de plus en mettant la cam sur le coté, je trouve l'angle de vue plus sympa et dynamique (on voit le casque, le bike et devant, ca permet de montrer le mouvement
+1 je filme aussi sur le côté depuis peu et je trouve ça bien plus intéressant que sur le dessus du casque.
Je ne me risquerai pas non plus à utiliser la GoPro sans le plastique autour, regarde sur Amazon tu trouves des supports qui sont fait exprès pour se fixer sur l'avant du casque et ne pas te gêner. Comme ceci: amazon.fr
Tommtomm26 (30 juin 2016) disait:
Salut Tt le monde. Existe t'il un support pour la fixer direct sur le coté du casque ?jai des support classique je peu peuetre essayer et tourner l'image sur Pc par la suite? il faut que je regarde sur ma gopro si le format video le permet...
Pour la mettre sur le coté il te faut ces fixations! Tu les trouvera facilement sur le net.
open-tech.fr
Aperçu du résultat: je te laisse juger sur une de mes vidéos!
youtube.com
Piouaroulettes (30 juin 2016) disait:
Bonjour à tous,
J'ai une petite question, j'ai acheté un vitus sentier comme deuxième vélo et les jantes et pneus sont tubeless ready.
Du coup j'aimerais bien les monter comme tel.
Après recherche je crois qu'il me suffit d'acheter des fond de jantes tubeless, du préventifs et des valves.
Les questions que j'ai sont :
- mes jantes sont en 19mm de largeur interne, il faut que je prennes des fonds de jantes de qu'elle largeur ?
- les valves, schrader ou presta ya une différence ?
Voila merci pour votre aide.
bonjour après avoir pratiquer de l'enduro pendant 2ans j'ai pris gout a la décente et je décide donc de me lancer dans cette discipline je recherche actuellement un vtt dh d’occasion pour débuter dans les 1200 /1500E je voulais votre avis sur une annonce sur la quel je suis tomber merci d'avance !
velovert.com
Massacre ( 3 juil. 2016) disait:
Bizarre que tu ne trouves pas de zee, elle existe.
La gamme équivalente au zee c'est le deore ou SLX.
OniiChan ( 5 juil. 2016) disait:
bonjour après avoir pratiquer de l'enduro pendant 2ans j'ai pris gout a la décente et je décide donc de me lancer dans cette discipline je recherche actuellement un vtt dh d’occasion pour débuter dans les 1200 /1500E je voulais votre avis sur une annonce sur la quel je suis tomber merci d'avance !
velovert.com
Salut !
Pour info je vend actuellement un Kona Operator DH, et j'en veux 1200€.
Le lien vers l'annonce :
leboncoin.fr
SleazyRider ( 7 juil. 2016) disait:
J'ai une question technique qui s'adresse surtout aux pratiquants de DH.
J'ai des potes qui ont troqué leur vieil anti dérailleur pour une couronne narrow wide, ça fait vraiment une différence ?
Comme ça fonctionne du coup, on conserve le bash et on supprime le reste ?
Si quelqu'un sait m'expliquer. Merci ! ????
J'ai des potes qui ont troqué leur vieil anti dérailleur pour une couronne narrow wide, ça fait vraiment une différence ?
ChapiChapo06 ( 8 juil. 2016) disait:
Plus le terrain tabassé, plus tu déraille. Plus tu vas vite, plus tu déraille. En enduro je conseille fortement le guide chaîne quelques soit le plateau et en dh je mettrai la total. Guide chaîne, roulette, bash. ....
Rien de plus énervant que de dérailler même quand il y a pas de chrono.
inscrit le 4/7/08
14K messages