"Skyroro" disait:Je crois que les pédales auto sont interdites au moins de 17 en compétition pour le bmx race ?Je fais pas encore de compét', mais je sais que j'ai un pote qui fait du bicross depuis 4 ans, et il a jamais été en pédales autos
"rider_49" disait:Ou a tu entendu sa ? Roulant moi même avec des bmx, j'ai jamais entendu parler de restrictions comme sa."Skyroro" disait:Je crois que les pédales auto sont interdites au moins de 17 en compétition pour le bmx race ?Je fais pas encore de compét', mais je sais que j'ai un pote qui fait du bicross depuis 4 ans, et il a jamais été en pédales autos
"benoit_freedirtride" disait:Commenca sa pete mes genous ?les pedales auto a utiliser avec moderation car sa pete les genous utilise les qu o compet au entrainement prend des plates Pour tes debut se n est pas indispensable s est surtout en haut niveau que sa joue
"Scorp" disait:A tu des plans pour la grilleLa piste ou la grille? Dans les deux cas c'est mon entraineur et des connaissances a lui.
"benoit_freedirtride" disait:AH OKKKKKKKK pour pousser et tirer je viens de comprendredans mon club il y a un mec qui avais des pedale auto a l age de 15 ans et maintenant il a des probleme au articulation des genous j ai discuter avec mon medecin et il ma dit que s etait courant et pour les pedales auto s est pas pour acrocher plus c est pour que tu puis pousser et [size=18]tirer[/size]au pedalage
"benoit_freedirtride" disait:Tu sais, des problème au genou, c'est assez courant, dans le club de bmx ou je suis, la plupart de ceux qui font de la competition depuis un certain temps et en assez haut niveau on des problèmes. De plus, tu as les pédales auto qui nique les genou peut etre, mais quand tu tombe et que tu te croise les ligaments, c'est pire. Après il y a des trucs comme quoi juste pédaler, ou bien prendre des chocs abime aussi les genoux, mais n'étant pas medecins et n'ayant pas (pas encore) de problèmes aux genous, je ne confirme rien. Mais bon, si c'est ta passion, sa ne devrais pas trop te découragerdans mon club il y a un mec qui avais des pedale auto a l age de 15 ans et maintenant il a des probleme au articulation des genous j ai discuter avec mon medecin et il ma dit que s etait courant et pour les pedales auto s est pas pour acrocher plus c est pour que tu puis pousser et [size=18]tirer[/size]au pedalage
"vadoor" disait:a tu terminer ta croissanceMoi j'ai mal au genoux en permanence![]()
"benoit_freedirtride" disait:J'ai 15 ans et je suis dans le sud-est. Mon spot c'est le bike park de figuerolles vers Martigues (pas loin de Marseille mais c'est pas à Marseille). J'habite à Istres sinon. Pourquoi cette question man?Skyroro tu a quelle age et tu pratique ou le velo
"benoit_freedirtride" disait:Les pédales autos bien réglées ne sont pas dangereuse en vtt après en route je sais pas.pour savoir si tu etait dans le rhone et pour te dire que a s ete age il faut surtout pas prendre de pedale auto (meme si tu va pas t en acheter)
inscrit le 25/5/07
3999 messages