Test Avsracing 2019 avs clasic 2019

1 test Avsracing 2019 avs clasic.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Dorian Dunom

De quoi ce protéger des branches et autres obstacle

Avis sélectionné
Profil du testeur : 20 ans | 1,80m | 58kg | Expert
Acheté : 55€ en magasin
Conditions du test : toutes conditions

Bonsoir , je vous poste mon avis sur la paire de protège main avs racing black .


UNBOXING ET MONTAGE


Tout d'abord le choix fût assez simple du au nombre de protège main en vente sur le net , j'ai pris le must du must . Ayant eu 3 velos entre temps je les ai passé à chaque velo en passant par le cintre alu au carbonne .


J'ai choisi en full plastique pour la simple raison que les bras en alu ce plie pas donc peut endommager le cintre qui est en cabonne donc le plastique  fût l'idéal servant de fusible .

Le montage est assez simple 2 vis torx et puis c'est parti un réglage de l'angle pour protéger les levier et c'est parti !!! .


Le matériel est simple avec un desing ce raprochant de l'enduro moto le tout made in france !! .


PLACE AU TEST TERRAIN

Dans un premier temps ils ont été installé sur mon cintre alu d'un vttae servant pour toutes mes courses et rando du weekend , j'ai choisi d'en mettre car près de chez moi les chemins sont très serré en recouvert assez rapidement par la nature cela ma sauvé beaucoup de fois les mains et un freinage intempestif à cause d'une branche qui appui sur le frein au passage ... . Ils ont vu 2 ans d'enduro intensif dans le caroux et nombreuses courses avec une seule casse d'une branche dû a une chute percutant un arbre à 40 kmh cela ne peut résister mais cela permis de protéger ma main et éviter la casse du levier de frein . Puis cette année je me suis pris un nouveau velo avec un cintre carbone  donc transféré du vttae à celui ci , en quelques secondes donc un usage de 2 ans et demi . Et toujours aussi utile !


CONCLUSION


Pour conclure j'ai choisi les protèges main par recommandation internet et je n'en suis pas déçu ils m'ont sauvés à nombreuses reprises la découpe de mes gants ou un freinage non voulu par des branches .

Pour ma part après 2 ans et demi ils sont toujours solides et utile en bon état , je recommande à tout enduiste roulant dans des chemins avec un verdure importantes .


Je ne m'en passerai plus !!!!

Pour qui ?

tout le monde en passant de l'enduriste au crosseux
9/10

Points forts

solide , fiable , léger

Points faibles

un peu cher , difficile à trouver des pièces en shop

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire