le savait(notification de licorne sur amazon sur son tel).
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
C'était une boutade :) Je suis le premier à lui dire mes commandes (enfin pas pour un pneus ou des plaquettes)
Mais c'est sur que je ne pouvait pas cacher la nouvelle moto dans le garage :lol:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
J'ai cru voir une mt09sp dans une de tes stories. C'est pas une trottinette qui se cache effectivement.
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages

C'était une boutade :) Je suis le premier à lui dire mes commandes (enfin pas pour un pneus ou des plaquettes)
Mais c'est sur que je ne pouvait pas cacher la nouvelle moto dans le garage :lol:

Tu peux dire que tu la gardes pour un pot :twisted:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages

J'ai cru voir une mt09sp dans une de tes stories. C'est pas une trottinette qui se cache effectivement.

MT09 tout court en effet dur à cacher :lol: c'est ma moto pour la plupart de mes trajets route (hors vélo) mais que j'ai depuis un an
Mais je vais refaire du cross, du coup c'est une 250 kxf d'occase qui vient d’atterrir dans le garage :) (reprise du cross avec accord de madame :) )
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
davelepec (27/08/2025) disait:

A voila, pas con !
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages

davelepec (27/08/2025) disait:

A voila, pas con !

Celà ne marche pas avec la lingerie posé à l'arrache sur le canapé :twisted:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages

MT09 tout court en effet dur à cacher :lol: c'est ma moto pour la plupart de mes trajets route (hors vélo) mais que j'ai depuis un an
Mais je vais refaire du cross, du coup c'est une 250 kxf d'occase qui vient d’atterrir dans le garage :) (reprise du cross avec accord de madame :) )

Fais gaffe tu vieillis, j'ai fais la même chose, il doit y avoir un pattern. A la fin on doit finir en GS 1300 à 70 ans et qu'un seul vélo, un élécrtrique :lol: . Plus sérieux, ça doit être sympa, en plus tu habites à côté de l'espi, le verdon, tout ça. Je te conseille vivement de tourner au Ricard ou au Luc si t'as jamais fait.
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
a ouai, dur le combo GS/vélo elec ...
J'ai fait plusieurs fois l'espi, je ne suis pas super fan. Je trouve les routes du coté castelet / signes plus sympa. Et Verdon pas fait en moto mais ça valoir le coupe en effet !
Pour ce qui est de faire de la piste, pour raison perso je n'en ferais pas.
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages

a ouai, dur le combo GS/vélo elec ...
J'ai fait plusieurs fois l'espi, je ne suis pas super fan. Je trouve les routes du coté castelet / signes plus sympa. Et Verdon pas fait en moto mais ça valoir le coupe en effet !
Pour ce qui est de faire de la piste, pour raison perso je n'en ferais pas.

La piste c'est un brise moto donc pas besoin d'expliquer et moi inversement c'est la piste qui m'a fait arrêter la moto routière pour des raisons simples car j'ai réalisé que quand tu tombes au dessus de 80km/h tu glisses suffisamment longtemps pour aller taper n'importe quoi hormis en circuit (poteau / trottoir /piéton/chien bref des obstacles mortels à cette vitesse).
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Vraiment du le combo GS/VAE en effet.

Perso, je suis plus retrogrounch : 600 CBF de 2010 et pleins de vélos mais le plus récent est de 2015...
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages

Perso, je suis plus retrogrounch : 600 CBF de 2010 et pleins de vélos mais le plus récent est de 2015...

J'ai passé mon permis sur ce tromblon en plus de 2010 je l'ai fait frotté 2 fois par terre sur le plateau :twisted:

Par contre c'est fiable comme machine tu fais le jeu au soupape et la chaine de distribution avant les 100000km et ça roule encore 100000km et tu ne bouffes pas d'huile comme plein d'autre machine japonaise.
Ayme64
Ayme64
inscrit le 4/6/24
1013 messages
Vous avez des bon plans Ebike ? Moteur bosch. Là je crois que je vais partir sur le radon deft 29' 170mm. J'aurais préféré en mullet mais bon.
Le vélo me fait pas rêvé mais le rapport qualité prix est bon. C'est un bon vélo dans l'ensemble quand j'entends les retours. Parfois des soucis de base arrière qui chope du jeu. Vive les yoke, mais bon.

Je ne vois rien d'équivalent. Il y avait le cube hybrid one 77, 170mm aussi mais mullet. ( plus de L toute façon) Mais on m'a dit de fuir cube comme la peste