quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je parlais de la lyric par rapport a la Fox.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Belle affaire!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"pingouinnuclaire" disait:
Non... 2300 c'est le prix du meme vélo neuf que Veloland peut me faire grace a une offre (stock limité) de Trek en ce moment. Et ça, c'est une bonne affaire!!! :wink:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Oui bon d'accord...

j'ai bien lu aprés avoir posté, et en fait, c'est pas si exceptionnel...
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Alors Meuric, il est vendu le Tr 250?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"kampfar" disait:
Alors Meuric, il est vendu le Tr 250?
Yep, vendu. (je cache pas que j'ai versé ma ptite larme :oops: ) Dès que j'ai ma nouvelle monture je posterai des photos!
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu penses prendre quoi comme monture ?
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Et voilà! :D http://img15.hostingpics.net/pics/11852120120107173721.jpg Bon encore pas mal de changement prévue, poste de pilotage plus "Dh" avec cintre Chromag OSX et potence Chromag Ranger (fin janvier), passage en mono-plateau Chromag et déraillement Lg1+ et passage de la Lyrik en 170mm avec cartouche Crconception... Histoire de radicaliser la bête! :twisted:
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Yaaaaah il envoie ! Tu vas mettre les périf de quelle couleur ? :P Et t'es en combien à l'arrière déjà ? (débattement)
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"Loris_Foxy69" disait:
Yaaaaah il envoie ! Tu vas mettre les périf de quelle couleur ? :P Et t'es en combien à l'arrière déjà ? (débattement)
Les périph' seront noirs, car je veux un vélo avec des couleurs homogènes et sobre (j'évite le rouge anodisé, qui n'est pas le même que le rouge peint du cadre). Le débattement est de 160mm, mais en test parking je le trouve déjà super confortable! :shock:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
C'est moche le X9 en blanc. Sur le catalogue c'est bien mais monté sur le bike... Le montage est cool. Concernant les suspensions, d'origine ça marche déjà très très bien. le principal est sur le bike: des bonnes roues et des gros pneus. L'honneur est sauf avec les pédales plates 8) Un bon montage à la Canadienne avec le poste de pilotage plus descente et le mono plateau avec l'anti dé.
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
ton petit coup de teasing de ce matin sur VV m'a mis l'eau à la bouche pour la journée bravo, maintenant je ba*de ! :oops: un montage au top, tu vas te faire bien plaisir avec ça, c'est un super vélo pour tout faire l'équivalent de l'ancien SX Trail (modèle jusqu'à 2008 inclus) qui pédale mieux, qui descend mieux, et monté en suspates à air 8)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Tu pourrais mettre le lien du teasing?
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"kampfar" disait:
Tu pourrais mettre le lien du teasing?
c'est pas ce que tu crois, il annonçais juste le bike check complet
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"Fred.dom" disait:
"kampfar" disait:
Tu pourrais mettre le lien du teasing?
c'est pas ce que tu crois, il annonçais juste le bike check complet
:lol: Non je n'ai pas fait un teaser avec pleins d'effets speciaux et des bimbo à gros nichons! Pour le X9 en blanc, je trouve justement qu'il se marie vraiment bien avec le blanc du cadre et les roues!
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Moi qui pensait te voir suer en monté, je suis déçu :D En fait pour le dérailleur, je ne trouve pas ça très beau (je sais je suis bizarre :D )alors plus c'est discret, mieux s'est.
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
t'aurais pu, franchement t'abuse :roll:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2279 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bien réussi ton vélo ! Une idée du poids ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Franchement il est beau ce petit enduro :D Moi aussi je compte passer sur un gros enduro / Freeride car à côté de chez moi y'a des super pistes mais faut pédaler pour y aller et sa me botte vraiment l'enduro (ndlr:j'habite dans l'essone ) j'aime beaucoup le concept de cannondale le claymore à l'air super bien et suite à l'essai du ride it n"35 je l'adore :D
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7387 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Tit_Ben" disait:
Bien réussi ton vélo ! Une idée du poids ?
je dis 14.5 kg. Allez les paris sont lancés :p C'est fou quand même l'évolution du matos, je me souviens quand j'ai commencé, mon dirt faisait 17kg, et je trouvais que c'était léger !
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"rideuse67" disait:
"Tit_Ben" disait:
Bien réussi ton vélo ! Une idée du poids ?
je dis 14.5 kg. Allez les paris sont lancés :p C'est fou quand même l'évolution du matos, je me souviens quand j'ai commencé, mon dirt faisait 17kg, et je trouvais que c'était léger !
Perdu! :lol: Sur ce coup là, je partait déjà sur une base relativement "légère" (bike d'enduro), et vu que ma pratique tire du coté enduro/dh, je cherche avant tout la fiabilité. Mon bike fait 14.9kg, un poids qui me va très bien car je veux garder des gros pneux Dh (maxxis 2 ply), je déteste les crevaisons :cry: . Je me rattrape sur les roues avec une paire plutôt légère et réputée nerveuse. La TDS télescopique Black lite est aussi plus lourde qu'une TDS traditionnelle (bien que moins lourde que la Reverb), mais c'est une pièce incontournable pour mon type de ride. Je vais surement gagner un peu de poids lorsque je passerai en mono-plateau. Bref, ce n'est pas un vélo ultra-light pour impressionner les djeun's des forum, tout simplement un gros vélo à tout faire! Maintenant j'ai plus qu'a tester ça, j'ai tellement hâte! :twisted:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
tu peux encore grappiller quelques grammes en passant en tubeless si tu ne l'es pas encore
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir je suis à la recherche d'un enduro/freeride ou un freeride/enduro car le spot ou je vais il y'a un pe de montée et aussi du plat pour info je roule en île-de-France la ou je roule il y'a des demo , des flatline , des furious donc je cherche un bike qui encaisse bien !!
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"Freemel91330" disait:
Bonsoir je suis à la recherche d'un enduro/freeride ou un freeride/enduro car le spot ou je vais il y'a un pe de montée et aussi du plat pour info je roule en île-de-France la ou je roule il y'a des demo , des flatline , des furious donc je cherche un bike qui encaisse bien !!
Moi aussi, les spots ou je roule desfois y'a des gros vélos... :wink: ça dépend de ton niveau aussi. Qu'attends-tu de ton vélo?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Un bike pour faire du freeride pur vu que y'a des doubles de 3-6m que j'aimerai passer mais mon bike actuel est trop lourd et un débattement gèré de façon apocalyptique et aussi pour faire une rando ou 2 de 45 km (parcouru par des x-country jusqu'à des all-mountain et enduro ) et aussi le tour de mon spot environ 10 km pour rouler aussi !