Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et tu continues...mais on sait que t'as 12 ans , tout du moins dans ta tete, et que tu te permets ces choses, bien a l abri derriere ton ecran... ca te blesse pas plus que ca de passer pour le dernier des dechets de ce forum? tes parents en plus de te faire con t on fait aveugle au point de pas arriver a lire toutes les conneries que tu postes ici
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
RAZgriz tiens une tite question s'il te plait comment l'n fait pour poster une photo sur un forum et pourrait m'expliquer dans une version simpliste car je n'est que 12 ANs Je t'en remercis Xavier
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Je te pose une question donc je n'es pas encore de reponse et toi tu continus a m'insulter et mes parentss avec alors reponds moi s'il te plait Tu ma fais plein de reflections blessantes et j'ai compris le message alors arrete de continué a m'incendié
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"razgriz65" disait:
image > taille de l image et tu choisis la fonction recherche est a cier, mais c est un site de vtt, tu tapes ca dans google et tu trouves en 2 sec cela dit je prefere quelqu un qui demande plutot qu un de ces trop nombreux boulets qui postent une photo en 4000par 2700....qui met une plombe a charger
Yop, ok si je demandais ça c'est pour que les autres en profitent aussi. a+
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Salut et Joyeuses Fêtes à toutes et à tous. Je compte acheter des Formula the One d'occas pour mon BigHit. Ils sont vendus avec les adaptateurs en 200 mm. Cela va-t-il passer avec mes disques Avid en 203 mm ? Merci d'avance, Tchoo!
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
[size=24][/size]UP siouplait !!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
200mm c'est un raccourci d'écriture pour 203mm qui est le vrai standard (8" = 203mm) avant y avait quelques 205 (hope, formula...) mais ils sont repassés en 203. et au pire, t'as 1mm de rondelles à rajouter à l'adaptateur.
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Merci Rabriz et Berlioz :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"bullpitman" disait:
Je te pose une question donc je n'es pas encore de reponse et toi tu continus a m'insulter et mes parentss avec alors reponds moi s'il te plait Tu ma fais plein de reflections blessantes et j'ai compris le message alors arrete de continué a m'incendié
bah oui j ai ine vie a coté du forum, j ai d autres choses a faire plus interessantes a faire que de m occuper continuellement des fausses couches comme toi, donc change vite d etat d esprit pour les photos, reduis les via un logociel comme photoshop, afin de reduire leur resolution et donc leur poids...800pix de coté c est bien, et upload les via un site comme hiboox ou imageshack pour pouvoir les integrer a n importe quel forum
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Merci pour l'info
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
pour les photos, reduis les via un logociel comme photoshop, afin de reduire leur resolution et donc leur poids...800pix de coté c est bien, et upload les via un site comme hiboox ou imageshack pour pouvoir les integrer a n importe quel forum
Pas besoin,imageshack.us te les redimensionnent en meme temps qu'il te les heberge et il suffit de choisir la taille qu'on souhaite
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Salut ! Je suis entrain de voir pour un spot et a un endroit il y a deux arbres bien parallèle ce qui permettrait de fait passer une passerelle. J'ai penser a mettre un "pieu" en travers pour supporter la passerelle mais il faudrait l'attacher avec quoi ? Parce que les clous :? Merci,
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pas de clous dans les arbre. De la corde ça marche bien, ou de la grosse ficelle à la rigueur.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"razgriz65" disait:
"bullpitman" disait:
Je te pose une question donc je n'es pas encore de reponse et toi tu continus a m'insulter et mes parentss avec alors reponds moi s'il te plait Tu ma fais plein de reflections blessantes et j'ai compris le message alors arrete de continué a m'incendié
bah oui j ai ine vie a coté du forum, j ai d autres choses a faire plus interessantes a faire que de m occuper continuellement des fausses couches comme toi, donc change vite d etat d esprit pour les photos, reduis les via un logociel comme photoshop, afin de reduire leur resolution et donc leur poids...800pix de coté c est bien, et upload les via un site comme hiboox ou imageshack pour pouvoir les integrer a n importe quel forum
Razgriz65 tu devrais un peu arrêter de le souler. Tu sors de la merde en barre, tu l'insultes et tu fous ses parents avec. C'est toi qui vient de passer pour un attardé plus que lui alors qu'il demande de simple question comme l'intitule ce post. Sur ce PEACE
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5269 messages
Stations : 1 avis
petite question quel est l'intérêt de monter les freins à l'envers enfin comme font les anglais ( frein avant à gauche) ?
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
pour les gaucher peut-etre :?:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
"Sevenup" disait:
petite question quel est l'intérêt de monter les freins à l'envers enfin comme font les anglais ( frein avant à gauche) ?
le frein avant à gauche c'est la position normale certain le mette à droite parce qu'ils font de la moto, et que en moto c'est à droite j'ai déjà discuté avec un gars qui ne pouvait pas rouler avec le frein avant à gauche tellement il était habitué à la moto
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages
Salut , j'aimerais savoir la transmission idéale quand on à une couronne 25 dents . Si le driver à l'arrière est en 9 dents est-ce que c'est bon ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
sa dépend des gens ;) certains préfèrerais mettre 10 dents d'autre peut être 7 ...
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6639 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Et bien c'est utile si t'es anglais et que tu fais tout à l'envers. De plus, si tu fais de la moto, et bien, le frein avant est inversé, donc c'est pour avoir la même position qu'en moto. Mais faisant de la moto, je ne vois pas vraiment l'intérêt, tu fais vite la différence entre frein avant et embrayage.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Norfendre" disait:
Salut , j'aimerais savoir la transmission idéale quand on à une couronne 25 dents . Si le driver à l'arrière est en 9 dents est-ce que c'est bon ?
en 24" pourquoi pas, en 26" une 22 ou 23 serait peut être plus appropriée, ça dépend si t'aimes pédaler dur...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Nico.tmm" disait:
"razgriz65" disait:
"bullpitman" disait:
Je te pose une question donc je n'es pas encore de reponse et toi tu continus a m'insulter et mes parentss avec alors reponds moi s'il te plait Tu ma fais plein de reflections blessantes et j'ai compris le message alors arrete de continué a m'incendié
bah oui j ai ine vie a coté du forum, j ai d autres choses a faire plus interessantes a faire que de m occuper continuellement des fausses couches comme toi, donc change vite d etat d esprit la prochaine fois, avant de parler dans le vague, regarde les posts precedents, ou renseigne toi, ca t evitera de defendre l indefendable, et de passer pour un blé toi aussi pour les photos, reduis les via un logociel comme photoshop, afin de reduire leur resolution et donc leur poids...800pix de coté c est bien, et upload les via un site comme hiboox ou imageshack pour pouvoir les integrer a n importe quel forum
Razgriz65 tu devrais un peu arrêter de le souler. Tu sors de la merde en barre, tu l'insultes et tu fous ses parents avec. C'est toi qui vient de passer pour un attardé plus que lui alors qu'il demande de simple question comme l'intitule ce post. Sur ce PEACE
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages
"berlioz78" disait:
"Norfendre" disait:
Salut , j'aimerais savoir la transmission idéale quand on à une couronne 25 dents . Si le driver à l'arrière est en 9 dents est-ce que c'est bon ?
en 24" pourquoi pas, en 26" une 22 ou 23 serait peut être plus appropriée, ça dépend si t'aimes pédaler dur...
Je roule en 24" oui , et j'aimerai avoir une bonne accélération et une fois bien lancé ne pas mouliné non plus.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Norfendre" disait:
"berlioz78" disait:
"Norfendre" disait:
Salut , j'aimerais savoir la transmission idéale quand on à une couronne 25 dents . Si le driver à l'arrière est en 9 dents est-ce que c'est bon ?
en 24" pourquoi pas, en 26" une 22 ou 23 serait peut être plus appropriée, ça dépend si t'aimes pédaler dur...
Je roule en 24" oui , et j'aimerai avoir une bonne accélération et une fois bien lancé ne pas mouliné non plus.
25 x 11 !! 25 x 9 c'est pour faire du race! :lol:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"s.tereo" disait:
"Norfendre" disait:
"berlioz78" disait:
"Norfendre" disait:
Salut , j'aimerais savoir la transmission idéale quand on à une couronne 25 dents . Si le driver à l'arrière est en 9 dents est-ce que c'est bon ?
en 24" pourquoi pas, en 26" une 22 ou 23 serait peut être plus appropriée, ça dépend si t'aimes pédaler dur...
Je roule en 24" oui , et j'aimerai avoir une bonne accélération et une fois bien lancé ne pas mouliné non plus.
25 x 11 !! 25 x 9 c'est pour faire du race! :lol:
25*11 c'est vraiment bien, mais 25*10 ça doit bien passer aussi... Apres en dessous c'est trop mou et au dessus ça deviens trop dur... :wink: