PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/08/07
378 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir , petite question savez vous si on peut mettre un disque de 203mm avec une rock shox sektor ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est ecrit sur le site de RS. Mais comme ils disent que je peux mettre un disque de 203 sur ma Recon 29", alors le faire sur une Sektor doit etre une simple formalité!!
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Massacre (22 août 2013) disait:

Pitrouille (21 août 2013) disait:

j'ai eu beau les pré-roder légèrement au papier de verre très fin,


Déjà tu pars mal. Le rôdage ça fait correspondre les états de surface es plaquettes et du disque, en ayant tendance à lisser. Passer au papier de verre, même en 3000, ça leur donne un effet rugueux. Donc tu rallonges le rodage. Poncer les plaquettes ça sert à les déglacer. et à rien d'autre. tout comme une purge ne résouds que les problèmes d'air...


Le terme de pré-rodage que j'ai employé est un peu abusif, j'en conviens. Il s'agissait surtout de rendre la surface un peu plus lisse en gommant un peu les aspérité parce que je peux te dire que les plaquettes sorties de la boites étaient pas super bien finies (tranches pas régulières, petits trous et morceaux qui dépassaient...) et étaient bien plus lisses après quelques passages au papier de verre.
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Salut , je m'adresse aux admins , je voudrais éditer mon annonce pour y rajouter des photos , mais un bug m'empêche de sélectionner la marque GT , il y a que des marques de fringues dans la liste , merci d'avance.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, via ce lien tu peux recenser les bugs que t as rencontré
/forums/autres/espace-26in/sujet-7008-recensement-des-bugs_175.html

nous on est juste modos, donc on peut pas toucher a l archi du site (puis j y connais rien) la bas un admin te répondra
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Merci Ragriz , je l'ai supprimé et cela a fonctionné.
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 25/08/13
23 messages
j'ai un petit question peut ton faire des saut avec un VTT si oui expliquer parce que a chaque fois que je fais un saut ma chaîne déraille c'est très embêtant. Merci d’avance.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Et non il est évidemment impossible de faire des saut en vélos, seuls les avions le permettent.
Sérieusement tu as un dérailleur à l'avant? Bien reglé? En singlespeed? Chaine trop longue? Vieux dérailleur pourri?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 27/08/2013 - 12:48
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je commence a sentir une odeur trollesque.
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Tu m'étonnes

swag disait:
bonjour,
Moi j'adore faire du velo avec mon mondraker. LE VELO C GENIAL !!!!! mais en hiver c le SKI WESH. merci


WESHWESH le ski c top moumoute
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le retour de jus de pomme alias le minot avec le v10c syndicate ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 25/08/13
23 messages
Coldtyre (27 août 2013) disait:

Tu m'étonnes

swag disait:
bonjour,
Moi j'adore faire du velo avec mon mondraker. LE VELO C GENIAL !!!!! mais en hiver c le SKI WESH. merci


WESHWESH le ski c top moumoute

moumou de quoi
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 25/08/13
23 messages
la.pelleteuse (27 août 2013) disait:

Et non il est évidemment impossible de faire des saut en vélos, seuls les avions le permettent.
Sérieusement tu as un dérailleur à l'avant? Bien reglé? En singlespeed? Chaine trop longue? Vieux dérailleur pourri?


merci pour ta réponse mais ma chaîne et au bon niveau et mon dérailleur n'ai pas pourri c'est neuf de cette année.
c'est bon en faite c'est que mon vélo n'est pas fais pour faire des saut de 2 mettre !!! c'est normal en faite mes pote on des dirt et moi un vtt
totom016
totom016

inscrit le 07/08/11
432 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai checker ton profil vite fait.......................
tu dit avoir un mondraker quatrer 3, un vélo de dirt/street en SINGLESPEED
donc comment tu arrive a dérailler avec si ta chaine est bien tendu? :roll:
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 25/08/13
23 messages
totom016 (27 août 2013) disait:

j'ai checker ton profil vite fait.......................
tu dit avoir un mondraker quatrer 3, un vélo de dirt/street en SINGLESPEED
donc comment tu arrive a dérailler avec si ta chaine est bien tendu? :roll:


bah c'est pour sa que je pose la question sinon je la poserais pas
merci pour vos reponse
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Tu as un dérailleur ou pas sur ton bike ??
Si tu dit avoir un mondraker quarter qui est un dirt pourquoi dit tu que tu as un vtt avec tes potes , c'est tu combien fait 2m ? Vu que excuses moi mais tu pues le gros troll !!
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 25/08/13
23 messages
Freemel91330 (28 août 2013) disait:

Tu as un dérailleur ou pas sur ton bike ??
Si tu dit avoir un mondraker quarter qui est un dirt pourquoi dit tu que tu as un vtt avec tes potes , c'est tu combien fait 2m ? Vu que excuses moi mais tu pues le gros troll !!

oui j'ai mondraker et les vendeur on dit " c'est un bon vtt" donc je sais plus ou j'en suis et sit u veut notre saut fait 1m78 donc je di 2 m c'est plus rapide
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
totom016 (27 août 2013) disait:

le retour de jus de pomme alias le minot avec le v10c syndicate ....


Si seulement c'étais que jus de pomme, il a eu un tât de pseudo et la je crois que c'est sa progéniture qui débarque, s'il vous plait dégagez moi ce truc! :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Non, moi j'aime bien ce genre de membres, d'ailleurs je lis tous ses topics avec intérêt. Swagman si tu déraille en pattes horizontales c'est qu'il faut desserrer ton axe arrière, le reculer à fond et le resserrer. Si dans la manœuvre ton axe sors des pattes c'est que ta chaine est trop longue.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
la pelleteuse un vrai samaritain !
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
héhéhé ouai la pelleteuse est une ame charitable
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kragueur, 28/08/2013 - 17:15
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
swaggman@wesh merci de soigner RAPIDEMENT ton orthographe, ainsi que le sens de tes messages (en clair, on comprend rien a ce que tu dis et c'est bourré de fautes)

pour ce qui est de ton pseudo, malheureusement c'est trop tard, le mal est fait...
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 25/08/13
23 messages
razgriz65 (28 août 2013) disait:

swaggman@wesh merci de soigner RAPIDEMENT ton orthographe, ainsi que le sens de tes messages (en clair, on comprend rien a ce que tu dis et c'est bourré de fautes)

pour ce qui est de ton pseudo, malheureusement c'est trop tard, le mal est fait...

et le tien de pseudo
swaggman@wesh
swaggman@wesh

inscrit le 25/08/13
23 messages
la.pelleteuse (28 août 2013) disait:

Non, moi j'aime bien ce genre de membres, d'ailleurs je lis tous ses topics avec intérêt. Swagman si tu déraille en pattes horizontales c'est qu'il faut desserrer ton axe arrière, le reculer à fond et le resserrer. Si dans la manœuvre ton axe sors des pattes c'est que ta chaine est trop longue.

merci de tes conseille