ratm54 (01/08/2025) disait:
Ouah c'te angoisse. J'aurais vraiment balisé à sa place.
Ouah c'te angoisse. J'aurais vraiment balisé à sa place.
razgriz65 (01/08/2025) disait:
Après je ne comprends pas bien l’intérêt de revenir à des gourdes...
ben justement eviter la poche a eau ! ca laisse 2L de contenance pour tout le bazar, et deux emplacements pour les gourdes, que tu choisis de la contenance que tu veux
Elle ne se barre pas les gourdes en enduro ?
davelepec (02/08/2025) disait:ou 5 grammes de paracétamol
Clé de papate et le patou se calme....
En ce moment, je regarde de très près les dernières avancées en IA. Google a sorti une techno complètement folle qui permet de générer un monde interactif (pour pas dire jeu-vidéo) en temps réel, juste à partir d'une photo.
En gros, tu lui donnes une photo de toi sur ton bike, tu lui dis que tu veux comme décors l'Utah tu te retrouves avec un jeu-vidéo où tu rides à la rampage avec des graphismes ultra-réalistes.
deepmind.google
ratm54 (07/08/2025) disait:
D'ailleurs ca commence a couiner sévère dans le monde du graphisme...
NBF-Ronron (07/08/2025) disait:
Utiliser l'IA pour ça, c'est une aberration surtout en regard de sa consommation d'énergie et d'eau.
De toute façon, cela ne durera pas car les coûts vont exploser et c'est le pire que l'on peut souhaiter.
Donc une IA sans base de données qui ne peut apprendre...
ratm54 (08/08/2025) disait:
Ce bon vieux management à l’américaine, t’as un salaires correct voir bon, t’es les primes qui tombent, tu t’investis dans la boîte en contrepartie mais par contre faut pas espérer une once de sentiment
Awesome (07/08/2025) disait:
Donc une IA sans base de données qui ne peut apprendre...
Je suis pas sur d'avoir bien compris, parce que le but, ton but c'est pas de lui apprendre quoique ce soit et ce n'est pas toi qui va l’entraîner, ça marche pas comme ça. Ce dont tu parles c'est plus des IA comme Perplexity qui se base sur la recherche internet et qui fonctionne bien mieux que Google. Pour le coup oui, mais c'est pas le même usage.
@Massacre, ça te tente pas un montage comme ça ?

pinkbike.com
cdn.jwplayer.com
Son système de démontage rapide des durites de frein, j'aurais pas hyper confiance.
Ayme64 (25/08/2025) disait:
Merci pour ton retour. C'est bien du coup ces disques sram ? Je vais en commander pour l'ebike de ma copine je crois
Les sram Base ont l'air top mais encore un peu cher à côté de Shimano par exemple. Après j'avoue n'avoir jamais essayé autre chose que les hope.
Enfin si les Maven de HMX, j'ai kiffé, mais l'avant était dur à doser.
Sur mon futur bike normalement, ça sera des mt5 d'origine, je déteste le design et le plastique, mais il paraît que quand ça marche c'est top.
inscrit le 16/1/19
1963 messages