mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
"duffman" disait:
Bin a l'avant il existe que ça donc 20mm tout court ça suffit. Pour l'arriere t'as le choix: _135x10/9 _135/12 _142x12 _150x12 en gros pour les dh/fr/enduro c'est ça les plus repandus. Apres ça se fait a l'oeil ou au pied a coulisse/regledegitan si tu trouves pas sur le net
Ok pour l'avant je peux pas me rater donc. J'me coucherais moins con ce soir :lol: et pour l'arrière je vais le mesurer ça ira plus vite. Par contre tu mesure la longueur totale de l'axe ou la distance intérieur des bases, ou la distance extérieure des bases?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ton canyon à un axe rapide Maxle à l'arriere ?? Si oui seulement 2 possibilités : 135x12 ou 150x12 ;) Pour l'avant des que c'est des grosses fourches on passe de 100x9 par exemple à 110x20 normalement ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Si mes souvenirs sont bons c'est toujours du 135 ou du 110 a l'avant, j'oublies toujours mais vu que je suis en axe de 20 partout je galere pas trop :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
135 à l'avant ?? :shock: Je pense que tu te trompe vu que grand Max 110 à l'avant !! ;)
mikonos
mikonos

inscrit le 22/08/11
241 messages
Stations : 1 avis
"Freemel91330" disait:
Ton canyon à un axe rapide Maxle à l'arriere ?? Si oui seulement 2 possibilités : 135x12 ou 150x12 ;) Pour l'avant des que c'est des grosses fourches on passe de 100x9 par exemple à 110x20 normalement ;)
Ouaip c'est un maxle à l'arrière exact! Pour l'avant je mesurerai aussi au pire mais 155x20 ça à l'air de correspondre.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Plunderr" disait:
Salut salut ! J'ai vu un bien beau dérailleur arrière Sram X9 rouge en 10 vitesses ! Voulant rester avec 9 vitesses, je me demandais si en réglant les butées je pouvais l'utiliser en tant que tel.
Le seul risque c'est que les chaines 10v etant plus etroites que les chaines 9v, est-ce que les poulies ne seront pas trop etroites pour ta chaine?
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
Salut. J'ai un petite question: j'ai 2 ressort de boxxer un rouge et un bleu. Le quel est le plus dure ? le rouge ou le bleu ? :?:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Le bleu est le plus dur, pour 81kg-90kg.
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
ok merci ^^
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Question photo: Je postais mes photos sur le forum en passant librement par Images shark. A présent, on me demande de m'inscrire, de m'identifier. Qu'est ce que ça risque ou implique ensuite? Y a t il d'autres site hébergeurs sans avoir besoin de s’inscrire? Merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kampfar" disait:
Question photo: Je postais mes photos sur le forum en passant librement par Images shark. A présent, on me demande de m'inscrire, de m'identifier. Qu'est ce que ça risque ou implique ensuite? Y a t il d'autres site hébergeurs sans avoir besoin de s’inscrire? Merci
Vas y ça craint rien, ça sauvegarde juste les photos que tu as posté, tu peux les retrouver facilement c'est tout :wink:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Sinon tu fais un compte sur PinkBike, tu héberges tes photo là bas et tu copie l'URL de tes images une fois hébergé :wink:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
salut, Est ce que vous connaissé des station qui seraient ouverte fin avril debut mai ou pendant le 1er mai? merci
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"ridersandco" disait:
salut, Est ce que vous connaissé des station qui seraient ouverte fin avril debut mai ou pendant le 1er mai? merci
Le Ventoux Bike Park. Sinon c'est plutot vers juin les ouvertures. :/
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"ridersandco" disait:
salut, Est ce que vous connaissé des station qui seraient ouverte fin avril debut mai ou pendant le 1er mai? merci
Le Ventoux Bike Park. Sinon c'est plutot vers juin les ouvertures. :/
j'y suis allé ce weekend , c'est pas mal , mais les bosses shapées un peu longues je trouve , surtout quand on a un gros dh . Faut savoir bien tirer le bunny :lol: mais je crois qu'il a neigé hier donc pas sur que ça re ouvre ce weekend
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"didero" disait:
"ridersandco" disait:
salut, Est ce que vous connaissé des station qui seraient ouverte fin avril debut mai ou pendant le 1er mai? merci
Le Ventoux Bike Park. Sinon c'est plutot vers juin les ouvertures. :/
Chaumont en suisse ouvert toute l'année
mrlaurel
mrlaurel

inscrit le 01/05/11
33 messages
Le parc de la Moulière (06) ouvre le 28 Avril :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"MatraK30" disait:
"didero" disait:
"ridersandco" disait:
salut, Est ce que vous connaissé des station qui seraient ouverte fin avril debut mai ou pendant le 1er mai? merci
Le Ventoux Bike Park. Sinon c'est plutot vers juin les ouvertures. :/
j'y suis allé ce weekend , c'est pas mal , mais les bosses shapées un peu longues je trouve , surtout quand on a un gros dh . Faut savoir bien tirer le bunny :lol: mais je crois qu'il a neigé hier donc pas sur que ça re ouvre ce weekend
a :/ Je les avais trouvé pas mal l'an dernier (avec le driver) juste une dans la bleu et une dans la rouge que j'avais trouvé trop courte. Si pas de neige, on y va samedi au ventoux (cette fois avec le bottle).
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Ah merci, jvai voir ou est ce que je peu aller :D Si vous en connaissé d'autre dites tjs
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
"didero" disait:
"MatraK30" disait:
"didero" disait:
"ridersandco" disait:
salut, Est ce que vous connaissé des station qui seraient ouverte fin avril debut mai ou pendant le 1er mai? merci
Le Ventoux Bike Park. Sinon c'est plutot vers juin les ouvertures. :/
j'y suis allé ce weekend , c'est pas mal , mais les bosses shapées un peu longues je trouve , surtout quand on a un gros dh . Faut savoir bien tirer le bunny :lol: mais je crois qu'il a neigé hier donc pas sur que ça re ouvre ce weekend
a :/ Je les avais trouvé pas mal l'an dernier (avec le driver) juste une dans la bleu et une dans la rouge que j'avais trouvé trop courte. Si pas de neige, on y va samedi au ventoux (cette fois avec le bottle).
cette semaine je suis sur nice donc =>blausasc . mais celle que je trouvais abusé c'était la double en sortie de virage juste après le 1er saut de la rouge
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Hey salut tout le monde , je voulais savoir , ya quoi comme bon porte vélo ? ( je n'es pas la boule derrière la voiture ) Vous avez quoi vous ? et vous tenez combien de vélo ? ( mon père a un break ) Voila merci :P
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
"riderfourtytwo" disait:
Hey salut tout le monde , je voulais savoir , ya quoi comme bon porte vélo ? ( je n'es pas la boule derrière la voiture ) Vous avez quoi vous ? et vous tenez combien de vélo ? ( mon père a un break ) Voila merci :P
Un break?! bein met les vélo dedans non? :roll:
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Bah c'est ce qu'on fait avec mon père quand on par que tout les deux , mais la on est trois , et on prend juste mon dirt et nos vtt quoi , donc avec les valises sa tien pas :?
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Ah uè c'est sure sa fait limite :?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages

Perso j'ai ça : thule.com Il est pas trop mal , les vélos tiennent bien et le porte vélo aussi . Assez rapide d'installation , juste bien protéger la voiture . :wink: