Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

voila un element de reponse...les deux normes sont iscg ou iscg 05 e13components.com je dirais, que a cette date (cadre sorti en 2006 et donc concu a partir du début de cette meme année 2006, il devrait etre en iscg normal

razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

et la t as la reponse finale... vu que les supremes dh et les mini ont un cadre reprenant les memes elements forum.velovert.com

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Hum est ce que les Giant de 2001 modèle YU possède t'ils la norme ufz1222.t^ ?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Non personne pour m'aider :'(
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
bonjour je voudrais savoir si les tee-shirts fox et TLD sont de la meme taille , merci d' avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benoit_freedirtride, 19/01/2010 - 18:12
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"benoit_freedirtride" disait:
[color=red]bonjour[/color] je voudrai[color=red]s[/color] savoir [color=red]si[/color] les tee-shirt[color=red]s[/color] fox et TLD son[color=red]t[/color] de la meme taille [color=red],[/color] merci d[color=red]' avance[/color]
en tout cas à l'achat, ils coutent pas plus cher qu'un bon dictionnaire.... Et ça te permettrait de moins passer pour un con quand tu postes.....
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
j y pencerait
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Merci razgriz. Sinon les t shirt tld taille comme fox mais pantalon prévoir une taille au dessus.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
"purerider" disait:
Merci razgriz. Sinon les t shirt tld taille comme fox mais pantalon prévoir une taille au dessus.
ok merci beaucoup
mange_ton_chien
mange_ton_chien

inscrit le 08/07/09
29 messages
"razgriz65" disait:
"benoit_freedirtride" disait:
[color=red]bonjour[/color] je voudrai[color=red]s[/color] savoir [color=red]si[/color] les tee-shirt[color=red]s[/color] fox et TLD son[color=red]t[/color] de la meme taille [color=red],[/color] merci d[color=red]' avance[/color]
en tout cas à l'achat, ils coutent pas plus cher qu'un bon dictionnaire.... Et ça te permettrait de moins passer pour un con quand tu postes.....
J'aime bien :) voilà c'était juste pour dire rien du tout :)
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
"mange_ton_chien" disait:
voilà c'était juste pour dire rien du tout :)
Salut Monsieur Pattel :!: Comment va Lilianne ??? :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Salut! Ou trouver les références des pièces pour fourche rock shox 2010 ? J'ai rien vu sur le site RS... :cry:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Bombshell" disait:
Salut! Ou trouver les références des pièces pour fourche rock shox 2010 ? J'ai rien vu sur le site RS... :cry:
Va falloir attendre, ils merdouillent un peu, meme sur les sites destinés aux "pros". Vas dans un shop, on à la doc papier!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Qui c'est connais un suisse sponso specialized, qui envoie en slope comme en Dh?! Sinon j'ai croisé Pedemenaud et Jonnier dans le bled où je suis en Nouvelle Zélande, c'est fou non?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"le toux" disait:
Qui c'est connais un suisse sponso specialized, qui envoie en slope comme en Dh?! Sinon j'ai croisé Pedemenaud et Jonnier dans le bled où je suis en Nouvelle Zélande, c'est fou non?
Ils participent a la coupe nationale pour preparer la WC... Et Mlle Jonnier est deja sur un petit 2/2 (2 courses, 2 victoires!) Eh oui les infos remontent aussi jusqu'ici!! :wink: N'empeche quel trip tu te payes la bas mon cochon (feuilletage rapide de ton blog)!!! 8)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Bombshell" disait:
Salut! Ou trouver les références des pièces pour fourche rock shox 2010 ? J'ai rien vu sur le site RS... :cry:
Va falloir attendre, ils merdouillent un peu, meme sur les sites destinés aux "pros". Vas dans un shop, on à la doc papier!
C'est bon en fouillant bien, j'ai trouvé le pdf avec toutes les références de toutes les pièces de toutes les fourches 2010 :P
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous,quelqu'un pourrai me donner le poids du cintre blk market car sur bs trading il n'y a rien ainsi que sur crc. merci d'avance
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"monsterridersteam" disait:
bonjour a tous,quelqu'un pourrai me donner le poids du cintre blk market car sur bs trading il n'y a rien ainsi que sur crc. merci d'avance
pinkbike.com
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/02/09
499 messages
salut, enfait je comprends pas trop en quoi consiste le "power hour" c'est rouler pendant une heure sans tomber c'est bien ça? a+
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
merci xavier24 je n'avais pas pensée a pinkbike
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut! J'aurais besoin d'un éclaircissement au sujet de la licence: J'ai acheté ma licence par le biais du site de la FFC. J'ai donc imprimé les documents nécessaires et fais remplir le certificat médical par mon médecin traitant. Par contre, je suis affilié à un club neutre (si j'ai tout compris), donc j'écris quoi dans la case club (que ce soit sur le certificat ou sur la demande de licence?). Et à qui dois-je envoyer chaque documents: -la demande de licence -le certificat -la licence assurance D'ailleurs est-ce qu'il est obligatoire de remplir ce papier "licence assurance", n'est-elle pas compris directement avec la licence? Merci!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"jiji_64" disait:
salut, enfait je comprends pas trop en quoi consiste le "power hour" c'est rouler pendant une heure sans tomber c'est bien ça?
non, c'est montrer tout ce que tu peux faire en 1h
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"s.tereo" disait:
"jiji_64" disait:
salut, enfait je comprends pas trop en quoi consiste le "power hour" c'est rouler pendant une heure sans tomber c'est bien ça?
non, c'est montrer tout ce que tu peux faire en 1h
Ben ca resume le mien... rouler 1 heure sans tomber, c'est tout ce que je peux faire!!! :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, Je me demande si les kit purge Avid marche sur des freins Formula ? Car à vue d'oeuil, les visses se ressembles. Merci.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as envie de savoir ? essaie de visser une vis avid sur des formula, si la vis prend sans forcer et sans jeu, c est que c est le même pas, ce qui est probable, et que donc le kit est adaptable